► WHAT IF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 yes, i'm still in life my dear ( micah )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Micah Harold-Leo

AdminSOME THINGS WE DON'T TALK ABOUT, BETTER DO WITHOUT

Micah Harold-Leo


► MESSAGES : 172
► PSEUDO : freaking hungry.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: jason walker → down
► MA CITATION: Tu sais, à chaque fois que quelqu'un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fait rire aussi, même quand t'es pas là, à chaque fois ...

yes, i'm still in life my dear ( micah ) Empty
MessageSujet: yes, i'm still in life my dear ( micah )   yes, i'm still in life my dear ( micah ) EmptyVen 25 Mar - 3:09

yes, i'm still in life my dear ( micah ) 2d144g0 micah harold-leo (portable)
25 03, 2011 15:05
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Juste pour avoir de tes nouvelles. Je sais que je n'ai pas été très présent ces derniers temps, autant pour toi que pour tout le reste du monde. Le boulot l'obligeait. Je comptes bien me rattraper si tu m'en donnes l'occasion, en plus j'ai à te parler de quelque chose d'assez important. Ne t'inquiètes pas ce n'est rien de grave, juste de pressant je dirais. Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
P. Jeneysia Irving-Clyde
    Admin

P. Jeneysia Irving-Clyde


► MESSAGES : 249
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: BECAUSE OF YOU → kelly clarkson
► MA CITATION: L'amour est incompréhensible. Quand on le voit chez les autres on est incapable de le comprendre, et encore moins quand il vous arrive.

yes, i'm still in life my dear ( micah ) Empty
MessageSujet: Re: yes, i'm still in life my dear ( micah )   yes, i'm still in life my dear ( micah ) EmptyVen 25 Mar - 8:24

    Juste pour avoir de mes nouvelles ? Tu me fais rire! Tu m'en donnes pas depuis quelque temps déjà et tu crois que je vais te donner de mes nouvelles. Tu me connais mal Micah. Et pas besoin de te rattraper, j'ai l'habitude. Qu'est-ce que tu veux me dire ?



Dernière édition par P. Jeneysia Irving-Clyde le Sam 26 Mar - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micah Harold-Leo

AdminSOME THINGS WE DON'T TALK ABOUT, BETTER DO WITHOUT

Micah Harold-Leo


► MESSAGES : 172
► PSEUDO : freaking hungry.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: jason walker → down
► MA CITATION: Tu sais, à chaque fois que quelqu'un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fait rire aussi, même quand t'es pas là, à chaque fois ...

yes, i'm still in life my dear ( micah ) Empty
MessageSujet: Re: yes, i'm still in life my dear ( micah )   yes, i'm still in life my dear ( micah ) EmptyVen 25 Mar - 8:28

yes, i'm still in life my dear ( micah ) 2d144g0 micah harold-leo (portable)
25 03, 2011 20:25
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
T'es sérieuse là ? J'ai envie de te dire qu'une semaine ce n'est pas grand chose. J'ai des occupations à côté de toi. Mon premier vrai article publié à mon nom, tu crois que j'allais laisser ça me passer sous le nez ? Tu rêves. Je t'apprécie beaucoup, vraiment et je ne saurais comment te dire à quel point. Mais parfois j'ai du mal à te comprendre. Passer ton bonheur avant le mien, je suis pas encore à cette étape, et j'en suis désolé. Mais arrête des âneries, t'aurais toi aussi très bien pus m'envoyer un message. Je t'aurais répondus à coup sûr ! Ce que j'ai à te dire ce n'est pas le genre de chose qui se dis pas sms, j'aurais préféré te le dire en face, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
P. Jeneysia Irving-Clyde
    Admin

P. Jeneysia Irving-Clyde


► MESSAGES : 249
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: BECAUSE OF YOU → kelly clarkson
► MA CITATION: L'amour est incompréhensible. Quand on le voit chez les autres on est incapable de le comprendre, et encore moins quand il vous arrive.

yes, i'm still in life my dear ( micah ) Empty
MessageSujet: Re: yes, i'm still in life my dear ( micah )   yes, i'm still in life my dear ( micah ) EmptyVen 25 Mar - 8:37

    Je n'ai jamais été autant sérieuse! Et tu sais quoi ? Je comprends que tu n'allais pas laissé cette article, c'est tout à fait normal, mais simple sms n'allait pas te tuer, si ? Et si je ne t'es pas envoyé de message, c'est certainement parce que je ne voulais pas faire le premier pas, pas comme la dernière fois. Tu m'apprécie juste ? Tu ne m'aimes pas ? Déjà bon à savoir, merci! Dis-moi ce que tu as à me dire, de toute façon, vu la tonne de travail que j'ai depuis que je suis redevenue simple assistante en bas, je suis débordé, alors qu'est-ce que tu as de si important à me dire ?

Revenir en haut Aller en bas
Micah Harold-Leo

AdminSOME THINGS WE DON'T TALK ABOUT, BETTER DO WITHOUT

Micah Harold-Leo


► MESSAGES : 172
► PSEUDO : freaking hungry.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: jason walker → down
► MA CITATION: Tu sais, à chaque fois que quelqu'un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fait rire aussi, même quand t'es pas là, à chaque fois ...

yes, i'm still in life my dear ( micah ) Empty
MessageSujet: Re: yes, i'm still in life my dear ( micah )   yes, i'm still in life my dear ( micah ) EmptyVen 25 Mar - 8:49

yes, i'm still in life my dear ( micah ) 2d144g0 micah harold-leo (portable)
25 03, 2011 20:25
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Arrête, tu sais très bien que j'ai du mal avec les sentiments. Je peux pas te dire que je t'aime, c'est trop ... bizarre. Je sais pas. Je ne l'ai dis qu'une seule fois dans ma vie et c'était il y a bien longtemps. Même ma mère n'y a jamais eu le droit ! J'ai pas dormis pendant plusieurs nuits, me dopant au café. Alors dès que j'en avais la possibilité, ma pause je la consacrait à me reposer. Je visais la perfection. Je sais que c'est rien mais à vrai dire je n'avais pas la tête à contacter qui que ce soit, même si tu n'es pas n'importe qui. Si je me sortais de la tête ne serait-ce qu'un instant les idées que j'avais pour l'article, c'était fichus. Je m'arrête la, tu as beau dire que tu comprends, je ne crois pas que ce soit autant vrai que ça. Simple assistance ? Et tu veux que je fasse quoi ? Toi même tu ne voulais pas que j'agisse de ma relation avec mon père pour que tu sois traité avec faveur. J'y peux rien, même si ça me désole pour toi, sérieusement. Après cette semaine séparés, je pense qu'au final ça te fera ni chaud ni froid. Je pars une autre semaine pour la France, j'assiste un journaliste pour son reportage sur les nouveaux engagements du président et tout ce qui se passe à l'étranger. C'est pour ça que je voulais te voir, autant pour passer un moment ensemble que pour se dire au revoir pour quelques temps. Mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
P. Jeneysia Irving-Clyde
    Admin

P. Jeneysia Irving-Clyde


► MESSAGES : 249
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: BECAUSE OF YOU → kelly clarkson
► MA CITATION: L'amour est incompréhensible. Quand on le voit chez les autres on est incapable de le comprendre, et encore moins quand il vous arrive.

yes, i'm still in life my dear ( micah ) Empty
MessageSujet: Re: yes, i'm still in life my dear ( micah )   yes, i'm still in life my dear ( micah ) EmptyVen 25 Mar - 9:01

    Et tu crois que pendant toute cette semaine, tu ne m'as pas manqué ? Je le sais que tu es incapable de me dire "je t'aime" pourtant tu sais très bien que j'attends que ça. Je n'ai pas confiance en moi Micah, j'ai peur. Et savoir qu'on se voit presque pas et tout, ça me fait mal. Et si tu veux savoir, je ne veux pas que tu t'en mèle, si je suis redescendue en bas de l'echelle, c'est que la nouvelle Kimberly est beaucoup plus talentueuse que moi. Si je me fais pas virer dans une dizaine de jour, ça releverait un miracle! Et juste une chose, contente que tu pars à Paris pour assister un journalisme, mais tu vas quand même me manquer...



Dernière édition par P. Jeneysia Irving-Clyde le Ven 25 Mar - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micah Harold-Leo

AdminSOME THINGS WE DON'T TALK ABOUT, BETTER DO WITHOUT

Micah Harold-Leo


► MESSAGES : 172
► PSEUDO : freaking hungry.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: jason walker → down
► MA CITATION: Tu sais, à chaque fois que quelqu'un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fait rire aussi, même quand t'es pas là, à chaque fois ...

yes, i'm still in life my dear ( micah ) Empty
MessageSujet: Re: yes, i'm still in life my dear ( micah )   yes, i'm still in life my dear ( micah ) EmptyVen 25 Mar - 9:47

yes, i'm still in life my dear ( micah ) 2d144g0 micah harold-leo (portable)
25 03, 2011 20:25
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
C'est peut-être parce que tu attends que ça que j'arrive pas à te la dire. Tu me mets une certaine pression, à attendre impatiemment que ces mots sortent de ma bouche ! Il n'y a pas de raison pour que tu es peur, tu me connais assez bien pour savoir que jamais je ne ferais quoi que ce soit qui pourrait te nuire, du moins pas consciemment. Kimberley ? T'as vu ce qu'elle nous pond ? Merde c'est tellement sans goût que j'en ai la gerbe rien que d'y penser. Tu fais des vêtements magnifiques, tu dois juste passer une mauvaise passe ... Je m'en veux de ne pas avoir été là ces derniers temps, vraiment. Il ne te vira pas, il sait très bien qu'il m'aura a dos pendant des années s'il le faisait ;) Merci c'est gentil. Je t'aurais bien dis de venir avec moi, mais avec ce que tu me dis de ton boulot en ce moment, vaudrait peut-être mieux que t'essaies de remontrer ce dont tu es capable. Je crois en toi !
Revenir en haut Aller en bas
P. Jeneysia Irving-Clyde
    Admin

P. Jeneysia Irving-Clyde


► MESSAGES : 249
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: BECAUSE OF YOU → kelly clarkson
► MA CITATION: L'amour est incompréhensible. Quand on le voit chez les autres on est incapable de le comprendre, et encore moins quand il vous arrive.

yes, i'm still in life my dear ( micah ) Empty
MessageSujet: Re: yes, i'm still in life my dear ( micah )   yes, i'm still in life my dear ( micah ) EmptyVen 25 Mar - 9:57

    Peut-être, j'en ai aucune idée. Tu n'es peut-etre pas autant amoureux que moi je le suis de toi.. Non Micah, je te connais pas assez, pas autant que je le voudrais. Oui, elle fait des choses horrible pourtant ton père l'adore, tellement qu'elle a pu prendre ma place en même pas une semaine. Maintenant je me retrouve avec une fille qui me soule en me disant que si ton père m'a mit là, c'est parce que je ne sors plus avec son fils. Sympa pour moi. Si tout le monde croit que c'est par bénéfice que je suis avec toi. Il me connaisse mal, même très mal. Et je crois pas que j'aurais accepté de venir avec toi, le prends pas mal hein (a) mais je pense que c'est trop tôt qu'on parte nous deux quelque part, même si c'est pour le travail. Et j'ai surtout besoin de chercher du boulot car la fin de mois n'est pas si facile que ça en ce moment...

Revenir en haut Aller en bas
Micah Harold-Leo

AdminSOME THINGS WE DON'T TALK ABOUT, BETTER DO WITHOUT

Micah Harold-Leo


► MESSAGES : 172
► PSEUDO : freaking hungry.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: jason walker → down
► MA CITATION: Tu sais, à chaque fois que quelqu'un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fait rire aussi, même quand t'es pas là, à chaque fois ...

yes, i'm still in life my dear ( micah ) Empty
MessageSujet: Re: yes, i'm still in life my dear ( micah )   yes, i'm still in life my dear ( micah ) EmptyVen 25 Mar - 10:07

yes, i'm still in life my dear ( micah ) 2d144g0 micah harold-leo (portable)
25 03, 2011 20:25
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Tu sais pas ce que je ressens pour toi, alors ne dis rien de tout ça. Toi, tu n'as pas confiance en toi, et moi j'ai ce soucis-là. Je comprends donc à toi de le comprendre. Si seulement elle ne faisait que créer ses horreurs ! A ton avis, pourquoi mon père l'apprécie autant ? Parce que tu ne sors plus avec son fils ? Explications ... ? Je comprends, j'avais juste pensé que. Enfin bref, laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
P. Jeneysia Irving-Clyde
    Admin

P. Jeneysia Irving-Clyde


► MESSAGES : 249
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: BECAUSE OF YOU → kelly clarkson
► MA CITATION: L'amour est incompréhensible. Quand on le voit chez les autres on est incapable de le comprendre, et encore moins quand il vous arrive.

yes, i'm still in life my dear ( micah ) Empty
MessageSujet: Re: yes, i'm still in life my dear ( micah )   yes, i'm still in life my dear ( micah ) EmptyVen 25 Mar - 10:12

    Tu me connais et tu sais que c'est mon problème se manque de confiance en moi, rien de plus. Ne me dit pas que Kimberley et ton père, enfin tu vois ce que je veux dire .... ? Pas tout compris, mais tout le monde croit qu'on ne sort plus ensemble. Alors que c'est l'inverse, on sort ensemble à présent, pas comme avant. Ce que je voulais dire, c'est que si ton père me garde, ça veut dire que je suis encore avec toi, mais si je ne suis plus avec toi, il me vire en même pas deux secondes. Voilà ce que Kimberley m'a dit hier soir... Et si tu veux savoir Micah, j'aimerais tellement pouvoir venir avec toi, mais nous deux en ce moment, ce n'est pas ça et ça me fait mal nos disputes...

Revenir en haut Aller en bas
Micah Harold-Leo

AdminSOME THINGS WE DON'T TALK ABOUT, BETTER DO WITHOUT

Micah Harold-Leo


► MESSAGES : 172
► PSEUDO : freaking hungry.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: jason walker → down
► MA CITATION: Tu sais, à chaque fois que quelqu'un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fait rire aussi, même quand t'es pas là, à chaque fois ...

yes, i'm still in life my dear ( micah ) Empty
MessageSujet: Re: yes, i'm still in life my dear ( micah )   yes, i'm still in life my dear ( micah ) EmptyVen 25 Mar - 11:32

yes, i'm still in life my dear ( micah ) 2d144g0 micah harold-leo (portable)
25 03, 2011 20:25
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Je n'en sais pas grand chose au final. Je préfère pas pareil des relations de mon père, c'est tant mieux pour lui s'il peut s'amuser avec des nenettes comme elle ... Je vois pas pourquoi tout le monde croit ça, mais bon dans un sens tant mieux. Y aura moins de ragots stupides comme ça :) J'ai bien vu que ça allait pas en ce moment, mais pour que ça s'arrange, il faudrait qu'on puisse se voir pour tenter de remédier à tout ça. :/
Revenir en haut Aller en bas
P. Jeneysia Irving-Clyde
    Admin

P. Jeneysia Irving-Clyde


► MESSAGES : 249
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: BECAUSE OF YOU → kelly clarkson
► MA CITATION: L'amour est incompréhensible. Quand on le voit chez les autres on est incapable de le comprendre, et encore moins quand il vous arrive.

yes, i'm still in life my dear ( micah ) Empty
MessageSujet: Re: yes, i'm still in life my dear ( micah )   yes, i'm still in life my dear ( micah ) EmptySam 26 Mar - 2:22

    S'il se passe quelque chose avec elle et s'il l'a mis à ma place, ça veut tout dire. Je suis dégouté Micah à présent. Ils peuvent croire ce qu'ils veulent, de toute façon. On est les seuls à savoir ce qu'il se passe réellement (: y remedier comment ? J'aimerais juste qu'on arrête de se disputer, qu'on arrête de se prendre la tête pour rien...

Revenir en haut Aller en bas
Micah Harold-Leo

AdminSOME THINGS WE DON'T TALK ABOUT, BETTER DO WITHOUT

Micah Harold-Leo


► MESSAGES : 172
► PSEUDO : freaking hungry.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: jason walker → down
► MA CITATION: Tu sais, à chaque fois que quelqu'un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fait rire aussi, même quand t'es pas là, à chaque fois ...

yes, i'm still in life my dear ( micah ) Empty
MessageSujet: Re: yes, i'm still in life my dear ( micah )   yes, i'm still in life my dear ( micah ) EmptySam 26 Mar - 2:26

yes, i'm still in life my dear ( micah ) 2d144g0 micah harold-leo (portable)
25 03, 2011 20:25
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ca veut tout simplement dire que c'est une salope et que mon père sait très bien que tu n'es pas comme ça. Je sais ce qu'il se passe à la maison et ce que traverse mon père. Et même si je ne cautionne pas sa méthode je comprends tout de même qu'il ait besoin d'un peu de réconfort, que ce soit aux bras de Kimberley ou d'une autre ... Pour qu'on arrête de se prendre la tête pour rien il faudrait déjà qu'il n'y est rien qui puisse nous embrouiller. En l'occurrence cette fois-ci c'était mon absence, alors il faudrait qu'on se voit, pour arrêter tout ça. Au moins pour le moment. Moi non plus j'aime pas qu'on se prenne le choux pour des broutilles, mais au moins ça veut dire qu'on tient à l'autre ... :/
Revenir en haut Aller en bas
P. Jeneysia Irving-Clyde
    Admin

P. Jeneysia Irving-Clyde


► MESSAGES : 249
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: BECAUSE OF YOU → kelly clarkson
► MA CITATION: L'amour est incompréhensible. Quand on le voit chez les autres on est incapable de le comprendre, et encore moins quand il vous arrive.

yes, i'm still in life my dear ( micah ) Empty
MessageSujet: Re: yes, i'm still in life my dear ( micah )   yes, i'm still in life my dear ( micah ) EmptySam 26 Mar - 2:30

    C'est une pute cette fille, mais si ton père à besoin de réconfort, je peux comprendre. Même si même pour moi, Kimberley ne pense qu'à ça et en profite de ce statut. En espèrant que ça ne s'apprends pas. Pour qu'on arrête de se disputer, faut qu'on est une vrai discussion de ce qu'il se passe en ce moment et surtout qu'on se voit...

Revenir en haut Aller en bas
Micah Harold-Leo

AdminSOME THINGS WE DON'T TALK ABOUT, BETTER DO WITHOUT

Micah Harold-Leo


► MESSAGES : 172
► PSEUDO : freaking hungry.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: jason walker → down
► MA CITATION: Tu sais, à chaque fois que quelqu'un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fait rire aussi, même quand t'es pas là, à chaque fois ...

yes, i'm still in life my dear ( micah ) Empty
MessageSujet: Re: yes, i'm still in life my dear ( micah )   yes, i'm still in life my dear ( micah ) EmptySam 26 Mar - 2:34

yes, i'm still in life my dear ( micah ) 2d144g0 micah harold-leo (portable)
25 03, 2011 20:25
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
J'irais pas jusque là, en même temps je ne la connais que de nom ... Elle veut peut-être tout simplement réussir dans le métier, mais vu qu'elle n'en a pas le talent elle fait avec son corps. On connait pas sa vie, après. Au pire, si ça s'apprend, mon père niera le tout, la vira et elle irait noyer son désespoir dans un bar pourris de Montréal. Alors on se voit toujours en fin de journée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
P. Jeneysia Irving-Clyde
    Admin

P. Jeneysia Irving-Clyde


► MESSAGES : 249
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: BECAUSE OF YOU → kelly clarkson
► MA CITATION: L'amour est incompréhensible. Quand on le voit chez les autres on est incapable de le comprendre, et encore moins quand il vous arrive.

yes, i'm still in life my dear ( micah ) Empty
MessageSujet: Re: yes, i'm still in life my dear ( micah )   yes, i'm still in life my dear ( micah ) EmptySam 26 Mar - 2:38

    La façon qu'elle me parle, s'en ai une. Et j'en suis sur que personne ne sera au courant, à moins qu'elle le dit à tout le monde à un moment donné. Oui, on se voit toujours en fin de journée (:



Dernière édition par P. Jeneysia Irving-Clyde le Jeu 31 Mar - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micah Harold-Leo

AdminSOME THINGS WE DON'T TALK ABOUT, BETTER DO WITHOUT

Micah Harold-Leo


► MESSAGES : 172
► PSEUDO : freaking hungry.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: jason walker → down
► MA CITATION: Tu sais, à chaque fois que quelqu'un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fait rire aussi, même quand t'es pas là, à chaque fois ...

yes, i'm still in life my dear ( micah ) Empty
MessageSujet: Re: yes, i'm still in life my dear ( micah )   yes, i'm still in life my dear ( micah ) EmptySam 26 Mar - 2:39

yes, i'm still in life my dear ( micah ) 2d144g0 micah harold-leo (portable)
26 03, 2011 14:39
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Elle se fera prendre par son propre jeu si elle le dit aux autres. D'accord, je t'envoie un message tout à l'heure pour te dire quand je passerais te chercher :) Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Micah Harold-Leo

AdminSOME THINGS WE DON'T TALK ABOUT, BETTER DO WITHOUT

Micah Harold-Leo


► MESSAGES : 172
► PSEUDO : freaking hungry.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: jason walker → down
► MA CITATION: Tu sais, à chaque fois que quelqu'un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fait rire aussi, même quand t'es pas là, à chaque fois ...

yes, i'm still in life my dear ( micah ) Empty
MessageSujet: Re: yes, i'm still in life my dear ( micah )   yes, i'm still in life my dear ( micah ) EmptyMer 30 Mar - 5:41

yes, i'm still in life my dear ( micah ) 2d144g0 micah harold-leo (portable)
30 03, 2011 18:39
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Comme prévu un petit coucou de la France où il pleut à torrent. Il parait qu'avant mon arrivée il faisait beau, mais il fallait qu'il pleuve quand je suis là. Hâte de rentrer à la maison, vraiment. Bisous ma petite puce, tu me manques ♥
Revenir en haut Aller en bas
P. Jeneysia Irving-Clyde
    Admin

P. Jeneysia Irving-Clyde


► MESSAGES : 249
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: BECAUSE OF YOU → kelly clarkson
► MA CITATION: L'amour est incompréhensible. Quand on le voit chez les autres on est incapable de le comprendre, et encore moins quand il vous arrive.

yes, i'm still in life my dear ( micah ) Empty
MessageSujet: Re: yes, i'm still in life my dear ( micah )   yes, i'm still in life my dear ( micah ) EmptyJeu 31 Mar - 7:15

    Mon pauvre petit chou. C'est la France, tout simplement! Hâte que tu rentres, tu me manques beaucoup mon chéri, bisous ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yes, i'm still in life my dear ( micah ) Empty
MessageSujet: Re: yes, i'm still in life my dear ( micah )   yes, i'm still in life my dear ( micah ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yes, i'm still in life my dear ( micah )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MICAH ❧ donne-moi la main que je ne la prenne pas.
» GRETCHEN&MICAH ϟ don't look for me, i'm going to beat you in dish of sewing !
» MICAH ❦ tied with your arms, days like this, i wish the sun wouldn't set
» always remember, life goes on.
» ❧ Is it could take my whole damn life to make this right?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► WHAT IF :: THE END :: nos bons souvenirs-
Sauter vers: