► WHAT IF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que c'est beau la neige!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Que c'est beau la neige! Empty
MessageSujet: Que c'est beau la neige!   Que c'est beau la neige! EmptyJeu 23 Déc - 6:52


“ Nous ne faisons plus facilement cadeau de notre coeur que de notre bourse „

Anton Tchekhov.

Que c'est beau la neige! 4q203n10
© made by psychozee.
― Nana-Mary Haylee Sparks .

____________feat. Miley Cyrus



________18 ANS ☞ A PARIS LE 23 OCTOBRE 1992 ☞ FRANÇAISE ☞ CANADIENNE
_____ÉTUDIANTE EN LITTÉRATURE ☞ HÉTÉROSEXUELLE ☞ CÉLIBATAIRE ☞ TAKE MY FEELINGS AWAY .


    ✄ Montréal veut connaître ton histoire.

Je ne suis pas du genre à raconter ma vie, je ne suis pas non plus une de celle qui raconte celle des autres. Je suis très secrète et mystérieuse sur ma vie présente et mon passé. Je ne suis pas très fière de mon passé et pourtant je n'ai que dix-huit ans.

Je suis née dans une famille de riche, mes parents n'étaient jamais à la maison mais cela m'arrangeait car quand ils étaient là ils passaient leur temps à me gueuler dessus et à me faire leur morale à deux balles. Je n'ai jamais aimer mes parents, ils n'ont jamais rien fait pour moi. Quand j'avais mes spectacles à l'école ou mes spectacles de danse ils n'étaient jamais là. J'étais toujours toute seule à ne pas avoir ses parents présents. Heureusement que ma nounou était toujours présente. Pour moi, c'était elle ma mère et non pas ma mère biologique. Mais bon passons, mon enfance n'a pas été une période très intéressante de ma vie. Elle a été un petit peu comme celle de tout le monde. Je ne vais donc pas m'attarder là dessus.

Parlons de mon adolescence. La période de la rébellion. La petite fille sage qui ne disait rien et qui passait son temps à se lamenter sur son sort et devenue une petite langue de vipère qui dit ce qu'elle pense et surtout quand c'est négatif! Je n'ai jamais réussit à exprimer mes sentiments comme il le fallait quand appréciais beaucoup une personne. Je n'ai jamais prononcé les mots "je t'aime" et je ne l'ai encore jamais penser. Je suis une fille très pudique et dire ces mots seraient pour moi détruire cette carapace que je me suis construite depuis que j'ai compris ce qu'était la vie. Personne ne sait grand chose sur ma vie. Seuls ceux avec qui j'ai eus mes expériences le savent et savent aussi qu'il ne faut en parler à personne. J'ai eu beaucoup de petits-amis à cette période-ci. J'enchainais les mecs comme si rien ne pouvait m'atteindre et c'était vrai. Je n'ai toujours eu qu'une seule meilleure amie qui continue toujours de supporter mon sale caractère de petite garce pourrie gâtée. Elle qui est si douce et si parfaite! Je l'envie énormément. Mais bref passons. J'ai touchée à tout, la drogue j'en ai pris pendant une année complète puis me rendant compte que cela n'arrangeait en rien ma vie j'ai arrêter avec l'aide de ma meilleure amie bien sur même si je ne lui ai jamais dis. J'ai touché au sexe et à l'alcool. D'ailleurs je continue toujours d'y toucher. L'alcool avec modération, je bois seulement pendant les fêtes. Je ne suis pas du genre à me taper un délire avec mes potes et boire dans le jardin du voisin juste parce que c'est fun! Par contre le sexe pour moi c'est sans modération! Pourquoi faudrait-il se priver des bonnes choses de la vie? en plus de ça, cela permet de garder la forme. Ils disent à la télé qu'il faut manger bouger et c'est ce que je fais! Je fume! Pas tous le temps, que quand je suis dans un grand stress.

Je ne suis pas le genre à tout faire pour faire plaisir aux gens. Je ne suis pas égoïste pour autant. J'aime passer du temps avec mes amis. Mais c'est très rare que cela se fasse car je passe beaucoup de temps à faire autre chose. Tous d'abord j'ai mes études, ensuite j'ai un petit boulot de vendeuse dans le prêt à porter et il m'arrive de passer la plupart de mes soirées soit à des fêtes soit en discothèques ce qui n'est pas très pratique pour passer une journée au bord d'un lac avec mes amis. Je pense que j'en ai assez dit. Si vous avez des questions n'hésitez pas mais ne soyez pas sur que j'y répondrais vraiment...!


    ✄ Parles-moi d'amour.

L'amour: Élan du cœur, attachement passion, sentiments passionné, élan physique ou sentimental entre deux personnes.
Voilà ce que dis mon dictionnaire mais on m'a toujours dis que l'amour ne s'expliquait pas. Je n'ai jamais ressenti de l'amour pour un garçon. Pour ma famille et mes amis oui mais le vrai amour, le grand jamais. Et pour tout avouer cela me fait peur, j'ai peur d'aimer, j'ai peur de souffrir. Je ne veux pas tomber amoureuse, je ne veux pas m'amouracher d'une personne qui me fera du mal même si cela n'est pas volontaire. Je suis très bien toute seule. Pour moi l'amour sa rime avec embrouilles et souffrance. Et je n'ai plus envie de souffrir.


        ✄ Parles-moi de toi.



Dernière édition par Nana-Mary H. Sparks le Lun 27 Déc - 5:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

Que c'est beau la neige! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau la neige!   Que c'est beau la neige! EmptyJeu 23 Déc - 6:56

    Chris, l'ami de Cindy ?
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
    merci de ton inscription et très bon choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que c'est beau la neige! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau la neige!   Que c'est beau la neige! EmptyJeu 23 Déc - 7:09

    bienvenue, et merci de ton inscription. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que c'est beau la neige! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau la neige!   Que c'est beau la neige! EmptyJeu 23 Déc - 7:10

    MILEY :ohhhhhhh:
    bienvenue :villagepoeple:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que c'est beau la neige! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau la neige!   Que c'est beau la neige! EmptyJeu 23 Déc - 7:17

    Bienvenue :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que c'est beau la neige! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau la neige!   Que c'est beau la neige! EmptyJeu 23 Déc - 7:46

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que c'est beau la neige! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau la neige!   Que c'est beau la neige! EmptyJeu 23 Déc - 10:13

Merci beaucoup! Superbe accueil :coeur: .
Oui, je suis bien l'ami de cette emmerdeuse! :iiii:
Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

Que c'est beau la neige! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau la neige!   Que c'est beau la neige! EmptyJeu 23 Déc - 11:04

    Je m'en doutais que c'était toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que c'est beau la neige! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau la neige!   Que c'est beau la neige! EmptyVen 24 Déc - 3:05

    Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que c'est beau la neige! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau la neige!   Que c'est beau la neige! EmptyVen 24 Déc - 3:10

Welcome :zen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que c'est beau la neige! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau la neige!   Que c'est beau la neige! EmptyVen 24 Déc - 3:11

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que c'est beau la neige! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau la neige!   Que c'est beau la neige! EmptyVen 24 Déc - 3:11

Eh ouais, y'en a qu'un Chris sur terre aussi doué que moi ma petite Ophélie ;). Toujours avec Vanessa comme personnage! T'as vu elle est plus avec Zac :).

Merci les gars :hhhhh:
& la jeune fille :sanssssscommentaire
Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

Que c'est beau la neige! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau la neige!   Que c'est beau la neige! EmptyVen 24 Déc - 3:35

    Toi alors. Et oui mon petit, toujours Vanessa et Nina en avatar. Et toi pour une fois que tu prends une fille. Oui, je sais qu'elle n'est plus avec Zac :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que c'est beau la neige! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau la neige!   Que c'est beau la neige! EmptyVen 24 Déc - 12:52

MILEY *O*

Bienvenue ♥️ :ohhhhhhh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que c'est beau la neige! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau la neige!   Que c'est beau la neige! EmptyLun 27 Déc - 5:54

Cindy dirait: GASPARD *dead* mais je ne suis pas elle :pretencieux: (heureusement d'ailleurs!)
Merci beaucoup mec :numberone:

A part ça j'ai terminer ma fiche. Enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que c'est beau la neige! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau la neige!   Que c'est beau la neige! EmptyLun 27 Déc - 6:10

    j'aime beaucoup ta fiche. I love you
    c'est donc avec plaisir que je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que c'est beau la neige! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau la neige!   Que c'est beau la neige! EmptyLun 27 Déc - 6:35

Marchi beaucoup jolie Kristen :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que c'est beau la neige! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau la neige!   Que c'est beau la neige! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que c'est beau la neige!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOHLAN ♥ L'amour c'est beau quand c'est partagé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► WHAT IF :: THE END :: nos bons souvenirs-
Sauter vers: