AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(f) charlotte ▬ a little girl ☺

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (f) charlotte ▬ a little girl ☺   Lun 20 Déc - 11:44

FEAT ASHLEY TISDALE

© made by nutella junkie.

CHARLOTTE BAYLEE DELAROSIÈRE
❝ Danse comme si personne ne te regardait. Chante comme si personne ne t'entendait. Aime comme si tu n'avais jamais souffert. Vis comme si le Paradis était sur Terre. ❝

☞ Parles-moi d'elle/de lui
âgée de vingt ans née à Montréal et date de naissance au choix étudiante en ... est naïve, maladroite, généreuse, optimiste, têtue, toujours de bonne humeur hétérosexuelle tombe très facilement amoureuse histoire au choix pour le groupe dont elle fait partie, tout dépend de votre histoire donc vous avez carte blanche ;)

☞ Je ne suis rien sans toi.
Un jour, alors que Maxyne se trouvait dans une des boutiques de vêtements de Montréal, elle remarqua une jeune blonde. Celle-ci n'était autre que Charlotte. Cette dernière fixait un tee-shirt et semblait hésiter. D'un coup rapide, elle attrapa l'article tant convoité et se précipita vers la sortie du magasin. Cependant, elle n'alla pas très loin. A peine avait-elle fait deux mètres en dehors de la boutique, qu'elle se fit attraper par l'un des agents de sécurité. « Hep, hep, hep jeune fille ! Je peux savoir ce que vous comptez faire avec ce tee-shirt ? » « Ben, le porter, pardi ! Quelle question idiote ! » La phrase de la petite blonde fit sourire Maxyne. Pensant alors que la petite blonde était victime d'un simple bizutage, elle se dirigea vers l'agent de sécurité et Charlotte, afin d'apporter son aide. « Seriez vous en train de vous moquer de moi ? » « Euh... laissez moi réfléchir. Oui ! » « Oh, vous voulez jouer à la petite maligne ! On va voir si cela sera toujours le cas quand... » « Lucie ! Mais qu'est-ce que tu as fait encore ? » L'agent de sécurité ainsi que Charlotte regardèrent Maxyne avec de gros yeux. « Vous la connaissez ? » « Oh, oui bien sûr. C'est ma petite sœur. » Maxyne attrapa Charlotte par le bras et la tira vers elle. « Mais... » « Allez petite sotte ! Viens, maman nous attend ! Veuillez la pardonner monsieur ! Elle est un peu dérangée. Mais ne vous inquiétez pas, elle ne recommencera pas. Je m'occupe d'elle. » « Hum... mais faites attention la prochaine fois. » « Entendu ! » Maxyne attira Charlotte loin de la boutique. Une fois que ce fut le cas, elle se mit à rire. « Eh bien, tu n'es pas très douée ma petite. La prochaine fois, avant d'essayer de voler quelque chose, regarde au moins si il n'y a pas d'agent de sécurité dans les parages ! » « Je m'en souviendrais ! En tout cas merci de m'avoir aidé. » « De rien ! Au fait, je m'appelle Maxyne ! » « Et moi c'est Charlotte ! » Depuis ce jour, Maxyne et Charlotte sont toujours en contact et nous pouvons même les qualifier "d'amis". Charlotte a même tendance à être un peu trop collante. Du moins c'est ce que pense Maxyne. Et bien qu'au début cela la dérangeait, elle a tout de même finis par s'attacher à la petite blonde.

☞ Vos petites exigences.
Les prénoms et le nom ne sont pas négociables mais l'avatar peut-être négociable avec Katie Cassidy. Dans les deux cas, il faut qu'elle soit blonde. Ensuite je demande juste un niveau correct en orthographe. En ce qui concerne le nombre de lignes, je n'en demande pas un en particulier. Je préfère la qualité à la quantité. Et pour finir, j'aimerai que la personne qui prenne le scénario soit présente et active. Merci à celui ou celle qui prendra mon scénario ♥ ♥ ♥

Dernière édition par Maxyne L. Weegins le Mar 21 Déc - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) charlotte ▬ a little girl ☺   Lun 20 Déc - 11:45

Le scénario est terminé et peut donc être pris ♥ Si vous avez une quelconque question à me poser, n'hésitez pas à me MPotter (:
Revenir en haut Aller en bas

(f) charlotte ▬ a little girl ☺
Page 1 sur 1