► WHAT IF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 (m) offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.

Aller en bas 
AuteurMessage
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

(m) offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. Empty
MessageSujet: (m) offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.   (m) offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. EmptySam 18 Déc - 4:08

FEAT ALEX PETTYFER
(m) offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. 2urbeh3
© made by tumblr.

NOLHAN BLEEKER-KEENAN
❝ Il est plus difficile de dissimuler les sentiments que l'on a que de feindre ceux que l'on n'a pas. ❝

    ☞ Parles-moi d'elle/de lui
→ il est agé de vingt trois ans. → la date et lieu de naissance est au choix. → il est arrivé à la montréal, il y a longtemps. → son métier est au choix. → il est adorable, doux, sensible, jaloux, enervant et possessif. → l'histoire est au choix, tant que vous respectez le lien qu'ils entretiennent. → il est dans le groupe des don't ask why. → si vous avez une question, n'hésitez surtout pas à m'envoyer des mp.


    ☞ Je ne suis rien sans toi.
Croyez-vous au coup de foudre? Naïfs, aurais-je donc osé vous dire. Je n'y croyais pas, tomber amoureux au premier regard, sentir son cœur battre contre sa propre poitrine, ressentir ce que l'on avait jamais ressenti auparavant, toutes ces choses n'étaient que foutaises à mes yeux. Ridicules, pathétiques, ce que vous voudrez. C'est pourtant ce qui m'est arrivé. Je me suis senti atrocement con sur le moment. Je pensais et espérais au plus profond de mon âme que ça allait me passer. Seulement voilà, ça n'est jamais passé.


*flash back*

Je ne sais plus vraiment ce que je foutais chez une amie. Pourtant je ne m’attendais certainement pas à voir un ange tombé du ciel. Elle venait de faire la bise à mon amie et elle s’approchait de moi, pour me faire la bise. Je suis resté tétanisé, ne sachant plus tout quoi faire. Elle était là, devant moi. Sa beauté m'en fit perdre mes mots, aussi insoutenable que c'était, je ne comprenais rien. Je ne me comprenais plus. J’avais le cœur qui battait tellement vite. Il fallait absolument que je me rapproche d’elle. Fallait que j’apprenne à la connaitre, pourtant quand elle est partie en disant qu’elle devait rejoindre son petit ami, mon cœur se brisé. C’était trop beau pour être vrai. Elle était en couple, celle qui me plaisait, était malheureusement en couple. Je n’avais pas ma chance, je ne pourrais jamais pouvoir la serrer dans mes bras, pouvoir embrasser ces lèvres si douce, jamais je ne pourrais l’avoir que pour moi. J’étais tout simplement anéantis. Pourtant, j’eu la chance de l’a revoir, nous étions devenus de simples amis. Mais offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. Et je mourrais littéralement de soif. Me rapprocher de Sunshine m'était devenu vital. La perte de son enfant me facilita la tache, la perte de leur enfin me facilita la tache. Elle ne savait plus quoi faire, elle était anéantit. Elle avait même mis à terme sa relation avec Emrys. Et j’étais l’élue, j’étais tout simplement là pour elle. Je l’aimais bien plus que vous pouvez le constater. C’était elle, rien qu’elle.

*fin du flash back*


Plus les semaines passe, plus je me rapproche d’elle. Je rêve tellement de l’avoir rien que pour moi. De l’avoir pour toujours. Malheureusement Emrys est toujours présent, elle l’aime tellement. Et elle s’en veux d’avoir perdu leur enfant. Je ne sais que j’ai aucune chance, mais je ne laissera pas tomber. C’est elle que je veux, rien qu’elle.



    ☞ Vos petites exigences.
Ce personnage est très important pour le mien. Je demandes à celui ou celle qui le prend d’avoir un bon niveau de rp, tant que vous faite un minimum de dix lignes, ça me va tout à fait. Le nom et prénom sont au choix, mais s’il vous plait, je veux de l’originalité. Ensuite, je veux quelqu’un d’actif, même si on a toute une vie en dehors du forum, je ne veux pas quelqu’un qui me lâche après avoir terminé sa présentation. L'avatar n’est pas négociable. Tout simplement parce que je trouve que Pettyfer ira très bien pour ce rôle. Et je créerais un temple à celui qui le prends et ferait certainement un culte pendant une durée indéterminée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. Empty
MessageSujet: Re: (m) offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.   (m) offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. EmptyMar 21 Déc - 11:10

    Je suis là! :superman:
Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

(m) offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. Empty
MessageSujet: Re: (m) offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.   (m) offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. EmptyMar 21 Déc - 11:12

    :ohhhhhhh: :ohreineohroi: :inseparable:
    *en mode hysterique*
    MERCIIIIIIIIIII DE L'AVOIR PRIS
    si tu as une question n'hésites surtout pas.
    TROP CONTENTE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. Empty
MessageSujet: Re: (m) offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.   (m) offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) grimes ♛ offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.
» (m) alex pettyfer → offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.
» In the pain there is healing, in your name I find meaning... ♦ zephyr-lou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► WHAT IF :: THE END :: nos bons souvenirs-
Sauter vers: