AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

❧ Is it could take my whole damn life to make this right?

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ❧ Is it could take my whole damn life to make this right?   Sam 18 Déc - 13:33

“ It's only after we have lost everything that we are free to do anything. „

Fight Club.

© made by young folk.
― daniel "dan" matthew swinfford.

____________feat. paul wesley

________22 ANS ☞ 14 OCTOBRE 1988, MONTREAL, CANADA ☞ BRITANNIQUES ☞ CANADIEN.
_____PHOTOGRAPHE, PARFOIS ☞ HETEROSEXUEL ☞ CELIBATAIRE ☞ TAKE MY FEELINGS AWAY.

✄ Montréal veut connaître ton histoire.

La pluie s'abattait violemment sur Montréal. Le froid se glissait sous ses vêtements pour se cogner durement contre sa peau, tel un milliard de poignards invisibles. Essoufflé, il continuait de courir; son immeuble ne se trouvait qu'à quelques pattés de là. Il pressa le pas, trempé jusqu'aux os. Quelques minutes plus tard, il poussa les lourdes portes pour pénétrer dans l'habitacle chaud et réconfortant. Il grimpa rapidement les marches que le séparait de son loft, quelque étages plus haut. Cet endroit était unique, il savait qu'il était impossible de trouver une bâtisse lui étant semblable dans toute la ville. Relativement vieux, l'immeuble avait pourtant un charme, un petit quelque chose d'indescriptible, qui lui avait plu au premier regard. De ce fait, il n'avait jamais regretté d'avoir dépensé plus d'argent que ce que la plupart ne verraient de toute leur vie pour en faire l'acquisition. Et puis, pour être tout à fait honnête, c'était l'argent de son père alors il s'en foutait royalement. Quand il eut enfin les clés entre les mains, rien ne lui avait semblé plus naturel qu'en confier le double à Gretchen. Comme il ne pourrait jamais comprendre l'attachement qu'il éprouvait pour cet endroit, monsieur Swinfford ne pourra jamais comprendre son affection pour la jolie blonde non plus. Lui lui avait répété maintes fois qu'elle ne méritait pas tout ce qu'il faisait pour elle, qu'elle ne saura jamais lui rendre la pareille. Il ne l'avait jamais écouté. La simple présence de Gretchen suffisait, elle ne lui devrait jamais rien. Il sortit sa clé et l'introduisit dans la serrure, qui s'ouvrit non sans un petit cliquetis. Il entra doucement, se débarrassa de ses chaussures et balança négligemment sa veste sur le canapé. Elle allait s'énerver, il avait foutu plein d'eau partout. Le loft était immense mais presque totalement dépourvu de murs, et le peu qui étaient présent était en fait assez fins pour qu'on puisse entendre tout ce qui se passe dans l'appartement. Donc, Gretchen l'entendit arriver. Elle fit son apparition rapidement, et il ne put réprimander un sourire en coins. Elle s'arrêta, fronça les sourcils et mis ses mains sur ses hanches. Elle portait une de ses chemise qui lui couvrait à peine le haut des cuisses. Ses longues jambes jambes étaient donc presque entièrement découvertes. Ses cheveux étaient en bataille. Elle était superbe, comme à son habitude. « Je t'ai manqué ? » Elle fronça un peu plus les sourcils. Il reprit : « Parce que, toi, tu m'as manqué. » Ses traits s'adoucirent, pour presque formé un sourire. Il s'avança. Arrivé juste devant, elle détourna son chemin et s'introduit dans la salle de bain et ferma derrière lui. Il aurait juré qu'elle riait. Ces temps-ci, tout semblait devenir plus compliqué. Plus le temps passait, moins il savait comment se comporter. Tout était troublé, chamboulé. Il n'arrivait pas à comprendre sa haine de la veille quand il l'avait vue embrasser un garçon. Il n'avait jamais ressentit ça, ou du moins, pas aussi violemment. Elle était pourtant sa meilleure amie, celle avec qui il pouvait parler de tout sans la moindre gêne. Mais, désormais, il avait l'impression que d'une certaine manière qu'il s'éloignait d'elle, ou plutôt qu'il se rapprochait d'elle d'une tout autre façon. Il la voyait sous une toute autre dimension. Il ne voyait plus du tout comme un pote, mais comme une femme tout à fait désirable, une femme qu'il pourrait aimer. Mais qu'est-ce que c'était aimer, au final ? Il n'avait jamais aimé. En tous cas, pas comme on le décrit dans les livres et les films. Peut-être était-il trop idéaliste, perfectionniste. Que cherchait-il, la perfection ? Il n'était pas parfait, lui, alors pourquoi cherchait-il la perfection chez les autres ? Il y avait eut des filles. Beaucoup de filles. Des filles qui lui plaisaient physiquement mais qui le laissent indifférent dès qu'elles ouvrent la bouche. Superficielles, sans conversation, inintéressantes. Gretchen, elle, n'était pas comme ça. C'était pourquoi elle passerait toujours avant les autres, quoi qu'il arrive. Il se débarrassa de ses vêtements trempés et pris une douche. Une fois sortit de la salle de bain, il l'a retrouva, assise sur le plan de travail de la cuisine. Elle le couvait d'un regard doux mais scrutateur. Il n'y avait pas mayens qu'il lui en parle. Pas pour l'instant. Ça détruirait leur relation, et c'était la dernière des choses qu'il voulait. Et puis, le rejet serait trop dur à accepter, Dan le savait.

« Daniel ! » Il était sur le pas de la maison familiale, située légèrement en dehors de la ville. Une grande bâtisse imposante, construite telle un vieux manoir anglais, entourée d'un grand parc. C'était totalement dans les gouts de ses parents. Totalement démesuré, totalement nouveaux riches. Ils avaient fait fortune en plaçant très bien la coquette somme d'argent qu'ils avaient hérité d'une grande-tante défunte. De jour en jour, ils s'enrichissent un peu plus, possédant de actions là où il le fallait. « Elisabeth. » Ça faisait des années qu'il appelait ses parents par leur prénom, pour la simple et bonne raison qu'il ne les considérait pas comme tel. Ce n'étaient que des étrangers, présents qu'une fois de temps en temps, le couvrant de cadeaux futiles. Bien sur, ils n'approuvaient pas ce comportement, en particulier son père, mais ça fait longtemps qu'ils n'ont plus le moindre contrôle sur leur fils. dan n'avait jamais beaucoup respecté sa mère. Elle était effacée, toujours dans l'ombre de l'imposant Monsieur Swinfford. C'est triste à dire, mais il n'a jamais prêté beaucoup d'attention à ce qu'elle pouvait dire ou penser, même tout jeune. Elle avait toujours eut tendance à se prendre pour ce qu'elle n'était pas. Son unique but dans la vie était d'atteindre le haut de l'échelle sociale, mais pour tout dire il était évident qu'elle n'y parviendrait probablement pas. Et puis, il y avait son mari, le père de dan. C'était un homme de poigne, ferme et dur, qui se donnait les moyens d'obtenir ce qu'il désire. C'est un avocat prisé, connu et reconnu pour ses talents. Dan et lui ne s'étaient jamais entendus. Il semblait qu'ils étaient incapable de se mettre d'accord sur que que ce soit. Il semblait qu'ils étaient destinés à toujours avoir des avis totalement opposés. Pour son paternel, Dan était un raté, ni plus ni moins, et qu'il était indigne de lui. Finalement, il y avait Olive, sa petite sœur et la raison pour laquelle il voyait toujours ses parents. S'il était là aujourd'hui, c'était pour la voir et s'assurer de son bien-être. Il étai persuadé que ses parents n'avait rien remarqué d'anormal, pourtant, leur fille allait mal. Rapidement, il grimpa dans la chambre de sa cadette. Trois ans les séparaient. Ils étaient proches. Proches comme un frère et une sœur peuvent l'être. Ils ont toujours veillé l'un sur l'autre. Elle était là pour lui dire l'empêcher de commettre des actes trop stupides, il était là pour la protéger. Prudemment, il pénétra dans la chambre. Elle était endormie. Il se contenta de s'immobiliser, le dos contre la porte. De loin, il observait on bras, heureux de constater que de nouvelles marques rouges n'étaient pas apparues.

✄ Parles-moi d'amour.

L'amour est un beau sentiment, certes, mais ça reste une perte de temps. C'est stupide, et ça rend stupide. Il suffit de voir ce que certains font "par amour", soit disant. Je ne sais pas si j'y crois, ou du moins, pas comme on pourrait le décrire. A vrai dire, je serais curieux de savoir ce que ça fait. Rien qu'une fois. J'essaie de ne pas ma fier à ce que certains peuvent en dire, je préfère m'en faire ma propre idée. Il parait que ça surgit au moment où on s'y attend le moins. Alors, je vis ma vie. Si ça apparait, c'est bien. Si ça n'apparait pas, c'est bien aussi. Pourquoi se prendre la tête avec ça ?

✄ Parles-moi de toi.

Dernière édition par Dan Swinfford le Dim 19 Déc - 3:18, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Jeneysia Irving-Clyde
    Admin

► MESSAGES : 249
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: BECAUSE OF YOU → kelly clarkson
► MA CITATION: L'amour est incompréhensible. Quand on le voit chez les autres on est incapable de le comprendre, et encore moins quand il vous arrive.

MessageSujet: Re: ❧ Is it could take my whole damn life to make this right?   Sam 18 Déc - 13:36

PAULLLLLLLL :ohhhhhhh:
    Je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
    Merci de ton inscription.

I'VE BEEN BRUISED AND I'VE BEEN BROKEN. CAN'T BELIEVE THA I PUT UP WITH ALL THIS PAIN. I'VE BEEN USED AND I WAS CHOCKING. ON THE PROMISE. I WOULD NEVER FALL AGAIN. 'Cause all I want is everything you're not. So go ahead and slam the door. 'Cause you can't shut me out NoI don't, I don't care what you say. 'Cause all I ready, all I really want Is everything you're not. Everything you're not, not, not.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❧ Is it could take my whole damn life to make this right?   Sam 18 Déc - 13:38

DOBREV. :sevanouie:
    Merci. (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❧ Is it could take my whole damn life to make this right?   Sam 18 Déc - 13:41

RHAAAAAAAAAAAAA MON MEILLEUR AMI EST LA ! merci encore de l'avoir pris. bonne chance pour ta fiche I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❧ Is it could take my whole damn life to make this right?   Sam 18 Déc - 14:44

LA PLUS BELLE. :ohhhhhhh:
    Merci. (:
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

► MESSAGES : 430

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

MessageSujet: Re: ❧ Is it could take my whole damn life to make this right?   Sam 18 Déc - 22:30

P. Jeneysia Irving-Clyde a écrit:
    PAULLLLLLLL :ohhhhhhh:
    Je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
    Merci de ton inscription.

HATE ME, LOVE ME. Easy come, easy go. That's just how you live, oh. Take take take it all. But you never give. Should've known you was trouble. From the first kiss. Had your eyes wide open. Why were they open? Gave you all I had. And you tossed it in the trash. You tossed it in the trash, you did. To give me all your love. Is all I ever asked.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❧ Is it could take my whole damn life to make this right?   Dim 19 Déc - 0:08

bienvenue ici, et merci de ton inscription. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❧ Is it could take my whole damn life to make this right?   Dim 19 Déc - 0:13

Welcome Here!

Très bon choix d'avatar je vois que cela fait le plaisir de ces dames *-*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❧ Is it could take my whole damn life to make this right?   Dim 19 Déc - 0:31

Welcome here & bon courage pour ta fiche =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❧ Is it could take my whole damn life to make this right?   Dim 19 Déc - 1:15

PAUL *o*
ou l'homme de ma vie ! <3

Welcome.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❧ Is it could take my whole damn life to make this right?   Dim 19 Déc - 3:19

Merci à tous. I love you
    Si ça convient à Gretchen, je pense avoir terminé. (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❧ Is it could take my whole damn life to make this right?   Dim 19 Déc - 3:25

J'ADORE I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❧ Is it could take my whole damn life to make this right?   Dim 19 Déc - 3:26

Contente que ça te plaise. :ohhhhhhh:
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

► MESSAGES : 430

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

MessageSujet: Re: ❧ Is it could take my whole damn life to make this right?   Dim 19 Déc - 3:27

Et bien je valides alors.

HATE ME, LOVE ME. Easy come, easy go. That's just how you live, oh. Take take take it all. But you never give. Should've known you was trouble. From the first kiss. Had your eyes wide open. Why were they open? Gave you all I had. And you tossed it in the trash. You tossed it in the trash, you did. To give me all your love. Is all I ever asked.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❧ Is it could take my whole damn life to make this right?   Dim 19 Déc - 3:28

Merci. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❧ Is it could take my whole damn life to make this right?   Dim 19 Déc - 3:36

OUAAAAAAAAAAAAAAAAIS !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❧ Is it could take my whole damn life to make this right?   

❧ Is it could take my whole damn life to make this right?
Page 1 sur 1