► WHAT IF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 WELCOME TO MY LIFE!! MANU BOUVIER FINI!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




WELCOME TO MY LIFE!! MANU BOUVIER FINI!!!! Empty
MessageSujet: WELCOME TO MY LIFE!! MANU BOUVIER FINI!!!!   WELCOME TO MY LIFE!! MANU BOUVIER FINI!!!! EmptyLun 27 Déc - 2:49


“ It's so simple to make music! „

simple plan band.

WELCOME TO MY LIFE!! MANU BOUVIER FINI!!!! Rbkw7d
© made by UNDERWORLD
― EMMANUELLE BOUVIER

____________feat. avatar



________19ans ☞ SAINT-JUSTINE/MONTRÉAL/QUÉBEC 07/06/1991 ☞ QUÉBECOISE ☞ CANADIENNE
_____ART/MUSIQUE ☞ HÉTÉRO ☞ ÉTAT CIVIL ☞ GROUPE.


    ✄ Montréal veut connaître ton histoire.

Vous avez, quand les touristes me demande une rue dans cette grande ville ou encore un magasin ou un endroit dans le coins, j’ai toujours une réponse à donner pour les orientées. Il est facile pour moi de me retrouvé aussi facilement à Montréal, car je suis venu au monde à Saint-Justine le 7 Juin 1991. J’ai trois grand frère à la maison. J’ai Pierre Bouvier qui est le chanteur du groupe le plus populaire au Québec qui est Simple Plan, il y a Jonathan et Jayson. Je suis la dernière dans ma famille et la seule fille. Je ne me plein pas parce-que je suis la seule fille dans ma famille, mais il faut croire que moi je suis le bébé chanceux de la famille. Au début, ma mère croyais qu’elle fessait une fausse couche, mais à l’accouchement elle donna naissance à une fille qu’elle voulait faire avorté avant qu’elle le sache, mais je n’est pas été fâcher contre elle. On ne sais jamais quand une maman va perdre un enfant ou encore faire une fausse couche. Je me trouve chanceuse d’être leur petit ange. Pierre et moi nous sommes très proche. Rien de mieux pour dire que je suis plus souvent chez lui que chez mes parents. Plus jeune, c’était lui qui venait me chercher à l’école pour aller me reconduire à la maison et quand il était en tourné avec le groupe, j’étais contente de voir que c’était ma maman qui venait me chercher avec une boite de fraise fraiche. J’adorait énormément les grosses fraise rouge. Lorsque venais mon anniversaire, ma mère me fessait un gâteau à trois étages de différente grosseur avec des fraises tout le tour. J’étais une petite fille comblé en voyant cela. Aujourd’hui, mon goût pour cela est devenu des fraises dans tout les désert possible. Les yogourts, les compotes de bébé, les crèmes glacé et je peux en passé des centaines.

Au secondaire, c’était encore le même principe. Pierre viens me chercher et j’ai commencer à prendre le bus ou le métro pour me rendre à la maison. Vivre dans la rive sud de Montréal en fait des jaloux à l’école, mais moi je me foutais bien de qu’est-ce que l’on peut pensé de moi. Mon style changea super vite. Je devenu punk et après quelques temps, mon style est devenu emo. Tout les gars disent que les filles emo son les plus belles. Apparement que moi, je n’est pas attiré grand chose. Mon frère m’encouragea beaucoup et avant de gradué du secondaire il me donna ma première guitare. J’étais la plus heureuse du monde en la voyant dans mes mains pour la première fois. Il me donna des cours de guitare et aujourd’hui, je peux jouer n’importe qu’elle chansons. Lorsque j’ai commencer ma première année de Cégep, mon frère commença à se montrer la fraise plus rarement avec tout les voyages qu’il fessait et aussi avec le lancement du nouveau CD, cela n’aidait pas pour que je puisse passé du temps avec lui. Mais à mon anniversaire, à mes 19ans, il m’emporta avec lui en vacances pour passé du temps avec lui. J’étais heureuse et aussi ma mère m’envoya la l’être d’acceptation pour aller étudier à l’Université de Montréal. Elle était fière de moi tout comme le reste de ma famille.


    ✄ Parles-moi d'amour.

Ah l’amour! Quoi de mieux pour démontrer que l’on aime une personne très importante dans notre vie. Il y a mes parents qui mon donner l’amour que je cherchais et encore aujourd’hui, je suis sur mon petit nuage avec leurs petit «JE T’AIME» et avec leurs câlin énorme. Je n’est pas assister à leur mariage, mais mes frères oui. Pierre, Jonathan et Jayson on tous trois une petite amies. Mes trois belle-soeur son comme mes soeurs biologique tellement qu’on s’entend bien et j’ai assister au mariage de Jayson ou j’était dame d’honneur pour mon frère. J’étais heureuse de voir que tout allait bien dans la famille, mais plus les journées avançais et plus je me demandais si moi je devrais me trouvé quelqu’un pour passé ma vie. Je n’est jamais été une experte comme les autres filles pour avoir un petit ami. Dé jà que j’ai de la difficulté à me faire des amies, car tout le monde déteste mon style. Enfin, la plus part, car beaucoup de mec me trouve de leur goût, mais d’autre non, car c’est simplement trop exagéré pour me dire que je suis une fille normal.
Je n’aime pas vraiment être comme les autres. Le style que j’aime et que je porte est celui que je suis le plus confortable, mais apparement, cela choke beaucoup de gens de me voir comme cela, même si je me fou bien de qu’est-ce que les gens pence de moi, mais j’ai tellement de difficulté avec mes émotions et aussi de comment prendre les commentaires des autres. Mon frère Pierre ma tellement donner de l’encouragement et autre. Mais, comme je suis facile à faire pleurer ou encore à rendre très mal dans sa peau, c’est un énorme défaut que désire au plus maudit de changer en moi. Mon frère à toujours eux confiance en moi dans tout qu’est-ce que je fessais et moi aussi, mais il y a seulement que les garçons qui reste que c’est un problème.


        ✄ Parles-moi de toi.







Dernière édition par Emmanuelle Bouvier le Mar 28 Déc - 4:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Jeneysia Irving-Clyde
    Admin

P. Jeneysia Irving-Clyde


► MESSAGES : 249
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: BECAUSE OF YOU → kelly clarkson
► MA CITATION: L'amour est incompréhensible. Quand on le voit chez les autres on est incapable de le comprendre, et encore moins quand il vous arrive.

WELCOME TO MY LIFE!! MANU BOUVIER FINI!!!! Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO MY LIFE!! MANU BOUVIER FINI!!!!   WELCOME TO MY LIFE!! MANU BOUVIER FINI!!!! EmptyLun 27 Déc - 3:06

    Bienvenue et merci de ton inscription.
    Bonne chance pour ta fiche :ohhhhhhh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WELCOME TO MY LIFE!! MANU BOUVIER FINI!!!! Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO MY LIFE!! MANU BOUVIER FINI!!!!   WELCOME TO MY LIFE!! MANU BOUVIER FINI!!!! EmptyLun 27 Déc - 3:07

    welcome I love you
    merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche. à la moindre question, n'hésites pas. :ohhhhhhh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WELCOME TO MY LIFE!! MANU BOUVIER FINI!!!! Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO MY LIFE!! MANU BOUVIER FINI!!!!   WELCOME TO MY LIFE!! MANU BOUVIER FINI!!!! EmptyLun 27 Déc - 3:09

MERCI BEAUCOUP!! INQUIÈTÉ VOUS PAS, JE SUIS QUÉBECOISE ET JE VIENS DE MTL DONC, J'AURAI PAS DE MISÈRE^^
Revenir en haut Aller en bas
Micah Harold-Leo

AdminSOME THINGS WE DON'T TALK ABOUT, BETTER DO WITHOUT

Micah Harold-Leo


► MESSAGES : 172
► PSEUDO : freaking hungry.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: jason walker → down
► MA CITATION: Tu sais, à chaque fois que quelqu'un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fait rire aussi, même quand t'es pas là, à chaque fois ...

WELCOME TO MY LIFE!! MANU BOUVIER FINI!!!! Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO MY LIFE!! MANU BOUVIER FINI!!!!   WELCOME TO MY LIFE!! MANU BOUVIER FINI!!!! EmptyLun 27 Déc - 3:21

    bienvenue, original choix d'avatar. :clindoeil:
    une québécoise de Montréal, sur un forum basé sur Montréal. :enthousiasme:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WELCOME TO MY LIFE!! MANU BOUVIER FINI!!!! Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO MY LIFE!! MANU BOUVIER FINI!!!!   WELCOME TO MY LIFE!! MANU BOUVIER FINI!!!! EmptyLun 27 Déc - 3:23

ET OUI HAHA XD ET MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WELCOME TO MY LIFE!! MANU BOUVIER FINI!!!! Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO MY LIFE!! MANU BOUVIER FINI!!!!   WELCOME TO MY LIFE!! MANU BOUVIER FINI!!!! EmptyLun 27 Déc - 4:39

    ohh yeah, une autre québécoise :ohhhhhhh:
    bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WELCOME TO MY LIFE!! MANU BOUVIER FINI!!!! Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO MY LIFE!! MANU BOUVIER FINI!!!!   WELCOME TO MY LIFE!! MANU BOUVIER FINI!!!! EmptyLun 27 Déc - 4:58

:ohreineohroi: , bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WELCOME TO MY LIFE!! MANU BOUVIER FINI!!!! Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO MY LIFE!! MANU BOUVIER FINI!!!!   WELCOME TO MY LIFE!! MANU BOUVIER FINI!!!! EmptyLun 27 Déc - 5:50

    Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WELCOME TO MY LIFE!! MANU BOUVIER FINI!!!! Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO MY LIFE!! MANU BOUVIER FINI!!!!   WELCOME TO MY LIFE!! MANU BOUVIER FINI!!!! EmptyLun 27 Déc - 6:43

MERCI BEAUCOUP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WELCOME TO MY LIFE!! MANU BOUVIER FINI!!!! Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO MY LIFE!! MANU BOUVIER FINI!!!!   WELCOME TO MY LIFE!! MANU BOUVIER FINI!!!! EmptyLun 27 Déc - 8:28

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WELCOME TO MY LIFE!! MANU BOUVIER FINI!!!! Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO MY LIFE!! MANU BOUVIER FINI!!!!   WELCOME TO MY LIFE!! MANU BOUVIER FINI!!!! EmptyLun 27 Déc - 10:30

MARCHIE :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WELCOME TO MY LIFE!! MANU BOUVIER FINI!!!! Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO MY LIFE!! MANU BOUVIER FINI!!!!   WELCOME TO MY LIFE!! MANU BOUVIER FINI!!!! EmptyMar 28 Déc - 4:57

VOILÀ C'EST TERMINER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WELCOME TO MY LIFE!! MANU BOUVIER FINI!!!! Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO MY LIFE!! MANU BOUVIER FINI!!!!   WELCOME TO MY LIFE!! MANU BOUVIER FINI!!!! EmptyMar 28 Déc - 6:33

    je te valide, évites juste d'écrire en majuscule s'il te plaît. :)
    mh, et il faut que je puisse te mettre dans un groupe, tu l'as oublié ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WELCOME TO MY LIFE!! MANU BOUVIER FINI!!!! Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO MY LIFE!! MANU BOUVIER FINI!!!!   WELCOME TO MY LIFE!! MANU BOUVIER FINI!!!! EmptyMar 28 Déc - 10:12

Ah oui, mais je sais pas le qu'elle.. un groupe qui est super genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WELCOME TO MY LIFE!! MANU BOUVIER FINI!!!! Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO MY LIFE!! MANU BOUVIER FINI!!!!   WELCOME TO MY LIFE!! MANU BOUVIER FINI!!!! EmptyMar 28 Déc - 10:49

    alors Heartless est plutôt pour les personnes qui ont eu le coeur brisé, et ne croit plus vraiment en l'amour. Don't ask why, c'est plutôt tout le contraire, les personnes y croient carrément. Et Take my feelings away c'est pour les personnes qui ont quelqu'un au jour le jour, ne voulant pas s'attacher par peur de souffrir. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WELCOME TO MY LIFE!! MANU BOUVIER FINI!!!! Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO MY LIFE!! MANU BOUVIER FINI!!!!   WELCOME TO MY LIFE!! MANU BOUVIER FINI!!!! EmptyMar 28 Déc - 13:04

je vais prendre TAKE MY FEELING'S AWAY :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WELCOME TO MY LIFE!! MANU BOUVIER FINI!!!! Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO MY LIFE!! MANU BOUVIER FINI!!!!   WELCOME TO MY LIFE!! MANU BOUVIER FINI!!!! EmptyMer 29 Déc - 0:50

    je te fais ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WELCOME TO MY LIFE!! MANU BOUVIER FINI!!!! Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO MY LIFE!! MANU BOUVIER FINI!!!!   WELCOME TO MY LIFE!! MANU BOUVIER FINI!!!! EmptyJeu 30 Déc - 0:00

désoler du retard très cher,mais bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WELCOME TO MY LIFE!! MANU BOUVIER FINI!!!! Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO MY LIFE!! MANU BOUVIER FINI!!!!   WELCOME TO MY LIFE!! MANU BOUVIER FINI!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WELCOME TO MY LIFE!! MANU BOUVIER FINI!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» always remember, life goes on.
» ❧ Is it could take my whole damn life to make this right?
» yes, i'm still in life my dear ( micah )
» people change and things go wrong, but life goes on ♣ THOMAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► WHAT IF :: THE END :: nos bons souvenirs :: Anciens membres-
Sauter vers: