► WHAT IF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (f) GILLIAN ☀ you leave me and now you're just my damned past

Aller en bas 
AuteurMessage
Micah Harold-Leo

AdminSOME THINGS WE DON'T TALK ABOUT, BETTER DO WITHOUT

Micah Harold-Leo


► MESSAGES : 172
► PSEUDO : freaking hungry.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: jason walker → down
► MA CITATION: Tu sais, à chaque fois que quelqu'un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fait rire aussi, même quand t'es pas là, à chaque fois ...

(f) GILLIAN ☀ you leave me and now you're just my damned past Empty
MessageSujet: (f) GILLIAN ☀ you leave me and now you're just my damned past   (f) GILLIAN ☀ you leave me and now you're just my damned past EmptySam 15 Jan - 6:51


« YOU DON'T NEED TO ASK MY NAME TO FIGURE OUT HOW COOL I AM. » black-irving, aloysia.


(f) GILLIAN ☀ you leave me and now you're just my damned past 2qbx389
© made by tumblr.


(f) GILLIAN ☀ you leave me and now you're just my damned past Docwho10

________D'origine suédoise, je m'appelle black-irving, aloysia. Je suis née le date de naissance, à montréal, québec et issu d'une famille de classe sociale moyenne. Je suis actuellement célibataire, fiancée, au choix, et je suis au choix, mais je la vois bien dans la psycho. Compte tenu de mon histoire, je fais partie du groupe au choix




✄ Sans toi, je ne suis rien.


Aloysia n'est pas une jeune femme ordinaire, non Aloysia est née avec une maladie qui la poursuivra toute sa vie. Son enfance n'a pas été des plus joyeuse, bien que ses parents lui fournirent tout l'amour dont une gamine de son âge avait besoin. Mais combien de noël n'a-t-elle pas passé au pied d'un sapin, au chaud chez elle emmitouflée dans une couverture ? Combien de fait attention sweetie, ne fais pas ça tu pourrais te blesser a-t-elle enduré ? Un nombre incalculable de fois, malheureusement. Elle a, durant toute sa période d'innocence, était prisonnière de certaine règle, et n'avait que très peu d'amis. De toute façon elle passait trop de temps dans un lit d'hôpital pour nouer des liens d'amitié. Puis, avec le temps, les symptômes se dissipèrent et elle pus vivre sa vie avec un peu plus de liberté. C'est pourquoi, lorsqu'elle eut atteint l'adolescence ce fut un vrai carnage : elle voulait juste profiter de sa courte vie, des seuls souvenirs qu'elle aurait lorsque l'instant de sa mort arrivée à se remémorer. C'est d'ailleurs à cette période qu'elle rencontra Micah. Elle n'avait jamais eu de copain, quand en aurait-elle eu le temps. Tout leur avait semblé facile mais la maladie les rattrapa. Elle fit tout pour mettre en ruine leur parfait petit couple, pour que la séparation soit moins difficile. Puis, étant tout de même rester de bon amis, elle lui annonça la nouvelle : elle devait s'en aller en cure, en pleine montagne où l'air y était meilleur afin de retrouver un semblant de santé. Cela fait maintenant près de cinq-six ans qu'elle est partie. Tous deux ont eu le temps de mener leur train de vie, chacun de leur côté. Elle est de retour pour je ne sais quelle raison. Mais un premier amour ne s'oublie pas en un claquement de doigt. Certes les sentiments n'existe plus, Micah est amoureux et pourquoi pas Aloysia, mais revoir le seul être qui nous a réellement fait tourner la tête, jusque là, ce n'est pas anodin.


✄ Vos petites exigences.

Ici, vous préciserez si l'avatar est négociable ou non, le niveau de rp, la présence demandée...etc, toutes les petites choses utiles!.
(a)

modèle by Marine.


Dernière édition par Micah Harold-Leo le Dim 16 Jan - 7:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micah Harold-Leo

AdminSOME THINGS WE DON'T TALK ABOUT, BETTER DO WITHOUT

Micah Harold-Leo


► MESSAGES : 172
► PSEUDO : freaking hungry.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: jason walker → down
► MA CITATION: Tu sais, à chaque fois que quelqu'un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fait rire aussi, même quand t'es pas là, à chaque fois ...

(f) GILLIAN ☀ you leave me and now you're just my damned past Empty
MessageSujet: Re: (f) GILLIAN ☀ you leave me and now you're just my damned past   (f) GILLIAN ☀ you leave me and now you're just my damned past EmptySam 15 Jan - 6:51

plus un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) GILLIAN ☀ you leave me and now you're just my damned past Empty
MessageSujet: Re: (f) GILLIAN ☀ you leave me and now you're just my damned past   (f) GILLIAN ☀ you leave me and now you're just my damned past EmptySam 15 Jan - 17:47

:zen: bonjour, paraît que tu recherche une rousse.
t'es chanceux, au dernière nouvelle j'suis rousse. :yaooh:
Revenir en haut Aller en bas
Micah Harold-Leo

AdminSOME THINGS WE DON'T TALK ABOUT, BETTER DO WITHOUT

Micah Harold-Leo


► MESSAGES : 172
► PSEUDO : freaking hungry.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: jason walker → down
► MA CITATION: Tu sais, à chaque fois que quelqu'un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fait rire aussi, même quand t'es pas là, à chaque fois ...

(f) GILLIAN ☀ you leave me and now you're just my damned past Empty
MessageSujet: Re: (f) GILLIAN ☀ you leave me and now you're just my damned past   (f) GILLIAN ☀ you leave me and now you're just my damned past EmptyDim 16 Jan - 4:16

oh mon dieu mais oui, on dirait bien que tu es rousse :enthousiasme:
meeerci beaucoup de te présenter pour le scénario je te bénis si il te plait :sevanouie: I love you
je m'empresse de le terminer, mais sinon tu veux un petit résumé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) GILLIAN ☀ you leave me and now you're just my damned past Empty
MessageSujet: Re: (f) GILLIAN ☀ you leave me and now you're just my damned past   (f) GILLIAN ☀ you leave me and now you're just my damned past EmptyDim 16 Jan - 12:58

Le scénario est fini je présume? Je cours à la fiche! :seulaumonde:
Revenir en haut Aller en bas
Micah Harold-Leo

AdminSOME THINGS WE DON'T TALK ABOUT, BETTER DO WITHOUT

Micah Harold-Leo


► MESSAGES : 172
► PSEUDO : freaking hungry.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: jason walker → down
► MA CITATION: Tu sais, à chaque fois que quelqu'un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fait rire aussi, même quand t'es pas là, à chaque fois ...

(f) GILLIAN ☀ you leave me and now you're just my damned past Empty
MessageSujet: Re: (f) GILLIAN ☀ you leave me and now you're just my damned past   (f) GILLIAN ☀ you leave me and now you're just my damned past EmptyLun 17 Jan - 7:34

En tout cas l'essentiel y est :)
J'espère qu'il convient à tes attentes :ohhhhhhh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) GILLIAN ☀ you leave me and now you're just my damned past Empty
MessageSujet: Re: (f) GILLIAN ☀ you leave me and now you're just my damned past   (f) GILLIAN ☀ you leave me and now you're just my damned past Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) GILLIAN ☀ you leave me and now you're just my damned past
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) GILLIAN ☀ you leave me and now you're just my damned past
» « Defy yourself just to look inside the wreckage of your past... » ▬ ft. Alexander.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► WHAT IF :: THE END :: nos bons souvenirs-
Sauter vers: