► WHAT IF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Emerys Fawke-Cole ~Coming Soon~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Emerys Fawke-Cole ~Coming Soon~ Empty
MessageSujet: Emerys Fawke-Cole ~Coming Soon~   Emerys Fawke-Cole ~Coming Soon~ EmptyMar 28 Déc - 10:59


“ Que mon souffle trouve refuge dans ton coeur, que ma vie sois anéantie par ton amour... „

Zooni Ali Beg

Emerys Fawke-Cole ~Coming Soon~ 331m2aq
© made by tumblr.
― Emerys Fawke-Cole .

____________feat. Chace Crawford



________23 ANS ☞ 9 OCTOBRE 1987 A BARCELONE ☞ FRANCAISE ET ANGLAISE ☞ QUEBECOISE
_____TRADUCTEUR-INTERPRETE ☞ HETEROSEXUEL ☞ CELIBATAIRE ☞ DON'T ASK WHY.


    ✄ Montréal veut connaître ton histoire.

1987:
"C'est un garçon" venait de dire la jeune infirmière bilingue à Mme Fawke-Cole. Bilingue oui, car Savannah ne parlait pas un mot d'espagnol. Elle avait accouché en Espagne par pur hasard. Enfin, les médecins l'avaient bien prévenu, en particulier son mari, mais la jeune journaliste était persuadée qu'elle aurait le temps de faire un dernier reportage en Espagne avant de retourner en France pour accoucher auprès de son mari. Pourtant, le matin même de son voyage retour, les premières contractions firent leur apparition. Désespérée, elle se rendit à l'hôpital au lieu de se rendre à l'aéroport. Elle savait bien qu'elle aurait droit au fameux "Je te l'avais bien dit" de son mari et c'est ce qui l'inquiétait plus que son accouchement à venir. Savannah détestait avoir tord, et surtout face à son mari. Ils étaient comme ça, depuis le collège, à se contredire l'un l'autre, mais derrière leurs bagarres incessantes se cachait un amour profond, pur et sincère.
L'accouchement fut assez rapide, aux environs de 10h15, Emerys fit son apparition, pas très content d'arriver dans le froid et de quitter son petit nid douillet bien au chaud puis 7 minutes plus tard, Emeraude, sa sœur jumelle fit son apparition. Emerys et Emeraude furent les deux prénoms choisit par les parents car ils étaient assez proches l'un de l'autre. Puis les prénoms appartenaient déjà à des anciens membres de la famille, ce qui a rendu tout le monde content autant les français du côté de la mère que les anglais du côté du père.

2006:
"C'est sûrement le destin qui nous a réunis, c'est pas pour rien que nous sommes nés dans la même ville ;)". Emerys, âgé alors de 19 ans s'adressait à sa petite amie de deux jours, Soul, avant de la serrer dans ses bras sans vouloir la relâcher. Après toute une année et quelques mois de souffrance croyant que son amour pour elle ne serait jamais complet, il avait bien mérité ces instants de bonheur auprès de celle qui avait volé son coeur. Depuis son enfance, Emerys a toujours attiré les filles, on peu dire que c'est dans sa nature, et pourtant il n'est jamais devenu ce genre de playboy qui passent leur temps auprès de milliers de filles en changeant de copine chaque semaine. Suivant les conseils de son père, Emerys est devenu le genre de garçon romantique attendant celle dont il tomberait sincèrement amoureux. C'est sûrement ce qui a attiré encore plus les filles. Mais lui, il ne voulait que Soul. Il avait tout fait pour se rapprocher d'elle. Prendre la place vide près d'elle en cours, faire le même chemin qu'elle même si ça lui faisait faire un énorme détour inutile, faire des soirées, sorties en s'assurant qu'elle soit bien présente, demander discrètement aux profs de faire passer les devoirs et les cours par Soul lorsque lui était malade ... Il ne manquait pas de ressources le petit Emerys. Et ses efforts n'étaient pas vains, il était maintenant en couple avec celle qu'il aimait du fond de son coeur.

2010:
"Je sais que tu m'aimes, je m'en vais pour l'instant comme tu me l'as demandé et que je n'ai plus de courage ni de force là maintenant, mais je n'abandonnerai pas ... car je t'aime toujours" ce furent les derniers mots prononcés par Emerys à l'encontre de Soul. Ainsi, le monde parfait construit par Emerys et Soul venait de s'effondrer. Le couple le plus envié des autres, pour leur amour et la force de leur couple à résister à tout venait maintenant de se séparer. Et cette séparation était due à un décès, pas n'importe lequel, celui de leur enfant, pas encore né, mais qui grandissait jours après jours dans le ventre de Soul. Ce fut une tragédie pour les deux. La tristesse et le silence fit peu à peu place à la joie et l'amour qui régnait dans leur maison. Puis, sans que Emerys ne puisse rien n'y faire, Soul préféra abandonner et se sépara d'Emerys. Emerys commença à enchaîner les conquêtes pour ne pas tomber dans la dépression, il commença à éviter Soul pour l'oublier. Cependant, tout n'est pas aussi simple. Son amour pour elle est toujours aussi fort et c'est pour ça qu'il y a peu de temps, il s'est remis en tête de reconquérir sa belle, pour ne rien regretter plus tard en se disant "Et si ..."


    ✄ Parles-moi d'amour.

Choupette,
J'ai longtemps refusé de te parler de mes sentiments amoureux et de mes relations amoureuse, et pour cause, j'ai toujours voulu attendre le bon moment avant de te présenter celle qui a fait chaviré mon coeur, celle qui pourrait devenir ta potentielle belle-soeur. Puis, je me voyais assez mal te parler de mes conquêtes amoureuses, les faire venir à la maison et te demander conseil. Il faut avouer que même si tu est ma soeur et que tu me connais par coeur, ça aurait été assez embarrassant. Mais aujourd'hui, cela ne m'importe plus. J'ai besoin de tes conseils, pas en tant que soeur, mais en tant que femme...
HS: Curieuse comme tu est, ça ne m'étonnerai pas que tu sache déjà qui est la femme dont je vais te parler et que tu me sorte tout son casier judiciaire ainsi qu'un résumé de sa vie ;) A moins que tu ai utilisé le lien psychique spécial jumeaux pour espionner mon esprit :p
Cela fait maintenant 4 ans que je suis en couple avec une femme. Mais mon amour pour elle date déjà d'un peu plus de 5 ans. Dès que je l'ai vue, j'ai su qu'il y avait quelque chose entre elle et moi. Pendant, longtemps, j'ai pourtant pensé que mon amour pour elle resterai à tout jamais à sens unique et pourtant, je n'ai pas abandonné. J'ai continué à espérer, a prier qu'elle me remarque enfin. Elle était différente de toutes ces autres filles qui me couraient après, j'avais limite l'impression qu'elle m'évitais, c'est sûrement ce qui m'a le plus attiré. Peu de temps après, le destin nous a enfin réuni, elle est devenue ma petite amie, la première, mon grand amour. Je ne voyais plus qu'elle, il n'y avait qu'elle dans mon coeur, si elle me le demandais j''aurai pu tuer pour elle. Les années passèrent et j'ai bien cru la perdre le jour où je devais me rendre à Montréal pour travailler pourtant, elle m'a suivie. Ainsi, pas de séparation, tu ne peut pas savoir à quel point j'étais heureux. Insouciant, j'ai cru que le bonheur durerai à vie et pourtant ...
C'est là que j'ai besoin de toi. Il y a quelques temps, nous avons apprit que nous allions avoir un enfant. Je crois bien qu'il n'y avait aucun homme plus heureux que moi à cette période. Pourtant le destin nous a joué un mauvais tour. Soul a perdu le bébé. Je ne sais pas comment cela a pu arriver, j'étais complètement perdu, ma vie s'était anéantie en un instant. Pourtant, j'étais heureux d'avoir Soul en vie et en bonne santé.
On dit que le bonheur est éphémère, je le crois maintenant. Emerys m'a quitté quelques temps après. Je sais qu'elle m'aime toujours et qu'elle a besoin de moi, mais elle refuse de se l'avouer. J'ai tout tenté pour l'avoir lorsque nous étions encore adolescent, mais là, je ne sais pas si j'aurai encore le courage de la reconquérir, je sais qu'elle représente toute ma vie, et que sans elle ... je ne pourrais plus être le même, je ne pourrais plus avancer dans la vie aussi bien qu'avant.
Aujourd'hui, nous sommes séparés, l'amour que j'éprouve pour elle se transforme peu à peu en haine, non pas contre elle, mais contre l'amour lui-même. Je ne crois plus en l'amour et en tout ses "bienfaits". L'amour n'apporte que de la peine au final. Regarde moi aujourd'hui, à la limite de la dépression, je sors avec des dizaines de filles, parfois sans même me souvenir de leur prénoms. C'est pitoyable, je le sais, mais je pensait qu'en agissant ainsi, j'oublierai Soul plus facilement, mais en fait, je me trompais bien ...
J'espère que tu me rendra enfin visite à Montréal, ça fait déjà 2 ans que je t'attend et tu me manques énormément. Bye.


