► WHAT IF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Il est à moi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il est à moi.  Empty
MessageSujet: Il est à moi.    Il est à moi.  EmptyDim 19 Déc - 11:05

Il est à moi.  Pixie-pixie-lott-9824274-100-100 Il est à moi.  Tw16



J'en avais marre de dormir à l'hotel. Je payais cher en plus et je commençais serieusement à me ruiner. Enfin. Je m'étais donc décidé et en cherchant un peu sur internet via l'hotel , j'avais trouvé un apartement sympa. J'avais appelé le notaire et il m'avais dis qu'il était possible de le visiter aujourd'hui. Contente de moi , je me précipita.

Après être rapidement sortie de la douche , j'enfila un jean et un pull. Je detestais m'habiller avec des vêtements d'hiver mais je devais bien faire avec. Je préférais de loin mêttre des shorts et toutes ces choses dans le genre. Pourtant j'adorais la neige. Drôle de contradiction n'est ce pas ?

Après toute ma préparation ; j'arrivais devant le batiment demandé. Il était plutôt grand et assez beau. Ca fait une sorte de batiment ancien ; mais aussi récent. D'après le papier l'appartement se trouvait au troisième étage. Je montais alors tranquillement les marches. Il y avait bien un ascenseur mais j'étais un peu en avance alors prendre les escaliers me ferais perdre un peu de temps.

- Bonjour. Vous êtes mademoiselle Warrens ?
- Oui c'est moi.
- Je vais vous faire visiter.

L'appartement était très bien disposer. Il était grand , spacieux , un peu cher mais moins que si je continuais à passer mes nuits à l'hotel. J'aimais beaucoup. Enfin .. jusqu'à ce qu'un autre homme fit son entré avec un autre type en costume. Je regarda l'homme qui m'avais fais visité.

- Je crois que nous avons de la visite.
- Je le prend.
- Comment ça ?
- L'appartement. Je le prend avant qu'il soit trop tard.

Coup de panique ? Peur que ce type l'ait avant moi ? Certainement. En tout cas c'est moi qui allait l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il est à moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► WHAT IF :: THE END :: nos bons souvenirs-
Sauter vers: