AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(m) Pourquoi, même quand les gens s'aiment, il y a toujours des problèmes ?

AuteurMessage
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

MessageSujet: (m) Pourquoi, même quand les gens s'aiment, il y a toujours des problèmes ?   Sam 18 Déc - 5:35

FEAT CHACE CRAWFORD

© made by tumblr.

EMERYS FAWKE-COLE
❝ Tout ce que je sais c'est que des fois tu me manques tellement que j'ai envie d'en crever tant ça fait mal. ❝

☞ Parles-moi d'elle/de lui
→ il est âgé de vingt trois ans. → la date et lieu de naissance est au choix. → il est arrivé à la Montréal en même temps que sa petite amie. → son métier est au choix. → il est romantique, patient, franc, sensible, aimant, jaloux, séducteur, drôle et doux. → l'histoire est au choix, tant que vous respectez le lien qu'ils entretiennent. → il est dans le groupe des don't ask why. → si vous avez une question, n'hésitez surtout pas à m'envoyer des mp.

☞ Je ne suis rien sans toi.
scénario en cours d'écriture, une relation amoureuse en pause. envoyez-moi un message privé pour plus d'information.

☞ Vos petites exigences.
Ce personnage est très important pour le mien. Je demandes à celui ou celle qui le prend d’avoir un bon niveau de rp, tant que vous faite un minimum de dix lignes, ça me va tout à fait. Le nom et prénom sont au choix, mais s’il vous plait, je veux de l’originalité. Ensuite, je veux quelqu’un d’actif, même si on a toute une vie en dehors du forum, je ne veux pas quelqu’un qui me lâche après avoir terminé sa présentation. L'avatar n’est pas négociable. Tout simplement parce que je trouve que Crawford ira très bien pour ce rôle. Et je créerais un temple à celui qui le prends et ferait certainement un culte pendant une durée indéterminée.

HATE ME, LOVE ME. Easy come, easy go. That's just how you live, oh. Take take take it all. But you never give. Should've known you was trouble. From the first kiss. Had your eyes wide open. Why were they open? Gave you all I had. And you tossed it in the trash. You tossed it in the trash, you did. To give me all your love. Is all I ever asked.
Revenir en haut Aller en bas

(m) Pourquoi, même quand les gens s'aiment, il y a toujours des problèmes ?
Page 1 sur 1