► WHAT IF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 JADDEN - yes i would die for you baby but you wont do the same

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




JADDEN - yes i would die for you baby but you wont do the same - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JADDEN - yes i would die for you baby but you wont do the same   JADDEN - yes i would die for you baby but you wont do the same - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 7:10

Grave ça fait trop bizarre surtout avec les belles déclarations de zac
Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

JADDEN - yes i would die for you baby but you wont do the same - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JADDEN - yes i would die for you baby but you wont do the same   JADDEN - yes i would die for you baby but you wont do the same - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 7:12

    TROP, je ne comprends pas pourquoi franchement. C'était le couple modèle et maintenant, ils sont resté de simple ami. Et surtout le faite que s'est terminé le jour de l'anniversaire de Nessa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JADDEN - yes i would die for you baby but you wont do the same - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JADDEN - yes i would die for you baby but you wont do the same   JADDEN - yes i would die for you baby but you wont do the same - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 7:18

Assez horrible oui :( genre ils sont ensemble depuis plus de cinq ans et là paf plus rien rupture !
Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

JADDEN - yes i would die for you baby but you wont do the same - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JADDEN - yes i would die for you baby but you wont do the same   JADDEN - yes i would die for you baby but you wont do the same - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 7:21

    En plus, Vanessa à confirmé, mais ils sont resté en bons termes. Rahhhhhhh :pleure: :pleure: :pleure: 5 ans d'une belle histoire d'amour qyui faisait rever tellement de gens. Bon je vais arrêter de parler de ça car ça va me déprimer plus tôt qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JADDEN - yes i would die for you baby but you wont do the same - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JADDEN - yes i would die for you baby but you wont do the same   JADDEN - yes i would die for you baby but you wont do the same - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 7:21

    Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JADDEN - yes i would die for you baby but you wont do the same - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JADDEN - yes i would die for you baby but you wont do the same   JADDEN - yes i would die for you baby but you wont do the same - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 8:10

Bienvenue !

Soul & Jad ===> vous pourrez toujours faire votre propre histoire d'amour! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JADDEN - yes i would die for you baby but you wont do the same - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JADDEN - yes i would die for you baby but you wont do the same   JADDEN - yes i would die for you baby but you wont do the same - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 8:19

Soul - grave c'est genre trop trop triste quoi!
Dan - thank you
Alex - Thank you too haha
Revenir en haut Aller en bas
P. Jeneysia Irving-Clyde
    Admin

P. Jeneysia Irving-Clyde


► MESSAGES : 249
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: BECAUSE OF YOU → kelly clarkson
► MA CITATION: L'amour est incompréhensible. Quand on le voit chez les autres on est incapable de le comprendre, et encore moins quand il vous arrive.

JADDEN - yes i would die for you baby but you wont do the same - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JADDEN - yes i would die for you baby but you wont do the same   JADDEN - yes i would die for you baby but you wont do the same - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 8:20

    MDR, ALEX'. Je ne pense pas vu que Soul est en couple oupas.
    Oui trop triste, mais bon c'est la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JADDEN - yes i would die for you baby but you wont do the same - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JADDEN - yes i would die for you baby but you wont do the same   JADDEN - yes i would die for you baby but you wont do the same - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 8:20

Bienvenue (: :yaooh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JADDEN - yes i would die for you baby but you wont do the same - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JADDEN - yes i would die for you baby but you wont do the same   JADDEN - yes i would die for you baby but you wont do the same - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 9:37

C'est la vie oui...
Merci Démétri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JADDEN - yes i would die for you baby but you wont do the same - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JADDEN - yes i would die for you baby but you wont do the same   JADDEN - yes i would die for you baby but you wont do the same - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 6:10

    ZAC EFRON I love you réserve moi un lien please :ohhhhhhh:
    Bienvenue sur le forum et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
P. Jeneysia Irving-Clyde
    Admin

P. Jeneysia Irving-Clyde


► MESSAGES : 249
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: BECAUSE OF YOU → kelly clarkson
► MA CITATION: L'amour est incompréhensible. Quand on le voit chez les autres on est incapable de le comprendre, et encore moins quand il vous arrive.

JADDEN - yes i would die for you baby but you wont do the same - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JADDEN - yes i would die for you baby but you wont do the same   JADDEN - yes i would die for you baby but you wont do the same - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 7:23

    Ton délais pour terminé ta fiche se termine aujourd'hui. Nous ne te réservons plus Zac Efron. Etant donné que c'est les fêtes de fin d'année et que la plupart ne se connecteront pas aujourd'hui, tu auras un délais de quatre jours, jusqu'au jeudi 30 décembre. Et après ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
P. Jeneysia Irving-Clyde
    Admin

P. Jeneysia Irving-Clyde


► MESSAGES : 249
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: BECAUSE OF YOU → kelly clarkson
► MA CITATION: L'amour est incompréhensible. Quand on le voit chez les autres on est incapable de le comprendre, et encore moins quand il vous arrive.

JADDEN - yes i would die for you baby but you wont do the same - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JADDEN - yes i would die for you baby but you wont do the same   JADDEN - yes i would die for you baby but you wont do the same - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 2:04

    Délais largement dépassé. Nous sommes dans l'obligation de supprimé ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JADDEN - yes i would die for you baby but you wont do the same - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JADDEN - yes i would die for you baby but you wont do the same   JADDEN - yes i would die for you baby but you wont do the same - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JADDEN - yes i would die for you baby but you wont do the same
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MICKEY ★ baby you can drive my car

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► WHAT IF :: THE END :: nos bons souvenirs :: Présentations abandonnés-
Sauter vers: