AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ✤ PLEASE GO AWAY

Aller en bas 
AuteurMessage
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

avatar

► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

MessageSujet: ✤ PLEASE GO AWAY   Lun 20 Déc - 6:13

young folk @ bazzart


WE ARE ALL INVOLVED ONE TO ANOTHER.

please,goaway



Des maisons blanches à perte de vue, toutes reliées par d'authentiques ruelles étroites. Un soleil de plomb et une étonnante tranquillité. Voici le quotidien dans ce petit village grecque dénommé Kastro. Situé sur l'île d'Antiparos, sa faune et sa flore d'origines offrent, pour le plus grand plaisir des yeux, une beauté naturelle des paysages environnants. Ce style si traditionnel confère au village un charme envoutant. La population peu élevée n'empêche une grande harmonie parmi les habitants et la nature le leur rend bien ! Du petit port de pêche, aux splendides grottes pittoresques : tout à Kastro est conçus afin de plaire aux potentiels touristes. Pourtant, personne n'aurait un jour imaginé faire de cet endroit, rescapé de l'invasion humaine, une destination favorable au tourisme mondial. Personne, hormis ce jeune français venus investir les quelques millions délégués par ses décédés parents. En un claquement de doigt il transforma ce qui auparavant était un champs de maïs laissé à l'abandon par un couple octogénaire, en un impressionnant hôtel. L'expansion du tourisme fait maintenant rage au sein de Kastro et les avis sont mitigés concernant l'arrivée de centaines d'étrangers. Certains habitants sont heureux de voir leur commerce s'enrichir, de pouvoir enfin exercer un métier digne de ce nom, tandis que d'autres ne cessent de ressasser le passé et regrettent la tranquillité d'en-temps. Envahis chaque jour un peu plus, le bouche à oreille faisant son effet, Kastro vit un moment de crise. Les habitants perturbés par ce changement soudain menacent de quitter l'île et par conséquent de lui ôter son charme traditionnel, pendant que la jeunesse épanouie dans ce nouvel environnement se tue au travail afin de faire vivre des moments de rêves à chaque vacanciers. De leur côté, les "chanceux" ne se doutent pas un seul instant de tout ce qui se trame derrière leur dos. Entre visites culturelles et farniente, le temps n'est vraiment pas à la prise de tête. Les temps à venir risquent d'être hauts en couleurs et Kastro nous réserve de bien belles aventures !



__________________

HATE ME, LOVE ME. Easy come, easy go. That's just how you live, oh. Take take take it all. But you never give. Should've known you was trouble. From the first kiss. Had your eyes wide open. Why were they open? Gave you all I had. And you tossed it in the trash. You tossed it in the trash, you did. To give me all your love. Is all I ever asked.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
✤ PLEASE GO AWAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► WHAT IF :: THE END :: nos bons souvenirs-
Sauter vers: