► WHAT IF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ― NEEDY APPLEBEE; deafened by your silence, blinded by the tears.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




― NEEDY APPLEBEE; deafened by your silence, blinded by the tears.  Empty
MessageSujet: ― NEEDY APPLEBEE; deafened by your silence, blinded by the tears.    ― NEEDY APPLEBEE; deafened by your silence, blinded by the tears.  EmptyDim 19 Déc - 4:51


“ citation citation citation citation „

auteur.

― NEEDY APPLEBEE; deafened by your silence, blinded by the tears.  1556ngj
© made by young folk.
― prénom(s) nom(s) .

____________feat. avatar



________AGE ☞ LIEU ET DATE DE NAISSANCE ☞ ORIGINES ☞ NATIONALITE
_____METIER/ETUDES ☞ ORIENTATION SEXUELLE ☞ ÉTAT CIVIL ☞ GROUPE.


    ✄ Montréal veut connaître ton histoire.

Dans cette partie, vous développerez l'histoire de votre personnage. Essayez de nous parler de temps en temps de son caractère, pour qu'on le connaisse au mieux. Vous êtes totalement libres de choisir la forme de votre histoire ; rp, résumé, anecdotes, ou journal intime, etc. Tout cela en un minimum d'une trentaine de lignes, mais sachez que plus il y en a, plus on est contents. (a)


    ✄ Parles-moi d'amour.

Ici, nous vous demandons de nous décrire ce qu'est l'amour pour votre personnage, ainsi que sa situation actuelle. Comme pour la partie de l'histoire, vous êtes libres de choisir la forme ; une anecdote, une lettre, etc. N'hésitez pas à être originaux !


        ✄ Parles-moi de toi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




― NEEDY APPLEBEE; deafened by your silence, blinded by the tears.  Empty
MessageSujet: Re: ― NEEDY APPLEBEE; deafened by your silence, blinded by the tears.    ― NEEDY APPLEBEE; deafened by your silence, blinded by the tears.  EmptyDim 19 Déc - 4:51

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




― NEEDY APPLEBEE; deafened by your silence, blinded by the tears.  Empty
MessageSujet: Re: ― NEEDY APPLEBEE; deafened by your silence, blinded by the tears.    ― NEEDY APPLEBEE; deafened by your silence, blinded by the tears.  EmptyDim 19 Déc - 4:52

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




― NEEDY APPLEBEE; deafened by your silence, blinded by the tears.  Empty
MessageSujet: Re: ― NEEDY APPLEBEE; deafened by your silence, blinded by the tears.    ― NEEDY APPLEBEE; deafened by your silence, blinded by the tears.  EmptyDim 19 Déc - 5:17

    Bienvenue à toi mademoiselle I love you
    CANDICEE :ohhhhhhh: :ohreineohroi: et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




― NEEDY APPLEBEE; deafened by your silence, blinded by the tears.  Empty
MessageSujet: Re: ― NEEDY APPLEBEE; deafened by your silence, blinded by the tears.    ― NEEDY APPLEBEE; deafened by your silence, blinded by the tears.  EmptyDim 19 Déc - 5:19

    Bienvenue parmi nous I love you
    Et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




― NEEDY APPLEBEE; deafened by your silence, blinded by the tears.  Empty
MessageSujet: Re: ― NEEDY APPLEBEE; deafened by your silence, blinded by the tears.    ― NEEDY APPLEBEE; deafened by your silence, blinded by the tears.  EmptyDim 19 Déc - 5:37

    Welcomeee :villagepoeple:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




― NEEDY APPLEBEE; deafened by your silence, blinded by the tears.  Empty
MessageSujet: Re: ― NEEDY APPLEBEE; deafened by your silence, blinded by the tears.    ― NEEDY APPLEBEE; deafened by your silence, blinded by the tears.  EmptyDim 19 Déc - 6:17

    CANDICE :ohhhhhhh: :ohhhhhhh: :ohhhhhhh: - je l'aime je l'aime je l'aime -
    Bienvenue, il nous faudra un lien :clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

― NEEDY APPLEBEE; deafened by your silence, blinded by the tears.  Empty
MessageSujet: Re: ― NEEDY APPLEBEE; deafened by your silence, blinded by the tears.    ― NEEDY APPLEBEE; deafened by your silence, blinded by the tears.  EmptyDim 19 Déc - 6:26

    CANDICE :ohhhhhhh:
    bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




― NEEDY APPLEBEE; deafened by your silence, blinded by the tears.  Empty
MessageSujet: Re: ― NEEDY APPLEBEE; deafened by your silence, blinded by the tears.    ― NEEDY APPLEBEE; deafened by your silence, blinded by the tears.  EmptyDim 19 Déc - 6:34

merci à vous tous I love you
bien sur qu'il nous faut un lien Auxence :ohreineohroi:

Diana et hudgens sont sublimmmmmmmme
:inseparable:
Revenir en haut Aller en bas
P. Jeneysia Irving-Clyde
    Admin

P. Jeneysia Irving-Clyde


► MESSAGES : 249
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: BECAUSE OF YOU → kelly clarkson
► MA CITATION: L'amour est incompréhensible. Quand on le voit chez les autres on est incapable de le comprendre, et encore moins quand il vous arrive.

― NEEDY APPLEBEE; deafened by your silence, blinded by the tears.  Empty
MessageSujet: Re: ― NEEDY APPLEBEE; deafened by your silence, blinded by the tears.    ― NEEDY APPLEBEE; deafened by your silence, blinded by the tears.  EmptyDim 19 Déc - 6:35

    MA MEILLEURE AMIE :ohhhhhhh:
    merci mille fois de l'avoir prise.
    je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




― NEEDY APPLEBEE; deafened by your silence, blinded by the tears.  Empty
MessageSujet: Re: ― NEEDY APPLEBEE; deafened by your silence, blinded by the tears.    ― NEEDY APPLEBEE; deafened by your silence, blinded by the tears.  EmptyDim 19 Déc - 6:55

Welcoooome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




― NEEDY APPLEBEE; deafened by your silence, blinded by the tears.  Empty
MessageSujet: Re: ― NEEDY APPLEBEE; deafened by your silence, blinded by the tears.    ― NEEDY APPLEBEE; deafened by your silence, blinded by the tears.  EmptyDim 19 Déc - 6:59

    JUJUUUUU. :enthousiasme: I love you :yaooh:
    Bienvenue. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




― NEEDY APPLEBEE; deafened by your silence, blinded by the tears.  Empty
MessageSujet: Re: ― NEEDY APPLEBEE; deafened by your silence, blinded by the tears.    ― NEEDY APPLEBEE; deafened by your silence, blinded by the tears.  EmptyDim 19 Déc - 7:00

Bienvenue meilleure amie de la VDD du VDD de ma VDD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




― NEEDY APPLEBEE; deafened by your silence, blinded by the tears.  Empty
MessageSujet: Re: ― NEEDY APPLEBEE; deafened by your silence, blinded by the tears.    ― NEEDY APPLEBEE; deafened by your silence, blinded by the tears.  EmptyDim 19 Déc - 8:22

Candice *o*

Bienvenueee :yaooh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




― NEEDY APPLEBEE; deafened by your silence, blinded by the tears.  Empty
MessageSujet: Re: ― NEEDY APPLEBEE; deafened by your silence, blinded by the tears.    ― NEEDY APPLEBEE; deafened by your silence, blinded by the tears.  EmptyLun 20 Déc - 6:08

    CANDICE I love you
    Bienvenue sur le forum et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




― NEEDY APPLEBEE; deafened by your silence, blinded by the tears.  Empty
MessageSujet: Re: ― NEEDY APPLEBEE; deafened by your silence, blinded by the tears.    ― NEEDY APPLEBEE; deafened by your silence, blinded by the tears.  EmptyLun 20 Déc - 12:02


Dan Swinfford a écrit:
    JUJUUUUU. :enthousiasme: I love you :yaooh:
    Bienvenue. ♥️


QUOI ?????????????? TOI????????????????????? il nous faut un lien de la mort qui tue hein ? JE T'AIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME, vive toi. :ohreineohroi: :ohhhhhhh: :enthousiasme: :inseparable: :hot:

merci tout le monde pour cette belle accueil I love you je sens que je vais me plaire ici (aa)
Revenir en haut Aller en bas
P. Jeneysia Irving-Clyde
    Admin

P. Jeneysia Irving-Clyde


► MESSAGES : 249
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: BECAUSE OF YOU → kelly clarkson
► MA CITATION: L'amour est incompréhensible. Quand on le voit chez les autres on est incapable de le comprendre, et encore moins quand il vous arrive.

