AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

J'veux pas t'impressionner, mais je sais cuire des pâtes! ♦

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: J'veux pas t'impressionner, mais je sais cuire des pâtes! ♦   Dim 19 Déc - 5:45

underco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'veux pas t'impressionner, mais je sais cuire des pâtes! ♦   Dim 19 Déc - 5:45

plus un.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'veux pas t'impressionner, mais je sais cuire des pâtes! ♦   Dim 19 Déc - 5:45

& plus deux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'veux pas t'impressionner, mais je sais cuire des pâtes! ♦   Dim 19 Déc - 6:01

&& plus moi I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'veux pas t'impressionner, mais je sais cuire des pâtes! ♦   Dim 19 Déc - 6:14

Avec plaisir I love you
    Des idées?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'veux pas t'impressionner, mais je sais cuire des pâtes! ♦   Dim 19 Déc - 6:18

tu sais que tu m'impressionnes, avec tes pâtes ? I love you
    non, j'viens juste faire la chieuse pour te dire de ne pas m'oublier. :cache: :ohhhhhhh:
    et maintenant, je sors. >>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'veux pas t'impressionner, mais je sais cuire des pâtes! ♦   Dim 19 Déc - 6:24

t'inquiètes j't'oublies pas, et toi, n'oublies pas mon temple (aa)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'veux pas t'impressionner, mais je sais cuire des pâtes! ♦   Dim 19 Déc - 6:45

il est en cours de préparation, et je m'inclinerais devant tous les matins I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'veux pas t'impressionner, mais je sais cuire des pâtes! ♦   Dim 19 Déc - 6:57

euuuh, tout ce que tu voudras. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'veux pas t'impressionner, mais je sais cuire des pâtes! ♦   Dim 19 Déc - 7:34

le problème c'est que j'sais pas ce que je veux (on va avancer comme ça, j'le sens) x)
    Tu préfererais un lien positif ou négatif?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'veux pas t'impressionner, mais je sais cuire des pâtes! ♦   Dim 19 Déc - 7:37

du postif absolument :hhhhh:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'veux pas t'impressionner, mais je sais cuire des pâtes! ♦   Dim 19 Déc - 7:40

okay I love you
amis ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'veux pas t'impressionner, mais je sais cuire des pâtes! ♦   Dim 19 Déc - 7:42

oui, par contre cassendre est pas facile à vivre :tirelalangue:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'veux pas t'impressionner, mais je sais cuire des pâtes! ♦   Dim 19 Déc - 7:48

Ok I love you
Je réfléchirai à un lien plus complexe si tu veux, & j'te MPotte :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'veux pas t'impressionner, mais je sais cuire des pâtes! ♦   Dim 19 Déc - 7:54

Okay (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'veux pas t'impressionner, mais je sais cuire des pâtes! ♦   Dim 19 Déc - 10:00

:cache: Moi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'veux pas t'impressionner, mais je sais cuire des pâtes! ♦   Dim 19 Déc - 10:03

Oui I love you
    Des idées?

EDIT : J'ai vu ton MP :) J'suis d'accord
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'veux pas t'impressionner, mais je sais cuire des pâtes! ♦   Dim 26 Déc - 7:27

alors alors. je veux un lien. :ohhhhhhh:
    j'ai déjà une petite idée à développée, mais ce serait du négatif :
    je pourrais avoir entendu parler de toi la première fois grâce à Zeph pendant ton absence et j'aurais toujours gardé cette image de toi : celui qui fait du mal à ma meilleure amie. depuis ton retour, on se serait rencontré grâce ou non à Zeph et j'aurais tout de-suite été super froide et distante avec toi.
    après toi tu réagirais comment ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'veux pas t'impressionner, mais je sais cuire des pâtes! ♦   

J'veux pas t'impressionner, mais je sais cuire des pâtes! ♦
Page 1 sur 1