        ✄ Parles-moi de toi.



Dernière édition par Emerys Fawke-Cole le Mar 28 Déc - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerys Fawke-Cole ~Coming Soon~ Empty
MessageSujet: Re: Emerys Fawke-Cole ~Coming Soon~   Emerys Fawke-Cole ~Coming Soon~ EmptyMar 28 Déc - 11:12

    omfg chace. :ohhhhhhh:
    bienvenue, j'ai validé ton code. I love you

    et dis moi si mon message te gêne, je le supprimerais. :)
Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

Emerys Fawke-Cole ~Coming Soon~ Empty
MessageSujet: Re: Emerys Fawke-Cole ~Coming Soon~   Emerys Fawke-Cole ~Coming Soon~ EmptyMar 28 Déc - 11:33

    Chaceeeeeeee :ohhhhhhh: I love you
    bienvenue et merci de ton inscription
    Si tu as la moindre question concernant ce personnage, envoie moi un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerys Fawke-Cole ~Coming Soon~ Empty
MessageSujet: Re: Emerys Fawke-Cole ~Coming Soon~   Emerys Fawke-Cole ~Coming Soon~ EmptyMar 28 Déc - 12:24

Merci toute les deux <3
Présentation enfin terminée, il ne manque que l'avatar mais je compte faire une demande vu que je ne suis pas douée du tout ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

Emerys Fawke-Cole ~Coming Soon~ Empty
MessageSujet: Re: Emerys Fawke-Cole ~Coming Soon~   Emerys Fawke-Cole ~Coming Soon~ EmptyMer 29 Déc - 1:06

    Mais de rien. J'aime beaucoup ta présentation.
    Je te mets un avatar en attendant (: et je te valides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerys Fawke-Cole ~Coming Soon~ Empty
MessageSujet: Re: Emerys Fawke-Cole ~Coming Soon~   Emerys Fawke-Cole ~Coming Soon~ EmptyMer 29 Déc - 4:31

    Chace. I love you
    bienvenue :villagepoeple:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerys Fawke-Cole ~Coming Soon~ Empty
MessageSujet: Re: Emerys Fawke-Cole ~Coming Soon~   Emerys Fawke-Cole ~Coming Soon~ EmptyMer 29 Déc - 4:31

Merci ♥

Soul merci pour l'avatar ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerys Fawke-Cole ~Coming Soon~ Empty
MessageSujet: Re: Emerys Fawke-Cole ~Coming Soon~   Emerys Fawke-Cole ~Coming Soon~ EmptyMer 29 Déc - 12:22

    Bienvenue :D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerys Fawke-Cole ~Coming Soon~ Empty
MessageSujet: Re: Emerys Fawke-Cole ~Coming Soon~   Emerys Fawke-Cole ~Coming Soon~ EmptyMer 29 Déc - 15:27

CHACE LE MAGNIFIQUE! *-*
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerys Fawke-Cole ~Coming Soon~ Empty
MessageSujet: Re: Emerys Fawke-Cole ~Coming Soon~   Emerys Fawke-Cole ~Coming Soon~ EmptyJeu 30 Déc - 6:19

    Bienvenue :villagepoeple:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emerys Fawke-Cole ~Coming Soon~ Empty
MessageSujet: Re: Emerys Fawke-Cole ~Coming Soon~   Emerys Fawke-Cole ~Coming Soon~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emerys Fawke-Cole ~Coming Soon~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► WHAT IF :: THE END :: nos bons souvenirs :: Anciens membres-
Sauter vers: