AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(m) HUNTER PARRISH Ϟ you're a good futur-husband

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (m) HUNTER PARRISH Ϟ you're a good futur-husband   Ven 25 Mar - 11:34

« YOU DON'T NEED TO ASK MY NAME TO FIGURE OUT HOW COOL I AM. » parker-white, jackson charles.

© made by tumblr.

________D'origine origines, je m'appelle nom, prénom(s). Je suis né(e) le date de naissance, à ville, pays et issu d'une famille de classe sociale niveau de la classe sociale. Je suis actuellement statut civil, et je suis métier ou études. Compte tenu de mon histoire, je fais partie du groupe le groupe choisi

✄ Sans toi, je ne suis rien.

La partie la plus importante dans votre scénario, c’est tout simplement l'histoire et le lien que vous entretenez avec ce personnage.

✄ Vos petites exigences.

Ici, vous préciserez si l'avatar est négociable ou non, le niveau de rp, la présence demandée...etc, toutes les petites choses utiles!.
(a)

modèle by Marine.

Dernière édition par Gabriela Antonio-Calderón le Ven 25 Mar - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) HUNTER PARRISH Ϟ you're a good futur-husband   Ven 25 Mar - 11:34

plus un.
Revenir en haut Aller en bas

(m) HUNTER PARRISH Ϟ you're a good futur-husband
Page 1 sur 1