AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Demande de rangs ► rien de plus, rien de moins.

AuteurMessage
What If
    Admin

► MESSAGES : 54

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST:
► MA CITATION:

MessageSujet: Demande de rangs ► rien de plus, rien de moins.   Sam 4 Déc - 9:40

Tu veux un joli petit rang en dessous de ton pseudo? C'est ici qu'il faut demander! Il suffit de remplir le formulaire et le tour est jouer!
Code:
[list][b]pseudo →[/b] [i]à écrire ici[/i]
[b]rang désiré →[/b] [i]à écrire ici[/i]
[b]code du rang en <> →[/b] [code][/code][/list]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whatif.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rangs ► rien de plus, rien de moins.   Sam 18 Déc - 11:43

pseudo → g. savannah winerz-down
    rang désiré →
    GRETCHEN SAVANNAH
    ❝ you make me like i'm
    living in the teenage dream

code du rang en <> →
    Code:
    <center><b>GRETCHEN SAVANNAH </b>
    ❝ you make me like i'm <br>living in the <i>teenage dream</i> ❞</center>
    merci d'avance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rangs ► rien de plus, rien de moins.   Sam 18 Déc - 11:45

fait. ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rangs ► rien de plus, rien de moins.   Sam 18 Déc - 11:47

merci beaucoup rinounette ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rangs ► rien de plus, rien de moins.   Mer 22 Déc - 8:58

pseudo → Stella M. Johnson
    rang désiré →
      Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde On a le sien.

code du rang en <> →
    Code:
    <ul>•<b>A</b>imer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde <b>On a le sien.</b></ul>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rangs ► rien de plus, rien de moins.   Mer 22 Déc - 9:36

fait. I love you
    j'ai juste mis le rang centré par contre, sinon ça décalait les informations en dessous de l'avatar, ça te dérange pas ? sinon je remets les balises (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rangs ► rien de plus, rien de moins.   Mer 22 Déc - 9:39

Non pas de problème. Merci :samusearienfaire:
Micah Harold-Leo

AdminSOME THINGS WE DON'T TALK ABOUT, BETTER DO WITHOUT

► MESSAGES : 172
► PSEUDO : freaking hungry.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: jason walker → down
► MA CITATION: Tu sais, à chaque fois que quelqu'un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fait rire aussi, même quand t'es pas là, à chaque fois ...

MessageSujet: Re: Demande de rangs ► rien de plus, rien de moins.   Jeu 23 Déc - 1:02

pseudo → micah harold-leo.
    rang désiré →
    MICAH
    SOME THINGS WE DON'T TALK ABOUT, BETTER DO WITHOUT

code du rang en <> →
    Code:
    <br><center>MICAH<br><i>SOME THINGS WE DON'T TALK ABOUT, BETTER DO WITHOUT</i></br></center>

❧ I don't quite know how to say how i feel
Those three words, are said too much, they're not enough. If i lay here, if i just lay here, would you lie with me and just forget the world. Forget what we're told, before we get too old. Show me a garden that's bursting into life. Let's waste time, chasing cars around our heads. I need your grace to remind me, to find my own. If i lay here, if i just lay here, would you lie with me and just forget the wold. Forget what we're told, before we get too old. Show me a garden that's bursting into life.
P. Jeneysia Irving-Clyde
    Admin

► MESSAGES : 249
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: BECAUSE OF YOU → kelly clarkson
► MA CITATION: L'amour est incompréhensible. Quand on le voit chez les autres on est incapable de le comprendre, et encore moins quand il vous arrive.

MessageSujet: Re: Demande de rangs ► rien de plus, rien de moins.   Jeu 23 Déc - 1:03

Je te fais ça (:

I'VE BEEN BRUISED AND I'VE BEEN BROKEN. CAN'T BELIEVE THA I PUT UP WITH ALL THIS PAIN. I'VE BEEN USED AND I WAS CHOCKING. ON THE PROMISE. I WOULD NEVER FALL AGAIN. 'Cause all I want is everything you're not. So go ahead and slam the door. 'Cause you can't shut me out NoI don't, I don't care what you say. 'Cause all I ready, all I really want Is everything you're not. Everything you're not, not, not.
Micah Harold-Leo

AdminSOME THINGS WE DON'T TALK ABOUT, BETTER DO WITHOUT

► MESSAGES : 172
► PSEUDO : freaking hungry.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: jason walker → down
► MA CITATION: Tu sais, à chaque fois que quelqu'un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fait rire aussi, même quand t'es pas là, à chaque fois ...

MessageSujet: Re: Demande de rangs ► rien de plus, rien de moins.   Jeu 23 Déc - 1:04

thanks.

❧ I don't quite know how to say how i feel
Those three words, are said too much, they're not enough. If i lay here, if i just lay here, would you lie with me and just forget the world. Forget what we're told, before we get too old. Show me a garden that's bursting into life. Let's waste time, chasing cars around our heads. I need your grace to remind me, to find my own. If i lay here, if i just lay here, would you lie with me and just forget the wold. Forget what we're told, before we get too old. Show me a garden that's bursting into life.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de rangs ► rien de plus, rien de moins.   

Demande de rangs ► rien de plus, rien de moins.
Page 1 sur 1