AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

► Communauté Facebook ?

Aimeriez-vous un compte Facebook pour votre personnage ?
Oui.
100%
 100% [ 15 ]
Non.
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ► Communauté Facebook ?    Lun 20 Déc - 5:17

Bonjour tous le monde. I love you
Alors déjà j'aimerais vous remercier, au nom du Staff, d'être déjà si nombreux avec nous. N'oubliez pas que pour toutes suggestions, questions, ou moindre problème, le Staff ainsi que les autres membres sont là pour vous aider ou écouter vos idées. - C'est d'ailleurs sur une idée de g. Savannah winerz-down, que nous vous demandons si cela vous plairait de créer un compte Facebook pour votre personnage. De nombreux forums utilisent ce réseau social pour faire interagir encore plus les personnages. Alors pourquoi pas nous ? Merci de répondre au sondage, et pourquoi pas nous préciser la raison de votre choix ?

Merci. :ohhhhhhh:
Le STAFF. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► Communauté Facebook ?    Lun 20 Déc - 6:18

Perso j'ai mis oui. C'est vrai que de plus en plus de forum l'utilise et je trouve ça pratique. Rien même que de mieux se lier avec les autres personnes et pour l'intrégration. C'est beaucoup plus cool et plus sympathique. Et on connais mieux les autres *o*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► Communauté Facebook ?    Lun 20 Déc - 6:51

Oui

Car tout d'abord, plusieurs forums ont fait la même chose, personnellement je n'aimais pas du tout Facebook mais maintenant je l'adore et y vais tous les jours, donc pourquoi ne pas le faire? Comme dit ma VDD, cela facilitera la communication et l'entente entre les membres =D.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► Communauté Facebook ?    Lun 20 Déc - 8:16

J'adore cette idée, j'ai donc mis oui :samusearienfaire:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► Communauté Facebook ?    Lun 20 Déc - 8:59

Tout est dit alors j'ai voté oui ! J'avais déjà un compte face avec un ancien forum et franchement, je m'éclatais bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► Communauté Facebook ?    Mar 21 Déc - 11:18

Comme tout le monde apparemment. J'ai voté oui. Parce que je trouve que c'est un excellent moyen de faire avancer les histoires de chaque perso même si on a pas forcément le temps d'rp. Et puis, facebook quoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► Communauté Facebook ?    Ven 24 Déc - 11:35

suite à la très grande majorité de oui, je vous invite à créer votre profil Facebook et à poster le lien ICI. en espérant vous voir parmi nous. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ► Communauté Facebook ?    

► Communauté Facebook ?
Page 1 sur 1