► WHAT IF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 SHINE ϟ don't make a stupid things

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SHINE ϟ don't make a stupid things Empty
MessageSujet: SHINE ϟ don't make a stupid things   SHINE ϟ don't make a stupid things EmptySam 15 Jan - 11:33


« YOU DON'T NEED TO ASK MY NAME TO FIGURE OUT HOW COOL I AM. » Heatley, Shine Azalee.

SHINE ϟ don't make a stupid things Tumblr_l6oe76noH61qc4kruo1_500
© tumblr.


SHINE ϟ don't make a stupid things 9335840004h8gr

________D'origine australienne, je m'appelle Shine Azalee, Heatley. Je suis né(e) le 17 juin 1988, à Sydney en Australie et issu d'une famille de classe sociale moyenne. Je suis actuellement célibataire, et je suis journaliste. Compte tenu de mon histoire, je fais partie du groupe don't ask why.



✄ Qui es-tu ?

Alors moi c'est Sally seulement on me reconnaît sous le pseudo de Blueberry, je suis actuellement âgée de seize ans. Je vis au Québec, en fait proche de Montréal alors un forum sur celui-ci fait du bien. Mon personnage est un scénario avec la magnifique Candice Accola, je viens presque tout les jours et voici le code : validée par sunny.


Dernière édition par Shine Azalee Heatley le Sam 15 Jan - 11:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHINE ϟ don't make a stupid things Empty
MessageSujet: Re: SHINE ϟ don't make a stupid things   SHINE ϟ don't make a stupid things EmptySam 15 Jan - 11:33


✄ Montréal veut connaître ton histoire.


Dans cette partie, vous développerez l'histoire de votre personnage. Essayez de nous parler de temps en temps de son caractère, pour qu'on le connaisse au mieux. Vous êtes totalement libres de choisir la forme de votre histoire ; rp, résumé, anecdotes, ou journal intime, etc. Etant donné le contexte du forum, nous aimerions quelques lignes sur la situation amoureuse du personnage, et sa vision de l'amour. Tout cela en un minimum d'une trentaine de lignes, mais sachez que plus il y en a, plus on est contents. (a)
Revenir en haut Aller en bas
P. Jeneysia Irving-Clyde
    Admin

P. Jeneysia Irving-Clyde


► MESSAGES : 249
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: BECAUSE OF YOU → kelly clarkson
► MA CITATION: L'amour est incompréhensible. Quand on le voit chez les autres on est incapable de le comprendre, et encore moins quand il vous arrive.

SHINE ϟ don't make a stupid things Empty
MessageSujet: Re: SHINE ϟ don't make a stupid things   SHINE ϟ don't make a stupid things EmptySam 15 Jan - 12:39

    Blueberry en ACCOLA I love you
    Merci d'avoir pris mon scénario et bonne chance pour ta fiche :ohhhhhhh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHINE ϟ don't make a stupid things Empty
MessageSujet: Re: SHINE ϟ don't make a stupid things   SHINE ϟ don't make a stupid things EmptySam 15 Jan - 14:31

    Sunny en Nina I love you merci (:
Revenir en haut Aller en bas
P. Jeneysia Irving-Clyde
    Admin

P. Jeneysia Irving-Clyde


► MESSAGES : 249
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: BECAUSE OF YOU → kelly clarkson
► MA CITATION: L'amour est incompréhensible. Quand on le voit chez les autres on est incapable de le comprendre, et encore moins quand il vous arrive.

SHINE ϟ don't make a stupid things Empty
MessageSujet: Re: SHINE ϟ don't make a stupid things   SHINE ϟ don't make a stupid things EmptyDim 16 Jan - 0:05

    De rien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHINE ϟ don't make a stupid things Empty
MessageSujet: Re: SHINE ϟ don't make a stupid things   SHINE ϟ don't make a stupid things EmptyDim 16 Jan - 0:15

ACCOLA :sanssssscommentaire
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche!
J'aiime ton avatar :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHINE ϟ don't make a stupid things Empty
MessageSujet: Re: SHINE ϟ don't make a stupid things   SHINE ϟ don't make a stupid things EmptyDim 16 Jan - 1:24

Miam Candice :hot:
Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Micah Harold-Leo

AdminSOME THINGS WE DON'T TALK ABOUT, BETTER DO WITHOUT

Micah Harold-Leo


► MESSAGES : 172
► PSEUDO : freaking hungry.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: jason walker → down
► MA CITATION: Tu sais, à chaque fois que quelqu'un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fait rire aussi, même quand t'es pas là, à chaque fois ...

SHINE ϟ don't make a stupid things Empty
MessageSujet: Re: SHINE ϟ don't make a stupid things   SHINE ϟ don't make a stupid things EmptyDim 16 Jan - 4:18

ACCOLA :sevanouie: I love you
bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHINE ϟ don't make a stupid things Empty
MessageSujet: Re: SHINE ϟ don't make a stupid things   SHINE ϟ don't make a stupid things EmptyDim 16 Jan - 5:56

    Will ϟ DEPP I love you je te vénère, tu prends un DIEU.
    Nana ϟ SEXYCYRUS I love you
    Micah ϟ SEXYSOMERHALDER I love you réserve-moi un lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHINE ϟ don't make a stupid things Empty
MessageSujet: Re: SHINE ϟ don't make a stupid things   SHINE ϟ don't make a stupid things EmptyDim 16 Jan - 6:03

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHINE ϟ don't make a stupid things Empty
MessageSujet: Re: SHINE ϟ don't make a stupid things   SHINE ϟ don't make a stupid things EmptyDim 16 Jan - 6:04

    Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHINE ϟ don't make a stupid things Empty
MessageSujet: Re: SHINE ϟ don't make a stupid things   SHINE ϟ don't make a stupid things Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SHINE ϟ don't make a stupid things
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHINE ▲ uc.
» ❧There's some things we don't talk about, rather do without.
» ❧ Is it could take my whole damn life to make this right?
» people change and things go wrong, but life goes on ♣ THOMAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► WHAT IF :: THE END :: nos bons souvenirs :: Présentations abandonnés-
Sauter vers: