AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

jhulee-ana kovalevsky ♛ lumière de ma vie, feu de mes reins. Mon pêché, mon âme.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: jhulee-ana kovalevsky ♛ lumière de ma vie, feu de mes reins. Mon pêché, mon âme.   Mer 8 Déc - 13:23

“ For a moment, she rediscovered the purpose of her life. She was here on earth to grasp the meaning of its wild enchantment, and to call each thing by its right name. „

Into the wild.

© credits to tumblr.
― hermione jhulee-ana

kovalevsky.

____________feat. leighton meester.

________20 ANS ☞ PARIS, 6 JANVIER 1990. ☞ D'ORIGINE RUSSE ET FRANÇAISE. ☞ NATIONALITÉ FRANÇAISE. ☞ ETUDES DE DROIT ☞ EX-DANSEUSE ÉTOILE DU BALLET DE L’OPÉRA DE PARIS. ☞ HÉTÉROSEXUELLE ☞ CÉLIBATAIRE ☞ TAKE MY FEELINGS AWAY.

✄ Montréal veut connaître ton histoire.

Dans cette partie, vous développerez l'histoire de votre personnage. Essayez de nous parler de temps en temps de son caractère, pour qu'on le connaisse au mieux. Vous êtes totalement libres de choisir la forme de votre histoire ; rp, résumé, anecdotes, ou journal intime, etc. Tout cela en un minimum d'une trentaine de lignes, mais sachez que plus il y en a, plus on est contents. (a)

✄ Parles-moi d'amour.

Ici, nous vous demandons de nous décrire ce qu'est l'amour pour votre personnage, ainsi que sa situation actuelle. Comme pour la partie de l'histoire, vous êtes libres de choisir la forme ; une anecdote, une lettre, etc. N'hésitez pas à être originaux !

✄ Parles-moi de toi.

Dernière édition par H. Jhulee-Ana Kovalevsky le Jeu 9 Déc - 11:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jhulee-ana kovalevsky ♛ lumière de ma vie, feu de mes reins. Mon pêché, mon âme.   Mer 8 Déc - 13:24

+1
Revenir en haut Aller en bas

jhulee-ana kovalevsky ♛ lumière de ma vie, feu de mes reins. Mon pêché, mon âme.
Page 1 sur 1