► WHAT IF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ••• Samaël Nolan Johnson !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




••• Samaël Nolan Johnson ! Empty
MessageSujet: ••• Samaël Nolan Johnson !   ••• Samaël Nolan Johnson ! EmptyMer 22 Déc - 8:57


“ La question est celle-ci : d'où vient l'homme ? Où va l'homme ? Je la résous triomphalement en disant : l'homme va et vient dans la nuit. „

Emile Zola.

••• Samaël Nolan Johnson ! 0-1f0460d
© made by morphine.
― Samaël Nolan Johnson .

____________feat. Hayden Christensen



________24 ans ☞ 1er OCTOBRE 1986 à AUSTIN ☞ ANGLAISE & FRANÇAISE ☞ AMÉRICAINE
_____INTERNE EN CHIRURGIE ☞ HÉTÉROSEXUEL ☞ MARIÉ ☞ DON'T ASK WHY


    ✄ Montréal veut connaître ton histoire.

Allongé sur mon lit, je ne trouve pas le sommeil, à croire qu'il ne veut pas de moi depuis ces trois derniers jours. Je me trouve actuellement chez ma mère, j'ai ressentis ce besoin d'être auprès d'elle. Cela lui fait plaisir de me voir, autant qu'à moi. Même si je ne la vois plus aussi souvent que je le voudrais, elle reste ma mère, cette femme qui m'a mise au monde. Soupirant légèrement, j'allume la lampe de chevet et passe mes mains derrière ma tête, je fixe le plafond quelques minutes, sans rien faire, je ne sais pas si je réfléchis ou si je me perds dans une abîme. Au bout d'un moment, je me relève doucement, je fais les cent pas dans ma chambre, j'ai l'air d'un poisson rouge puisque je tourne en rond en continue. Je m'arrête devant une étagère où sont disposés des livres, des cahiers et des albums photos. J'en attrape un, celui où il est noté : « Samaël Nolan Johnson ». Ma mère, depuis que je suis né fait des albums photos de moi et celui-ci reste le plus complet, puisqu'il va de ma période bébé jusqu'à maintenant. Il est temps pour moi de me replonger dans mes souvenirs d'enfance et dans le drame que fut une partie de ma vie.

Les premières pages de l'album me font sourire. On me voit alors que j'ai quelques mois, je suis dans les bras de ma mère qui me regarde avant tant d'amour que j'en souris davantage. Moi, je regarde fixement l'appareil photo sans avoir l'air de comprendre d'où vient le flash à chaque fois. La photo suivante est une photo de famille, ma mère, mon père et moi. Un tableau parfait, presque idyllique, ils s'enlacent, ils sont heureux, je suis dans les bras de mon paternel alors que ma mère me me fixe. Au fil des pages, les années passent à une vitesse folle. Je n'ai pas le temps de faire une description de chaque pages, mais toutes les photos sont la représentation de ce qu'était ma famille avant. Aujourd'hui, je n'aurais plus les mêmes images, les mêmes moments, tous ces instants qui avaient énormément d'importance à mes yeux d'enfant. A l'age de neuf ans, mon intérêt grandit pour les voitures, je ne jure que pour mon garage et mes jouets. Je ris doucement, ne voulant pas réveiller ma mère qui dort depuis longtemps. Je pose l'album sur le lit, j'enfile un t-shirt, prend un paquet de cigarette, mes souvenirs et je sors. Je m'installe sur la balancelle que mon père avait installée pour ma mère, je sors une clope du paquet, la porte à mes lèvres, l'allume et reprend l'album que je feuillète encore un petit peu. C'est le moment que je redoute le plus. Les photos : Maman et moi d'un côté ; Papa et moi de l'autre. Le divorce. Ce fut un drame pour moi, je ne pouvais pas comprendre. Ma mère m'avait simplement dit que papa avait commit une faute grave. Moi je voulais comprendre, je voulais savoir, mais on ne m'avait rien dit. De ce fait, je pensais que c'était à cause de moi. Avais-je fais quelque chose de mal ? Papa ne voulait-il plus de moi ? Mais pourquoi ? Je n'arriverais pas à saisir le comportement de mes parents. Pourtant, j'ai toujours été gentil, sage et j'avais de bons résultats scolaires. Je faisais parti des premiers, alors pourquoi ? Je n'eus la réponse que quelques années plus tard.

Tous les quinze jours, je faisais le trajet Austin - Los Angeles en avion. Il fallait que j'aille voir mon père, cela me semblait logique. Lorsqu'il jugea que j'étais en âge de comprendre, il m'expliqua la raison du divorce. En tant qu'homme d'affaire, il faisait régulièrement des voyages, notamment à Los Angeles. C'est là qu'il fit la rencontre d'une jeune femme qui était somme toute assez ravissante, je l'avoue. Mais cela n'excuse en rien ce qu'il fit avec le temps. Il eut une liaison avec cette femme, il avait oser faire une faille dans son mariage. Lorsqu'il avoua tout à ma mère, celle-ci prit la décision de demander le divorce. De toute façon, mon père aimer cette autre femme que je ne pus jamais accepté. Elle avait déjà deux enfants, une fille et un garçon celui-ci de mon âge. Mais je m'en fichais, ils ne sont pas ma famille.. Pendant quelques temps je ne voulais plus voir mon père, ce qu'il comprenait, du moins, je le crois. Mais ma mère m'a fait comprendre que j'avais besoin de lui, autant qu'il avait besoin de moi. C'est ainsi qu'après plusieurs mois sans nouvelles, je me rendis chez mon père où sa nouvelle femme s'était installée avec ses enfants. Les soirées n'étaient pas joyeuses, du moins, pas pour moi. Eux, ils s'amusaient, mais moi, je n'avais pas le cœur à rire en sachant que ma mère était toute seule dans le ranch.

Les photos suivantes sont celles que j'envoyais régulièrement à ma mère. Âgé de 16 ans, j'avais pris la décision de partir loin, mon choix se porta sur la côte Est, un État qui fait rêver. J'en pouvais plus de faire sans cesse le voyage entre deux États, chez mon père, l'ambiance n'était pas comme je l'aurais voulu. Surtout depuis que sa femme avait mise au monde un bébé, un petit garçon. Non pas que j'étais jaloux, mais cela me faisait trop de mal. En voyant ça, je revoyais le tableau que nous formions autrefois et cela m'était insupportable à vivre. C'est ainsi que je me retrouvais seul, mais grâce à l'argent de mes parents, j'avais une vie convenable. Je me pris un appartement, m'inscrivis dans un nouveau lycée, mais je n'étais plus studieux comme avant. Au contraire, c'est là où j'ai commencé à sortir le soir, me rendre dans toutes les fêtes possible et draguer les jeunes femmes. Non pas que je veux paraître prétentieux, mais je suis plutôt beau comme mec et les filles le savent. Mon but n'était pas d'être en couple, seulement passer du bon temps et j'y arrivais plutôt bien. Je n'avais aucune attache et c'était tant mieux.

Seulement, j'avais un but dans la vie, un rêve. Je voulais être chirurgien et malgré mes résultats qui n'étaient pas excellent, je pus faire mon entré dans l'université la plus connue de New-York. Je suis conscient d'avoir eu de la chance et je compte bien tout faire pour que mes études se passent au mieux. Après tout je suis là pour ça et non pas pour faire des conneries, bien que ce soit toujours d'actualité, on ne peut pas aller contre sa véritable nature.

Les dernières photos sont celles où je suis seul avec ma mère, elle date de quelques mois. Un sourire étire mes lèvres, mais elle me semble tellement triste, je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce qu'elle est toujours seule ? Dans le fond, je crois qu'elle aime toujours mon père, mais elle sait que c'est sans espoir, j'en suis navré pour elle. Je referme l'album dans un soupire, j'écrase ma cigarette et rentre dans ma chambre. Le réveil m'indique qu'il est cinq heure du matin, plus aucune raison de dormir, ma mère se lève toujours à cette heure là. Je file prendre une douche et la rejoint ensuite dans la cuisine. Elle prépare le petit-déjeuner, elle sourit, heureuse que je sois près d'elle, j'en suis certain. Je reste dans le cadran de la porte, elle ne m'a pas encore vu. Je me dis que je fus égoïste de partir et la laisser encore plus seule qu'elle ne l'était déjà, dans le fond, je m'en veux cruellement. J'avance vers elle, elle se tourne vers moi et me regarde avec des yeux attendris. Je la prends dans mes bras, j'ai toujours été très proche de ma mère et cela ne changera jamais. « Je t'aime, maman. » Elle me sourit visiblement émue, elle caresse ma joue, comme lorsque j'étais enfant. Je sais qu'avec elle, je serais toujours à ma place.

Mais il est temps que je fasse ma vie, que l'album se ferme et qu'un autre s'ouvre. Un album où d'autres souvenirs viendront prendre place, j'écris mon histoire au fil des jours et même si ce n'est pas toujours très rose, je sais que la vie n'aurait aucun sens si nous avions tout dans la seconde. J'ai appris énormément de choses grâce à ma famille et je sais les erreurs qu'il ne faut surtout pas faire. Après ces quelques jours près de ma mère, je me sens grandis. Je suis fin prêt à retourner à l'hôpital où je suis interne en chirurgie après cette semaine de vacances. Mais surtout, j'ai hâte de retrouver ma femme. Retour à Montréal.


    ✄ Parles-moi d'amour.

Samaël et l'amour... Avant, et surtout depuis le divorce de ses parents, il ne pensait pas que pour lui, ce serait possible. Il changeait de petite amie comme de chemise. Il n'avait pas envie d'être en couple avec une femme, mais vraiment pas. Seulement, il rencontra Stella alors qu'il était étudiant en médecine à l'université de New-York. Ce fut un véritable coup de foudre. Dès lors, il reprit confiance en l'amour, surtout grâce à elle. Entre eux, ce fut assez rapide, mais ils s'aiment réellement et Samaël est fou amoureux de celle qui est devenue sa femme. Car oui, notre beau jeune homme est marié et il croit de nouveau en la magie de l'amour.


        ✄ Parles-moi de toi.



Dernière édition par Samaël N. Johnson le Mer 29 Déc - 4:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




••• Samaël Nolan Johnson ! Empty
MessageSujet: Re: ••• Samaël Nolan Johnson !   ••• Samaël Nolan Johnson ! EmptyMer 22 Déc - 9:00

Welcome :inseparable:
Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

••• Samaël Nolan Johnson ! Empty
MessageSujet: Re: ••• Samaël Nolan Johnson !   ••• Samaël Nolan Johnson ! EmptyMer 22 Déc - 9:00

    Bienvenue et merci de ton inscription la miss (:
    Je te valides ton code et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




••• Samaël Nolan Johnson ! Empty
MessageSujet: Re: ••• Samaël Nolan Johnson !   ••• Samaël Nolan Johnson ! EmptyMer 22 Déc - 9:11

Bienvenuuuue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




••• Samaël Nolan Johnson ! Empty
MessageSujet: Re: ••• Samaël Nolan Johnson !   ••• Samaël Nolan Johnson ! EmptyMer 22 Déc - 9:31

    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




••• Samaël Nolan Johnson ! Empty
MessageSujet: Re: ••• Samaël Nolan Johnson !   ••• Samaël Nolan Johnson ! EmptyMer 22 Déc - 9:31

Merci tout le monde ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




••• Samaël Nolan Johnson ! Empty
MessageSujet: Re: ••• Samaël Nolan Johnson !   ••• Samaël Nolan Johnson ! EmptyMer 22 Déc - 10:50

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




••• Samaël Nolan Johnson ! Empty
MessageSujet: Re: ••• Samaël Nolan Johnson !   ••• Samaël Nolan Johnson ! EmptyMer 22 Déc - 11:29

    Hayden ♥️
    bienvenue. :villagepoeple:
Revenir en haut Aller en bas
Micah Harold-Leo

AdminSOME THINGS WE DON'T TALK ABOUT, BETTER DO WITHOUT

Micah Harold-Leo


► MESSAGES : 172
► PSEUDO : freaking hungry.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: jason walker → down
► MA CITATION: Tu sais, à chaque fois que quelqu'un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fait rire aussi, même quand t'es pas là, à chaque fois ...

••• Samaël Nolan Johnson ! Empty
MessageSujet: Re: ••• Samaël Nolan Johnson !   ••• Samaël Nolan Johnson ! EmptyJeu 23 Déc - 0:50

    HAYDEN :ohhhhhhh:
    bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




••• Samaël Nolan Johnson ! Empty
MessageSujet: Re: ••• Samaël Nolan Johnson !   ••• Samaël Nolan Johnson ! EmptyJeu 23 Déc - 4:55

HAYDEN *o* :ohhhhhhh:
Bienvenue! :enthousiasme:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




••• Samaël Nolan Johnson ! Empty
MessageSujet: Re: ••• Samaël Nolan Johnson !   ••• Samaël Nolan Johnson ! EmptySam 25 Déc - 5:54

Merci ! (:
Je termine ma fiche demain ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




••• Samaël Nolan Johnson ! Empty
MessageSujet: Re: ••• Samaël Nolan Johnson !   ••• Samaël Nolan Johnson ! EmptyMer 29 Déc - 2:35

    Bienvenue (:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




••• Samaël Nolan Johnson ! Empty
MessageSujet: Re: ••• Samaël Nolan Johnson !   ••• Samaël Nolan Johnson ! EmptyMer 29 Déc - 4:00

Merci !

Fiche terminée ! (:
Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

••• Samaël Nolan Johnson ! Empty
MessageSujet: Re: ••• Samaël Nolan Johnson !   ••• Samaël Nolan Johnson ! EmptyMer 29 Déc - 4:02

    Je te valides alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




••• Samaël Nolan Johnson ! Empty
MessageSujet: Re: ••• Samaël Nolan Johnson !   ••• Samaël Nolan Johnson ! EmptyMer 29 Déc - 4:03

Danke' =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




••• Samaël Nolan Johnson ! Empty
MessageSujet: Re: ••• Samaël Nolan Johnson !   ••• Samaël Nolan Johnson ! EmptyMer 29 Déc - 15:29

Hayden il est beau :coeur:
-oui oui chez moi tout le monde est beau-

Bienvevnuue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





••• Samaël Nolan Johnson ! Empty
MessageSujet: Re: ••• Samaël Nolan Johnson !   ••• Samaël Nolan Johnson ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
••• Samaël Nolan Johnson !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stella Mary Johnson |. 100 %

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► WHAT IF :: THE END :: nos bons souvenirs :: Anciens membres-
Sauter vers: