► WHAT IF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 people change and things go wrong, but life goes on ♣ THOMAS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




people change and things go wrong, but life goes on ♣ THOMAS Empty
MessageSujet: people change and things go wrong, but life goes on ♣ THOMAS   people change and things go wrong, but life goes on ♣ THOMAS EmptyVen 24 Déc - 9:17

people change and things go wrong, but life goes on ♣ THOMAS Mellow-bird-3-23d19e6
mellow bird
québécois • 21 ans • parle l'anglais et le français • les sacres québécois sont courants dans son vocabulaire • joue au hockey • adore faire de la motoneige et du ski • aime terminer ses soirées au restaurant La Banquise • boit régulièrement • consome parfois des substances illéguales • il y a quatre ans, alors qu'il conduisait soul, il a eu un accident et son meilleur ami est mort. Il n'en parle que très rarement et certains de ses amis ne sont pas au courant • étudit à l'UQAM • il n'a pas eu beaucoup de longues relations amoureues, quelques-une seulement car il n'est pas capable de s'investir totalement dans ses relations, donc les filles le quittent • Est fidèle en amour • lui arrive d'avoir des aventures d'un soir, mais cela est beaucoup moins fréquent que ce que les gens pensent •

    you're amazing, just the way you are
souriant • jaloux • arrogant • protecteur • blageur • il profite de la vie • orgueilleux • curieux • perfectionniste • direct • ment très bien • fiable • fidèle • sarcastique • rancunier • dragueur • charismatique • attachant • sa personnalité change en fonction de la personne avec qui il est



Dernière édition par Thomas Tremblay le Dim 26 Déc - 6:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




people change and things go wrong, but life goes on ♣ THOMAS Empty
MessageSujet: Re: people change and things go wrong, but life goes on ♣ THOMAS   people change and things go wrong, but life goes on ♣ THOMAS EmptyVen 24 Déc - 9:17

    i need you like a heart needs a beat

FILLE ; Ils habitent sous le même toit, dans le même appartement. Ils sont colocataires depuis quelques mois et s'entendent plutôt bien. Un des passe-temps que Thomas préfère est de l'agacer, la voir se fâcher. C'est seulement pour rire, car ils terminent tout le temps par en rire. Souvent, ils s'amusent à se faire des tours. En fait, ils ont eu une belle complicité dès le départ, eux qui ne se connaissaient pas avant de vivre ensemble et il n'est pas rare qu'elle termine la soirée dans la chambre de Thomas, et qu'ils discutent ou jouent à des jeux de société toute la nuit.

FILLE ou GARS ; Cette personne doit habiter au Québec depuis au moins 4 ans. C'était un bon ami de l'ancien meilleur ami de Thomas, mais pourtant ils se sont toujours détesté. Suite à l'accident de voiture qui a coûté la vie à l'ancien ami de Thomas, X le déteste encore plus et fait tout pour le faire culpabiliser.

FILLE ; Ils sont sortis ensemble peu de temps dans le passé, quelques semaines ou quelques mois à peine. Malgré la courte durée de leur relation, elle n'a pu s'empêcher de le tromper (une seule fois, plusieurs fois, volontaire ou involontaire, cela reste à voir ). Ils se sont donc laissé. Même si Thomas lui en veut toujours et est très rancunier, il est toujours attiré par cette fille. Il leur arrive de se revoir et chaque fois, il ne peut s'empêcher de l'embrasser. Par contre, ils n'ont pas recouché ensemble depuis leur rupture.

FILLE ; Sa meilleure amie. Avec elle, il peut être lui-même et peut lui parler de tout et de rien. Ils aiment faire des choses simples de la vie comme se promener sur le vieux-port de Montréal ou retourner dans la ville où Thomas est né pour faire de la motoneige. Ils ont leur petite routine, à tous les jeudi soirs, à 23h30 ils se rendent à La Banquise pour manger une poutine. En fait, c'est à cet endroit qu'ils se sont rencontrés et ils se sont donné pour défi de manger toutes les saveurs. Lorsqu'ils sont ensemble, on dirait 2 petits enfants. Il sait qu'elle ne le juge pas, par contre il y a une chose dont il ne lui a jamais parlé, l'accident qu'il a eu il y a quatre ans et qu'il a en quelques sortes tué son meilleur ami. Il a peur de sa réaction. Peut-être lui dira-t-il ou alors elle l'apprendra par quelqu'un d'autre, la suite (si leur amitié restera pareille ) reste à voir car c'est quelque chose d'important dans la vie de Thomas.


