AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Trajan Ronald Backer/*/ everything is dust in the wind [U.c]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Trajan Ronald Backer/*/ everything is dust in the wind [U.c]   Sam 18 Déc - 10:12

“ citation citation citation citation „

auteur.

© made by young folk.
― prénom(s) nom(s) .

____________feat. avatar

________AGE ☞ LIEU ET DATE DE NAISSANCE ☞ ORIGINES ☞ NATIONALITE
_____METIER/ETUDES ☞ ORIENTATION SEXUELLE ☞ ÉTAT CIVIL ☞ GROUPE.

✄ Montréal veut connaître ton histoire.

Dans cette partie, vous développerez l'histoire de votre personnage. Essayez de nous parler de temps en temps de son caractère, pour qu'on le connaisse au mieux. Vous êtes totalement libres de choisir la forme de votre histoire ; rp, résumé, anecdotes, ou journal intime, etc. Tout cela en un minimum d'une trentaine de lignes, mais sachez que plus il y en a, plus on est contents. (a)

✄ Parles-moi d'amour.

Ici, nous vous demandons de nous décrire ce qu'est l'amour pour votre personnage, ainsi que sa situation actuelle. Comme pour la partie de l'histoire, vous êtes libres de choisir la forme ; une anecdote, une lettre, etc. N'hésitez pas à être originaux !

✄ Parles-moi de toi.

Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

MessageSujet: Re: Trajan Ronald Backer/*/ everything is dust in the wind [U.c]   Sam 18 Déc - 10:15

JENSEN :ohhhhhhh:
    Je te souhaite la bienvenue et je te remercie ton inscription.
    Bonne chance pour ta fiche.

HATE ME, LOVE ME. Easy come, easy go. That's just how you live, oh. Take take take it all. But you never give. Should've known you was trouble. From the first kiss. Had your eyes wide open. Why were they open? Gave you all I had. And you tossed it in the trash. You tossed it in the trash, you did. To give me all your love. Is all I ever asked.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trajan Ronald Backer/*/ everything is dust in the wind [U.c]   Sam 18 Déc - 10:15

merci chefette elle est dja pas mal avancer....moi inspirer neunon ><
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

► MESSAGES : 430

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

MessageSujet: Re: Trajan Ronald Backer/*/ everything is dust in the wind [U.c]   Sam 18 Déc - 10:18

De rien.
    Etant donné qu'il y a deux Jensen, ça sera à la meilleure fiche qu'on choisira.

HATE ME, LOVE ME. Easy come, easy go. That's just how you live, oh. Take take take it all. But you never give. Should've known you was trouble. From the first kiss. Had your eyes wide open. Why were they open? Gave you all I had. And you tossed it in the trash. You tossed it in the trash, you did. To give me all your love. Is all I ever asked.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trajan Ronald Backer/*/ everything is dust in the wind [U.c]   Sam 18 Déc - 10:28

Bienvenue! Good Job pour l'avatar =O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trajan Ronald Backer/*/ everything is dust in the wind [U.c]   Dim 19 Déc - 8:27

OH MY GOD JENSEN :enthousiasme: :iiii:

Bienvenue :baveeee:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trajan Ronald Backer/*/ everything is dust in the wind [U.c]   Dim 19 Déc - 9:17

Bienvenue ! <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trajan Ronald Backer/*/ everything is dust in the wind [U.c]   Dim 19 Déc - 10:06

Bienvenue :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trajan Ronald Backer/*/ everything is dust in the wind [U.c]   Lun 20 Déc - 6:10

JENSEN I love you
    Bienvenue sur le forum et bonne continuation.
P. Jeneysia Irving-Clyde
    Admin

► MESSAGES : 249

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: BECAUSE OF YOU → kelly clarkson
► MA CITATION: L'amour est incompréhensible. Quand on le voit chez les autres on est incapable de le comprendre, et encore moins quand il vous arrive.

MessageSujet: Re: Trajan Ronald Backer/*/ everything is dust in the wind [U.c]   Sam 25 Déc - 3:54

Ton délais pour terminé ta fiche se termine aujourd'hui. Etant donné que c'est Noël et que la plupart ne se connecteront pas aujourd'hui, tu auras un délais de quatre jours, jusqu'au mercredi 29 décembre. Et après ton compte sera supprimé.

I'VE BEEN BRUISED AND I'VE BEEN BROKEN. CAN'T BELIEVE THA I PUT UP WITH ALL THIS PAIN. I'VE BEEN USED AND I WAS CHOCKING. ON THE PROMISE. I WOULD NEVER FALL AGAIN. 'Cause all I want is everything you're not. So go ahead and slam the door. 'Cause you can't shut me out NoI don't, I don't care what you say. 'Cause all I ready, all I really want Is everything you're not. Everything you're not, not, not.
P. Jeneysia Irving-Clyde
    Admin

► MESSAGES : 249

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: BECAUSE OF YOU → kelly clarkson
► MA CITATION: L'amour est incompréhensible. Quand on le voit chez les autres on est incapable de le comprendre, et encore moins quand il vous arrive.

MessageSujet: Re: Trajan Ronald Backer/*/ everything is dust in the wind [U.c]   Jeu 30 Déc - 2:03

Délais largement dépassé. Nous sommes dans l'obligation de supprimé ton compte.

I'VE BEEN BRUISED AND I'VE BEEN BROKEN. CAN'T BELIEVE THA I PUT UP WITH ALL THIS PAIN. I'VE BEEN USED AND I WAS CHOCKING. ON THE PROMISE. I WOULD NEVER FALL AGAIN. 'Cause all I want is everything you're not. So go ahead and slam the door. 'Cause you can't shut me out NoI don't, I don't care what you say. 'Cause all I ready, all I really want Is everything you're not. Everything you're not, not, not.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trajan Ronald Backer/*/ everything is dust in the wind [U.c]   

Trajan Ronald Backer/*/ everything is dust in the wind [U.c]
Page 1 sur 1