AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 répition, répition et répition LIBRE!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: répition, répition et répition LIBRE!!   Mer 29 Déc - 9:46

    Enfin Samedi. Normalement, les vendredis son mes journées préféré, car je termine le Cégep assez de bonne heure, mais d’une autre part, mon frère arrive aujourd’hui pour une répétition pour un spectacle bénéfice pour leur fondation. Je ne me rappel jamais du nom, mais j’adore cette fondation. Pour une fille qui aime beaucoup faire dodo tard le matin, je me lève en même temps que ma mère vers 7h30 lorsqu’elle part pour aller travailler. Je eux le temps de lui donner un bisou sur la joue que je me retrouva en dessous de la douche pour me réveiller bien comme il faut. Je sèchea mes cheveux en vague et me fit un petit design à l’entour de mes yeux. J’avais toujours la manie de sortir mon linge propre pour le lendemain et Pierre serai content de voir que je vais porter son chandail du Brazil. Je sortie de la maison en prenant le métro et arrêta au Tim Horton prendre mon déjeuné habituelle. Un yogourt au fraise avec un muffin au chocolat et pour couronné le tout, un café du Starbuck tout comme je les aimes.
    Le centre Bell était pas mal tranquille lorsque le canadien n’était pas en action. J’ai tellement assister à des parties avec mon père quand venait l’occasion et parfois avec mon frère. Bien que j’aille une belle ressemble avec mon frère, on me laissa entrer et je pouvais déjà entendre les nombreux bla bla bla des réalisateurs, mais mon frère n’était pas la encore. Bien que le centre Bell soit aussi un endroit qui est parfois réservé au public, qu’elle seront les chances que je puisse rencontrer un mec de mon goût ou encore un mec qui soit du même style que moi et qui ne me juge pas pour qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
 
répition, répition et répition LIBRE!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► WHAT IF :: THE END :: nos bons souvenirs :: Anciens membres-
Sauter vers: