AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

savannah&.soul → girls just wanna have fun.

AuteurMessage
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

MessageSujet: savannah&.soul → girls just wanna have fun.   Lun 20 Déc - 9:37

“ Some fun. When the working day is done. They wanna have fun. Oh girls. Just wanna have fun. „
parole girls just wanna have fun

Je venais tout juste de sortir de chez moi. Je devais passé à l‘agence pour récupérer des tenus que j‘avais laissé. Étant donné que depuis que j‘avais mis un terme à la relation avec Emrys. Même si je l‘aimais énormément. Je ne pouvais plus. J‘avais fais une fausse couche et je m‘en voulais tellement. C‘était à cause de cela, que j‘avais décidé de faire un break, une pause. Sauf qu‘on je n‘avais plus du tout de nouvelle de lui. Il avait peut-être trouvé une autre fille. À cette pensée, mon visage changea d‘expression. Je n‘étais pas normal. J‘avais tout pour être heureuse pourtant, j‘avais fais l‘erreur de rompre, ne pouvant plus supporté cette culpabilité. Et oui, j’étais comme cela. J’arrivais quelque minute après à l’agence et je me dirigeais directement vers ma loge pour reprendre mes affaires avant de saluer toute l’équipe. Puis je partis direction chez Savannah. Qui était ma meilleure amie. Une fille tellement adorable qui était toujours là pour moi. On avait prévue de passer une soirée entre fille. C’était la première fois que je passais une soirée entre fille. À Londres, je n’étais pas vraiment fréquentable. J’étais tellement passionné de danse que je n’avais même pas d’amis. Enfin, la seule que j’avais m’avait lâché car elle en avait marre de passer après la dance. Ce que je comprenais tout à fait. Puis, j‘avais rencontré Emrys. Au début, j‘étais méfiante, mais j‘étais tombé sous son charme. Et quand il m‘a avoué qu‘il était fou amoureux de moi depuis un an. J‘étais surprise, je ne l‘avais même pas remarqué. C‘était la première fois que je tombais amoureuse, c‘était tout simplement le premier et seul amour pour ma part en tout cas. Malheureusement nous ne sommes plus ensemble et il me manque affreusement. Puis quelque minute plus tard, j‘arrivais en face du loft de Savannah. Je venais tout juste de sonner et j‘attendis qu‘elle m‘ouvre. Puis quelque seconde plus tard, cette dernière ouvrir, me serra fort contre elle. Et je lui disais. « Alors ma belle comment-vas-tu ? » Je venais tout juste d’arriver chez ma meilleure amie. On s’est connu dans l’agence où je travaille. Elle était nouvelle et totalement perdu. Même si je n’étais pas une fille qui partait vers les gens. J’étais partie vers elle et on avait appris à se connaitre. On s’est rendu compte qu’on avait plein de point en commun. Ça faisait tellement longtemps que je n’avais pas de vrai amie. Qu’a début, je me méfiais beaucoup d’elle, mais maintenant je lui fais entièrement confiance. Et je tiens à elle. Elle est devenue mon essentiel. Je l’a regardais en souriant, attendant tout simplement une réponse de sa part.

HATE ME, LOVE ME. Easy come, easy go. That's just how you live, oh. Take take take it all. But you never give. Should've known you was trouble. From the first kiss. Had your eyes wide open. Why were they open? Gave you all I had. And you tossed it in the trash. You tossed it in the trash, you did. To give me all your love. Is all I ever asked.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: savannah&.soul → girls just wanna have fun.   Mer 29 Déc - 12:03

« Nan, Dan dis moi que tu n'as pas fais ça ?! Dis moi que tu n'as pas vider toute la boîte de chocolat en poudre ? » je n'en revenais pas, il avait finit toute la boîte et je n'avais plus rien pour mon petite déjeuner ! mais comment j'allais faire sans ma dose de chocolat du matin ? je me contenta alors de deux bonnes part de brioches, bon okay ce n'était pas vraiment bon pour ma ligne mais han je peux quand même faire des extras au pire je ferais du sport et puis non quoi, je suis payé pour être ce que je suis je ne vais pas changer pour eux et puis j'ai la chance d'avoir de bon gènes, ce qui m'empêchent de trop grossir. bref je rangea toute la maison, puisque monsieur avait encore foutu son bordel, bon okay il n'était pas le seul dans l'histoire étant donné que j'étais moi-même une grande bordélique. Je pris environ une heure a ranger la baraque, dan, je ne savais pas où il était passé, c'est quand je regarda partout que je compris qu'il avait filer, oh il allait m'entendre celui-là c'est sur et certain qu'il allait m'entendre, je pris mon portable et lui envoya un sms lui disant d'acheter au passage une boîte de chocolat en poudre comme l'ancien qu'il avait pris soin de finir. Une fois la tâche faite, je partis prendre une douche, il fallait que je me lave de tout ce que j'avais pus ramasser en rangeant l'appartement.

L'eau chaude coulait sur mon corps, ce qui me fit le plus grand bien. ma main passa doucement sur ma cicatrice positionnée là où elle ne devrait pas être, où en bikini on pouvait la remarquer, l'endroit où elle me mettait plus mal à l'aise, là où s'arrête mon jean taille basse. Je me lava les cheveux. Une fois ma douche terminée, je sortis de la baignoire avec une serviette autour de la taille, je me séchais les cheveux avec une serviette puis avec le séche-cheveux. Une fois terminée, je m'habilla d'un simple jeans et d'un top normal, j'allais rester chez moi pas besoin d'artifices. aujourd'hui ma meilleure amie devait venir à la maison, tiens en parlant du loup, quelqu'un sonna à la porte c'est donc tout naturellement que je me dirigea vers la porte, je l'ouvris et serra la jeune femme qui se tenait devant moi. « Alors ma belle comment-vas-tu ? » Je la lâcha et lui sourit tout en lui répondant « Très bien et toi ? comment tu m'as manqué ! viens entre !! » Je l'invita à rentrer, je ne pouvais pas lui offrir de chocolat chaud comme d'habitude. « Je suis désolée mais il n'y aura pas de chocolat chaud, Dan a finit la boîte avant de partir ! Vas y fais comme chez toi ! »
Revenir en haut Aller en bas

savannah&.soul → girls just wanna have fun.
Page 1 sur 1