► WHAT IF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 (m) rpattz ♛ don't you let me go tonight?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m) rpattz ♛ don't you let me go tonight? Empty
MessageSujet: (m) rpattz ♛ don't you let me go tonight?   (m) rpattz ♛ don't you let me go tonight? EmptySam 18 Déc - 8:39

FEAT ROBERT PATTINSON
(m) rpattz ♛ don't you let me go tonight? Blendrobertpattinson14
© psychozee.

KOVALEVSKY, PRENOM(S) AU CHOIX
❝ « S'imprégner d'une personne, c'est comme si tout changeait. Au moment où tu la vois, ce n'est plus du tout la force de gravité qui te maintient au sol, c'est elle. Rien d'autre n'importe, et tu ferais tout pour elle. Tu pourrais être n'importe qui. » Eclipse. ❝

    ☞ Parles-moi d'elle/de lui
uc.


    ☞ Je ne suis rien sans toi.
uc. - lien demi-frère/demie-soeur


    ☞ Vos petites exigences.
Scénario en construction, possibilité de le prendre même inachevé, les explications se feront donc par MP, l'avatar n'est quasiment pas négociable, le rôle requiert d'une forte activité et d'une présence régulière ainsi que d'une grande motivation. Un bon niveau RP est également demandé, mais sachez que je favorise, comme j'espère la plupart des gens, la qualité à la quantité. Pour toutes questions, me contacter par MP. I love you


Revenir en haut Aller en bas
 
(m) rpattz ♛ don't you let me go tonight?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► WHAT IF :: THE END :: nos bons souvenirs-
Sauter vers: