AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nolhan's here!

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nolhan's here!   Mer 22 Déc - 9:11

“ Six milliard de personnes sur terre, six milliard d'âmes, et pourtant on n'en a besoin d'une seule. „

---

© made litlemusa.
― ethan bleeker .

____________feat. alex pettyfer

________23 ans ☞ Miami, USA. 17 février 1987. ☞ Américain, Français. ☞ Québécoise.
_____Photographe ☞ Hétérosexuel ☞ Célibataire ☞ Don't ask why.

✄ Montréal veut connaître ton histoire.

1987 - Nous sommes le 17 février. Dehors, la neige tombe sans cesse et à recouvert toutes les routes de Miami. Un homme est endormi à côté d'un lit d'hôpital : sa femme est sur le point d'accoucher. Quoi de plus émouvant que le jour de la naissance de son enfant ?
Ce jour aurait dû être le plus merveilleux dans la vie des deux jeunes parents. Mais il faut croire que le destin en avait décidé autrement..
Les infirmiers ont tout fait pour essayer de sauver cette femme d'à peine 25 ans; tout fait pour sauver le destin de cet homme de pas plus de 26 ans; pour ne pas détruire le destin de ce nouveau-né; en vain. La maman est morte sur le lit d'hôpital, son bébé dans les bras, dormant paisiblement. Le papa est quelque part mort lui aussi, condamné à élever son enfant seul.

2003 - « ETHAN ! Je t'interdis de revoir cette fille là, tu m'entends ? Je t'INTERDIS ! » M'interdire ? M'interdire quoi ? Il n'a jamais été capable de m'interdire quoi que ce soit. Je suis maître de ma vie, et c'est certainement pas mon père qui sera capable d'y changer quelque chose. Il veut m'interdire de revoir ma meilleure amie ? La blague ! Jamais.
Ethan a 15 ans aujourd'hui, et on ne peut pas dire que c'est un fils modèle. Son père n'a jamais réussis à l'éduquer, noyé dans le chagrin d'avoir perdu celle qu'il aimait. Son gosse en a toujours profité sans vraiment se rendre compte du mal qu'il lui fait. Après la mort de sa mère, dès sa naissance, Ethan avait toujours cru que le vide dans sa vie ne pourrait jamais être rempli. Puis Kate est arrivée.
Kate, c'est sa meilleure amie. C'est elle qui l'a initié à tout ce qui fait de lui aujourd'hui : c'est pour elle qu'il a pour la première fois désobéis à son père, c'est avec elle qu'il a fumé sa première cigarette, son premier joint, c'est avec elle qu'il a bu son premier vers d'alcool, avec elle qu'il a volé pour la première fois dans un super-marché, avec elle qu'il a pour la première fois fait l'amour.. Elle est tout pour lui. Il lui confie tout : ses plus grandes joies, ses plus grandes peines, ses pires secrets. Ces deux gamins sont inséparables, incapables de se passer l'un de l'autre. Ils ont chacun trouvé dans l'autre ce qui leur manquait : quelqu'un sur qui compter.

2007- « Kate, je.. je m'en vais. Je quitte la ville. Mon père et moi, on déménage pour Montréal. » Cette dernière phrase, prononcée par Ethan eu l'effet d'un couteau planté dans le cœur de Kate. Il y avait à peine 5 minutes, la jeune femme rigolait avec son meilleur ami et son plus grand amour, et était à présent allongée près de lui, sa main dans la sienne. Si Ethan avait vu l'expression de ses yeux lorsqu'il lui annonça qu'il déménageait, il aurait eu le coeur brisé, s'en aurait voulu toute sa vie, car jamais il n'a voulu lui faire du mal, et il n'aurait pas supporter de voir cette horreur parcourir les yeux brillants de sa protégée durant une courte seconde. « Dis-moi qu'tu mens Ethan. Dis moi qu'tu mens. »
Quel choix faire ? Incapable de lui mentir, il ne pouvait pas. Incapable de lui faire du mal, il était piégé. Que pouvait-il répondre ? Il ne pensait qu'à une chose : tout lui dire, tout ce qu'il ressentait pour elle, tout ce qu'elle était pour lui, avant de lui dire Adieu; car il le savait, elle ne lui pardonnerait pas son départ. Mais elle ne lui pardonnerait pas non plus de lui révéler ce qu'ils n'avaient jamais osé se dire.

2008- Voila un an qu'Ethan et son père se sont installé près du centre-ville de Montréal. Voila un an que Kate et Ethan se sont quittés.
La dernière nuit que le garçon passa à Miami, il la passa avec Kate. Il s'étaient endormis main dans la main, et au petit matin, Ethan est parti pour l'aéroport sans réveiller sa meilleure amie.
Cela fait un an qu'il n'est plus l'ombre de lui-même. L'homme fêtard, joyeux et amusant qu'il était à disparu. Il a arrêté de boire, a perdu le goût de voir du monde, de sortir. Sa seule vrai addiction n'est plus là pour le satisfaire : Kate est restée à Miami, et comme il l'avait prédit, elle lui en veut de l'avoir quittée.

2009- Deux ans qu'il ne se sont pas vu. Pour Ethan, cela paraît être une éternité. Il a intégré depuis son arrivée à Montréal une université de photographie et a eu son diplôme. Le métier lui plaît, et il recommence petit-à-petit à se reconstruire.
Mais l'évènement à retenir de cette année là, c'est la rencontre avec une jeune femme nommée Lolita Soul Ever Stone. Il n'y avait pas autre homme qui croyait moins au coup de foudre qu'Ethan. Et pourtant, le hasard à bien fait les choses ce jour-là.
Il était allé passer une soirée chez une de ses amies lorsque celle qu'il aime aujourd'hui est arrivée. Incapable d'expliquer ce qui lui est arrivé, il a besoin d'elle. Il a besoin de la protéger, de la réconforter, de la soutenir. Elle est devenue indispensable pour lui. Il est amoureux, vraiment.
Le seul bémol que l'on pourrait trouver à cette histoire à l'eau de rose, c'est Kate. Il l'oublie peu à peu, et ça le déchire au plus profond de lui. Il ne l'aime plus, a appris à se passer d'elle, mais il refuse de l'oublier.

2010- Il est devenu bon ami avec celle dont il est amoureux et continue son boulot de photographe, retrouvant petit à petit le sourire et le goût de vivre. Seulement, il a cessé de vivre avec son père et ne lui adresse plus la parole..

✄ Parles-moi d'amour.

Aimer. Tant de personnes détestent ce mot. Tant de personnes ont été trahie par ce sentiment; anéantis, détruits, tués, déchirés et tant d'autres mots terribles. Tellement de personnes ont été déçus par quelqu'un qu'ils aimaient, tellement de gens ont renoncé à ce soleil rouge que l'amour. Mais combien espère au fond retrouver confiance en ce sentiment qui vous ont malgré tout fait vivre les instants les plus fabuleux de votre vie? Ces instants que l'on ne pourra jamais oublié, même si on le voulait.
Et combien de personnes sont jalouses de celles qui ont trouvé l'amour sincère, l'amour pur et simple ? Combien n'ont jamais rêvé avoir une relation stable et sereine, sans trahison ni mensonges ?
Il est difficile de savoir si ce sentiment ne nous mènera pas tous à notre perte. Mais énormément de personnes décident de prendre ce risque d'aimer, de tout donner pour un autre être cher à leurs yeux. Ethan en fait parti. Il fera tout pour essayer de rendre heureuse celle qu'il aime. Il ne veut que son bonheur, même s'il doit en souffrir. Et au fond de lui brûle cette étincelle d'espérance qu'un jour, celle qu'il veut auprès de lui pour toujours, l'aimera en retour.

✄ Parles-moi de toi.

Dernière édition par Ethan Bleeker-Keenan le Jeu 23 Déc - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolhan's here!   Mer 22 Déc - 9:13

PETTYFER :ohreineohroi:
    Bienvenue :)
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

MessageSujet: Re: Nolhan's here!   Mer 22 Déc - 9:15

PETTYFER :ohhhhhhh:
    bienvenue et merci d'avoir pris mon scénario.
    Tu as terminé ta présentation ?
    Je te valides!

HATE ME, LOVE ME. Easy come, easy go. That's just how you live, oh. Take take take it all. But you never give. Should've known you was trouble. From the first kiss. Had your eyes wide open. Why were they open? Gave you all I had. And you tossed it in the trash. You tossed it in the trash, you did. To give me all your love. Is all I ever asked.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolhan's here!   Mer 22 Déc - 9:32

pettyfer :ohhhhhhh:
    bienvenuuue I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolhan's here!   Mer 22 Déc - 9:54

Merci à touspour l'accueil
    I love you
    & vos avatars de Kristen Stewart & Kevin Flamme (si c'est bien lui) sont.. :enthousiasme:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolhan's here!   Mer 22 Déc - 11:31

bienvenue I love you
    Marine, quand je vois Pettyfer, je pense à toi avec Mattou :ohhhhhhh:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolhan's here!   Mer 22 Déc - 22:58

Merci I love you
P. Jeneysia Irving-Clyde
    Admin

► MESSAGES : 249
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: BECAUSE OF YOU → kelly clarkson
► MA CITATION: L'amour est incompréhensible. Quand on le voit chez les autres on est incapable de le comprendre, et encore moins quand il vous arrive.

MessageSujet: Re: Nolhan's here!   Jeu 23 Déc - 0:49

Bienvenue :ohhhhhhh:

I'VE BEEN BRUISED AND I'VE BEEN BROKEN. CAN'T BELIEVE THA I PUT UP WITH ALL THIS PAIN. I'VE BEEN USED AND I WAS CHOCKING. ON THE PROMISE. I WOULD NEVER FALL AGAIN. 'Cause all I want is everything you're not. So go ahead and slam the door. 'Cause you can't shut me out NoI don't, I don't care what you say. 'Cause all I ready, all I really want Is everything you're not. Everything you're not, not, not.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolhan's here!   Jeu 23 Déc - 0:50

Merci :coeur:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolhan's here!   Jeu 23 Déc - 8:18

Zeppelyn B. Monroe a écrit:
      bienvenue I love you
      Marine, quand je vois Pettyfer, je pense à toi avec Mattou :ohhhhhhh:

Pire. :mdr: (mon dieu :ohhhhhhh:, je peux t'appeler comme ça ou tu préfères Ethan? Ethan, ça serait peut-être mieux, t'as raison.) Bienvenue beau gosse. :coeur:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolhan's here!   Jeu 23 Déc - 8:41

Merci bien :coeur:
    Oh perso "mon dieu" ça me va bien :clindoeil:
    M'enfin c'est toi qui choisis. (a).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nolhan's here!   

Nolhan's here!