AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

lovely girl ❧ take my hand, take a breath.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: lovely girl ❧ take my hand, take a breath.   Sam 18 Déc - 13:09

“ C'est peu de chose, en général, une vie humaine, ça peut se résumer à un nombre d'événements restreint. „

Michel Houellebecq
.

© tumblr.
― cassendre sofia cooper .

____________feat. emma watson

________19 Y.O. ☞ Montréal. 12/01/1991 ☞ française ☞ québecquoise
_____chanteuse et actrice ☞ hetero ☞ célibataire ☞ heartless.

✄ Montréal veut connaître ton histoire.

Je suis comme d'habitude triste et frustré. Assise en tailleur d'une manière nonchalante, je regardais les vieilles vidéos de familles. Le temps où tout était bien, le temps où mon père ne battait pas ma mère parce qu'il avait trop bu et qu'il n'avait pas pus avoir sa vingtième bière. Le temps, où ma mère affichait un sourire des plus radieux. Ma mère, une beauté sans nom détruite peu à peu par la haine qui gagnait mon père et qui le consumé rapidement. Les rires de ma soeur jumelle suivis des miens me parvinrent aux oreilles. J'étais seule dans le loft, Louhànne ma soeur jumelle était en vadrouille, j'aimerais tellement la ressembler, elle est belle, rieuse et pleine de vie pas comme moi, qui suis frustré dans mon loft, pleurant ma vie qui n'est que futilité et défaite, et surtout pleines de perte. Ma mère, je la perdais un peu plus au fur et mesure de la violence des coups de mon père, qui pour moi n'exsitait plus, le même jour où il a commencé à battre ma mère. Ma soeur et moi, pour fuir à ce monde tant violent, nous nous cachâmes dans un de nos placard, muni d'une lampe de poche et de nos doudous respectives. Elle marmonnait déjà des paroles pleines de sens, et moi j'essayais de les traduire en chantant. Quand les cris furent terminés la seule chose que je fis : aller voir ma mère. Elle était en sang, son nez était cassé, elle avait un oeil au beurre noir. Je vomis sur place, j'avais trois ans. Quand on eut quatre ans et demi, ma mère divorça de mon père, ce qui fut dure les premier temps, puisqu'il venait à la maison la taper quand même. Je me suis dis alors, que quand je serais plus grande, il regretterait ce qu'il avait fait.

On était tous les deux, assis sur un banc. En amoureux. Je l'aimais tellement, ses yeux brillaient de milles feu quand il me voyait, on avait déjà fais notre vie, on aurait eu pleins d'enfant une grande maison et pleins d'argent ! Mais un évènement coupa tout court notre idylle. Il essaya d'aider un magasin qui était entrain de se faire braquer, mais il fut pris dans une fusillade. Je venais de voir l'homme de ma vie, tombait. Une balle dans la tête, il me regardait, ou plutôt il était loin mais en face de moi. Je cria de toute mes forces. Tout ce que je ressentais passait dans ce hurlement qui me déchira le coeur. Je ne m'en remis pas.

Jusqu'à ce que je rencontra Thomas. J'étais sortie, en faite c'était la première sortie du mois. Je tomba sur lui, mais je tomba vraiment sur lui, il neigeait et j'ai glissé, je me suis ramassé sur lui. Essayant de prétexter des excuses, il rigola, il était pleins de vie. Il ressemblait beaucoup à Tyler mon ex. A partir de là, on continua de se voir, de temps en temps et maintenant tous le temps. Mais aujourd'hui, je ne voulais pas sortir. Je regardais les vieilles vidéos quand j'entendis la sonnerie de la porte. C'était lui.

cassendre, see ya.

✄ Parles-moi d'amour.

Je ne crois plus en l'amour, tout ce que je sais, c'est que les deux seuls personnes qui sachent me faire sourire c'est Lou et Thomas. Je reprends peu à peu confiance en moi, mais c'est dure, les démons de notre passé reviennent toujours.

✄ Parles-moi de toi.

Dernière édition par Cassendre S. Cooper le Sam 18 Déc - 23:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Jeneysia Irving-Clyde
    Admin

► MESSAGES : 249
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: BECAUSE OF YOU → kelly clarkson
► MA CITATION: L'amour est incompréhensible. Quand on le voit chez les autres on est incapable de le comprendre, et encore moins quand il vous arrive.

MessageSujet: Re: lovely girl ❧ take my hand, take a breath.   Sam 18 Déc - 13:11

KASSOUUUUU :ohhhhhhh:
    (re)bienvenue et bonne chance pour ta fiche.

I'VE BEEN BRUISED AND I'VE BEEN BROKEN. CAN'T BELIEVE THA I PUT UP WITH ALL THIS PAIN. I'VE BEEN USED AND I WAS CHOCKING. ON THE PROMISE. I WOULD NEVER FALL AGAIN. 'Cause all I want is everything you're not. So go ahead and slam the door. 'Cause you can't shut me out NoI don't, I don't care what you say. 'Cause all I ready, all I really want Is everything you're not. Everything you're not, not, not.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lovely girl ❧ take my hand, take a breath.   Sam 18 Déc - 13:15

Yeeep, merci beaucoup ma shérie I love you
    t'inquiète ça va rockser :villagepoeple:
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

► MESSAGES : 430

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

MessageSujet: Re: lovely girl ❧ take my hand, take a breath.   Sam 18 Déc - 22:33

Oui, ça va roxée.
    Réserve-moi un lien puce I love you

HATE ME, LOVE ME. Easy come, easy go. That's just how you live, oh. Take take take it all. But you never give. Should've known you was trouble. From the first kiss. Had your eyes wide open. Why were they open? Gave you all I had. And you tossed it in the trash. You tossed it in the trash, you did. To give me all your love. Is all I ever asked.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lovely girl ❧ take my hand, take a breath.   Sam 18 Déc - 23:25

Absolument, je viens de finir ma fiche :ohhhhhhh:
P. Jeneysia Irving-Clyde
    Admin

► MESSAGES : 249

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: BECAUSE OF YOU → kelly clarkson
► MA CITATION: L'amour est incompréhensible. Quand on le voit chez les autres on est incapable de le comprendre, et encore moins quand il vous arrive.

MessageSujet: Re: lovely girl ❧ take my hand, take a breath.   Sam 18 Déc - 23:35

Je te valides ma belle.

I'VE BEEN BRUISED AND I'VE BEEN BROKEN. CAN'T BELIEVE THA I PUT UP WITH ALL THIS PAIN. I'VE BEEN USED AND I WAS CHOCKING. ON THE PROMISE. I WOULD NEVER FALL AGAIN. 'Cause all I want is everything you're not. So go ahead and slam the door. 'Cause you can't shut me out NoI don't, I don't care what you say. 'Cause all I ready, all I really want Is everything you're not. Everything you're not, not, not.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lovely girl ❧ take my hand, take a breath.   Sam 18 Déc - 23:45

Merci I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lovely girl ❧ take my hand, take a breath.   

lovely girl ❧ take my hand, take a breath.
Page 1 sur 1