― NEEDY APPLEBEE; deafened by your silence, blinded by the tears.  Empty
MessageSujet: Re: ― NEEDY APPLEBEE; deafened by your silence, blinded by the tears.    ― NEEDY APPLEBEE; deafened by your silence, blinded by the tears.  EmptyMar 21 Déc - 0:05

    De rien pour l'accueil :ohhhhhhh: :inseparable:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




― NEEDY APPLEBEE; deafened by your silence, blinded by the tears.  Empty
MessageSujet: Re: ― NEEDY APPLEBEE; deafened by your silence, blinded by the tears.    ― NEEDY APPLEBEE; deafened by your silence, blinded by the tears.  EmptyMar 21 Déc - 0:45

    bienvenue :ohhhhhhh: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Micah Harold-Leo

AdminSOME THINGS WE DON'T TALK ABOUT, BETTER DO WITHOUT

Micah Harold-Leo


► MESSAGES : 172
► PSEUDO : freaking hungry.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: jason walker → down
► MA CITATION: Tu sais, à chaque fois que quelqu'un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fait rire aussi, même quand t'es pas là, à chaque fois ...

― NEEDY APPLEBEE; deafened by your silence, blinded by the tears.  Empty
MessageSujet: Re: ― NEEDY APPLEBEE; deafened by your silence, blinded by the tears.    ― NEEDY APPLEBEE; deafened by your silence, blinded by the tears.  EmptyLun 27 Déc - 2:42

    CANDIIIIICE :sevanouie: I love you
    Bienvenue, m'faudra un lien.
Revenir en haut Aller en bas
P. Jeneysia Irving-Clyde
    Admin

P. Jeneysia Irving-Clyde


► MESSAGES : 249
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: BECAUSE OF YOU → kelly clarkson
► MA CITATION: L'amour est incompréhensible. Quand on le voit chez les autres on est incapable de le comprendre, et encore moins quand il vous arrive.

― NEEDY APPLEBEE; deafened by your silence, blinded by the tears.  Empty
MessageSujet: Re: ― NEEDY APPLEBEE; deafened by your silence, blinded by the tears.    ― NEEDY APPLEBEE; deafened by your silence, blinded by the tears.  EmptyLun 27 Déc - 3:07

    Ton délais pour terminé ta fiche se termine aujourd'hui. Nous ne te réservons plus Candice Accola. Etant donné que c'est les fêtes de fin d'année et que la plupart ne se connecteront pas aujourd'hui, tu auras un délais de quatre jours, jusqu'au jeudi 30 décembre. Et après ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
P. Jeneysia Irving-Clyde
    Admin

P. Jeneysia Irving-Clyde


► MESSAGES : 249
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: BECAUSE OF YOU → kelly clarkson
► MA CITATION: L'amour est incompréhensible. Quand on le voit chez les autres on est incapable de le comprendre, et encore moins quand il vous arrive.

― NEEDY APPLEBEE; deafened by your silence, blinded by the tears.  Empty
MessageSujet: Re: ― NEEDY APPLEBEE; deafened by your silence, blinded by the tears.    ― NEEDY APPLEBEE; deafened by your silence, blinded by the tears.  EmptyJeu 30 Déc - 2:06

    Délais largement dépassé. Nous sommes dans l'obligation de supprimé ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





― NEEDY APPLEBEE; deafened by your silence, blinded by the tears.  Empty
MessageSujet: Re: ― NEEDY APPLEBEE; deafened by your silence, blinded by the tears.    ― NEEDY APPLEBEE; deafened by your silence, blinded by the tears.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
― NEEDY APPLEBEE; deafened by your silence, blinded by the tears.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► WHAT IF :: THE END :: nos bons souvenirs :: Présentations abandonnés-
Sauter vers: