AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(m) kevin flamme - comment oublier ton sourire, et tellement de souvenirs.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (m) kevin flamme - comment oublier ton sourire, et tellement de souvenirs.   Ven 17 Déc - 11:44

FEAT KEVIN FLAMME

© made by tumblr.

NOMS PRENOMS, au choix.
❝ Un ami est quelqu'un dont le bonheur suffit au votre. ❝

☞ Parles-moi d'elle/de lui
Pour l'histoire ; elle est assez libre, juste quelques points a respecter, ainsi que leur lien, bien entendu.
- Il est né à Montréal, en 1990.
- Il a quitté Montréal après que son père ait été muté, en 2005. ( lieu au choix. )
- Il est revenu deux ans après, pour commencer ses études, en 2007. ( au choix. )
- Il est reparti de Montréal en 2009 sans rien dire à Zephyr, pour des raisons que Zephyr ne connait pas. ( voir lien )
Entre ces parties là, son enfance... etc, tout est libre. (:
Pour son caractère, je dirais qu'il est attentionné, calme, ambitieux, sincère.

☞ Je ne suis rien sans toi.
Appelé Matt, pour le scénario.
Plus que deux simples amis. C'est comme si c'était des frères et soeurs. Ils se sont rencontrés à l'âge de 10 ans. Matt est le seul à savoir pour la mère de Zephyr et son passé, elle n'en a jamais parlé à personne d'autres, à part son père, bien sûr. Il sait tout d'elle, ses secrets, ses peurs...etc. Il la connait par coeur, et c'est totalement réciproque. Il lui a offert une guitare à son anniversaire, pour ses 15 ans, et il lui a appris à en jouer ; depuis, une chanson les lient : Wherever you will go - The Calling. Lorsqu'il est parti en 2005, elle a ressenti un grand vide, et s'était refermée sur elle même, comme auparavant. Lorsqu'il est revenu, ça a été un grand soulagement pour Zephyr. Il lui avait promis, qu'il revenait, et il était revenu. Elle avait besoin de lui. Elle a toujours besoin de lui. Et pourtant, deux ans après, sans qu'il ne lui dise rien, il est reparti. Elle ne sait pas pourquoi. Peut être aurait-il découvert des sentiments enfouis depuis qu'ils se sont rencontrés et qu'il a eu peur de tout gâcher ? Peut être est-ce pour une raison plus simple ? Mais pourquoi ne lui avoir rien dit ? En tout cas, Zephyr a ressenti un grand manque pendant son absence, sûrement que les sentiments qu'elle a pour lui sont peut être plus que de l'amitié ? Qui vivra verra... Et Matt est prêt à faire son grand retour, mais il sait qu'il lui devra de longues explications.
( Beaucoup de passages concernant Matt, dans ma fiche, donc si ça peut vous aider, c'est ici. )

☞ Vos petites exigences.
Avatar négociable, je me réserve cependant le droit de refuser, Kevin Flamme me paraît être l'idéal pour ce rôle, mais si vraiment il ne vous va pas, n'hésitez pas à me proposer quelqu'un d'autre ! Pour le niveau, quelqu'un d'inspiré, motivé, sans trop de fautes si possible, me convient parfaitement, un minimum de lignes a été mis en place, et celui ci me convient aussi ; je préfère la qualité à la quantité ! Pour la présence, on a tous une vie, donc je comprends que vous ne soyez pas tous les jours sur le forum, il n'y a aucun soucis sur ça, tant qu'on me prévient, etc. Je voudrais juste quelqu'un de motivé qui ne baisse pas les bras au bout de 2 jours. (a) Si vous avez des questions concernant le scénario, ma boite MP vous est grande ouverte. ♥️
Et j'édifierais un temple à la personne qui prendra le scénario. (a) I love you

Dernière édition par J. Zephyr-Lou Andrews le Dim 19 Déc - 5:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

(m) kevin flamme - comment oublier ton sourire, et tellement de souvenirs.
Page 1 sur 1