Dernière édition par Thomas Tremblay le Dim 26 Déc - 10:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




people change and things go wrong, but life goes on ♣ THOMAS Empty
MessageSujet: Re: people change and things go wrong, but life goes on ♣ THOMAS   people change and things go wrong, but life goes on ♣ THOMAS EmptyVen 24 Déc - 9:31

:superman:
Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

people change and things go wrong, but life goes on ♣ THOMAS Empty
MessageSujet: Re: people change and things go wrong, but life goes on ♣ THOMAS   people change and things go wrong, but life goes on ♣ THOMAS EmptyVen 24 Déc - 12:36

    Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




people change and things go wrong, but life goes on ♣ THOMAS Empty
MessageSujet: Re: people change and things go wrong, but life goes on ♣ THOMAS   people change and things go wrong, but life goes on ♣ THOMAS EmptyVen 24 Déc - 19:56

    bien sur :ohhhhhhh:
    as-tu des idées ou des liens en particulier que tu recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

people change and things go wrong, but life goes on ♣ THOMAS Empty
MessageSujet: Re: people change and things go wrong, but life goes on ♣ THOMAS   people change and things go wrong, but life goes on ♣ THOMAS EmptySam 25 Déc - 1:38

    J'aurais peut-être une idée, peux-tu me décrire le caractère de Thomas ?
Revenir en haut Aller en bas
P. Jeneysia Irving-Clyde
    Admin

P. Jeneysia Irving-Clyde


► MESSAGES : 249
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: BECAUSE OF YOU → kelly clarkson
► MA CITATION: L'amour est incompréhensible. Quand on le voit chez les autres on est incapable de le comprendre, et encore moins quand il vous arrive.

people change and things go wrong, but life goes on ♣ THOMAS Empty
MessageSujet: Re: people change and things go wrong, but life goes on ♣ THOMAS   people change and things go wrong, but life goes on ♣ THOMAS EmptySam 25 Déc - 3:46

    Et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




people change and things go wrong, but life goes on ♣ THOMAS Empty
MessageSujet: Re: people change and things go wrong, but life goes on ♣ THOMAS   people change and things go wrong, but life goes on ♣ THOMAS EmptySam 25 Déc - 10:30

    Soull : Alors en gros, c'est un gars souriant, jaloux, arrogant, protecteur, blageur, il profite de la vie. C'est pas beaucoup pour l'instant, mais demain je ferai une description plus grande de lui dans le premier message ! Quelle est ton idée ? :D
    Jeney : ouuuais :ohhhhhhh: as-tu des idées ?

    Ohh et bientôt arrivera une liste de liens que je recherche I love you


Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

people change and things go wrong, but life goes on ♣ THOMAS Empty
MessageSujet: Re: people change and things go wrong, but life goes on ♣ THOMAS   people change and things go wrong, but life goes on ♣ THOMAS EmptySam 25 Déc - 10:34

    En faite, j'avais eu l'idée d'ex petit ami, mais je crois que ça pourrait marché. Je réfléchis à une autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




people change and things go wrong, but life goes on ♣ THOMAS Empty
MessageSujet: Re: people change and things go wrong, but life goes on ♣ THOMAS   people change and things go wrong, but life goes on ♣ THOMAS EmptyDim 26 Déc - 6:32

    ha d'accord ! J'ai posté quelques liens que je recherche, si quelque chose t'intéresse, fait moi signe ! Sinon, je tente de trouver quelque chose :)
Revenir en haut Aller en bas
P. Jeneysia Irving-Clyde
    Admin

P. Jeneysia Irving-Clyde


► MESSAGES : 249
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: BECAUSE OF YOU → kelly clarkson
► MA CITATION: L'amour est incompréhensible. Quand on le voit chez les autres on est incapable de le comprendre, et encore moins quand il vous arrive.

people change and things go wrong, but life goes on ♣ THOMAS Empty
MessageSujet: Re: people change and things go wrong, but life goes on ♣ THOMAS   people change and things go wrong, but life goes on ♣ THOMAS EmptyDim 26 Déc - 7:06

    Ils sont sortis ensemble peu de temps dans le passé, quelques semaines ou quelques mois à peine. Malgré la courte durée de leur relation, elle n'a pu s'empêcher de le tromper (une seule fois, plusieurs fois, volontaire ou involontaire, cela reste à voir ). Ils se sont donc laissé. Même si Thomas lui en veut toujours et est très rancunier, il est toujours attiré par cette fille. Il leur arrive de se revoir et chaque fois, il ne peut s'empêcher de l'embrasser. Par contre, ils n'ont pas recouché ensemble depuis leur rupture.

      ça m'interresse bien ce lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




people change and things go wrong, but life goes on ♣ THOMAS Empty
MessageSujet: Re: people change and things go wrong, but life goes on ♣ THOMAS   people change and things go wrong, but life goes on ♣ THOMAS EmptyDim 26 Déc - 7:14

    Parfait I love you Donc maintenant il faudrait juste savoir combien de fois ça s'est produit et si c'était volontaire ou non :).
Revenir en haut Aller en bas
P. Jeneysia Irving-Clyde
    Admin

P. Jeneysia Irving-Clyde


► MESSAGES : 249
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: BECAUSE OF YOU → kelly clarkson
► MA CITATION: L'amour est incompréhensible. Quand on le voit chez les autres on est incapable de le comprendre, et encore moins quand il vous arrive.

people change and things go wrong, but life goes on ♣ THOMAS Empty
MessageSujet: Re: people change and things go wrong, but life goes on ♣ THOMAS   people change and things go wrong, but life goes on ♣ THOMAS EmptyDim 26 Déc - 7:16

    Une seule fois ou deux (comme tu veux) et c'était involontaire. Elle devait surement avoir beaucoup bu, elle ne controlait plus rien et bien sur, elle a regretté ensuite. Même si à présent, elle a beaucoup changé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




people change and things go wrong, but life goes on ♣ THOMAS Empty
MessageSujet: Re: people change and things go wrong, but life goes on ♣ THOMAS   people change and things go wrong, but life goes on ♣ THOMAS EmptyDim 26 Déc - 7:24

    On pourrait dire que ça s'est passé à deux reprises ! Je t'ajoute dans mes liens plus tard dans la journée ;).
Revenir en haut Aller en bas
P. Jeneysia Irving-Clyde
    Admin

P. Jeneysia Irving-Clyde


► MESSAGES : 249
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: BECAUSE OF YOU → kelly clarkson
► MA CITATION: L'amour est incompréhensible. Quand on le voit chez les autres on est incapable de le comprendre, et encore moins quand il vous arrive.

people change and things go wrong, but life goes on ♣ THOMAS Empty
MessageSujet: Re: people change and things go wrong, but life goes on ♣ THOMAS   people change and things go wrong, but life goes on ♣ THOMAS EmptyDim 26 Déc - 7:25

    Okay parfait, faudrait se faire un sujet (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




people change and things go wrong, but life goes on ♣ THOMAS Empty
MessageSujet: Re: people change and things go wrong, but life goes on ♣ THOMAS   people change and things go wrong, but life goes on ♣ THOMAS EmptyDim 26 Déc - 7:27

    J'allais t'écrire la même chose :ohhhhhhh:. Je t'envoie un mp dans quelques minutes pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Micah Harold-Leo

AdminSOME THINGS WE DON'T TALK ABOUT, BETTER DO WITHOUT

Micah Harold-Leo


► MESSAGES : 172
► PSEUDO : freaking hungry.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: jason walker → down
► MA CITATION: Tu sais, à chaque fois que quelqu'un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fait rire aussi, même quand t'es pas là, à chaque fois ...

people change and things go wrong, but life goes on ♣ THOMAS Empty
MessageSujet: Re: people change and things go wrong, but life goes on ♣ THOMAS   people change and things go wrong, but life goes on ♣ THOMAS EmptyLun 27 Déc - 0:03

    je veux. (a)
    mais je n'ai pas vraiment d'idée.
    par contre vu que tu es l'ex petit ami de Jeney et tout ça, je pense plus à du négatif ou de l'entre deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




people change and things go wrong, but life goes on ♣ THOMAS Empty
MessageSujet: Re: people change and things go wrong, but life goes on ♣ THOMAS   people change and things go wrong, but life goes on ♣ THOMAS EmptyLun 27 Déc - 8:52

    Ouais, nous pourrions nous diriger vers quelque chose de plus négatif !
    En fait Thomas et Jeney sont sortis ensemble dans le passé, elle l'a trompé et il a rompu. À présent il n'est plus amoureux d'elle mais il reste attiré physiquement par elle. Puis j'ai vu que Micah a toujours vécu à Montréal, tout comme Thomas. Enfin, il a vécu jusqu'à ses quatorze ans sur la Rive-Sud et est ensuite déménagé à Montréal. Donc tout en se basant sur le fait qu'ils s'apprécient un peu moins à cause de l'histoire de Jeney, nous pourrions dire que soit ils avaient déjà une certaine rivalité dans le passé et que cela ne vient que l'empirer. Sinon nous pourrions peut-être dire que ils se connaissaient dans le passé (genre même école secondaire, pur hasard, à décider ) malgré quelques différents de temps à autres, mais que depuis que Micah voit Jeney, ils ne s'entendent plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Micah Harold-Leo

AdminSOME THINGS WE DON'T TALK ABOUT, BETTER DO WITHOUT

Micah Harold-Leo


► MESSAGES : 172
► PSEUDO : freaking hungry.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: jason walker → down
► MA CITATION: Tu sais, à chaque fois que quelqu'un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fait rire aussi, même quand t'es pas là, à chaque fois ...

people change and things go wrong, but life goes on ♣ THOMAS Empty
MessageSujet: Re: people change and things go wrong, but life goes on ♣ THOMAS   people change and things go wrong, but life goes on ♣ THOMAS EmptyLun 27 Déc - 8:59

Je préfère la deuxième option parce qu'il n'y a pas vraiment de raison apparente pour une certaine rivalité entre eux, puis Micah n'est pas trop du genre à vouloir se battre pour du bétail. Ils seraient donc connus à l'école on va dire ça, sans vraiment trop prêter d'attention à l'autre, jusqu'à ce que Thomas ne sorte avec Jeney puis que Micah soit proche d'elle. Là la rivalité est devenue flagrante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




people change and things go wrong, but life goes on ♣ THOMAS Empty
MessageSujet: Re: people change and things go wrong, but life goes on ♣ THOMAS   people change and things go wrong, but life goes on ♣ THOMAS EmptyMar 28 Déc - 5:22

    J'avoue que ce n'est pas vraiment le genre de Thomas non plus ! Donc ouais, allons-y avec la deuxième option ! Je t'ajoute très bientôt, en même temps que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




people change and things go wrong, but life goes on ♣ THOMAS Empty
MessageSujet: Re: people change and things go wrong, but life goes on ♣ THOMAS   people change and things go wrong, but life goes on ♣ THOMAS EmptyMer 29 Déc - 15:33

Mange moi , mange moi , mange moi! -il est tard désolé ç_ç-
Avec ça , je veux forcement un positif (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





people change and things go wrong, but life goes on ♣ THOMAS Empty
MessageSujet: Re: people change and things go wrong, but life goes on ♣ THOMAS   people change and things go wrong, but life goes on ♣ THOMAS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
people change and things go wrong, but life goes on ♣ THOMAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yes, i'm still in life my dear ( micah )
» (m) thomas ▬ tu sonnes comme une douce mélodie.
» jeneysia & thomas ; now you're just a memory
» always remember, life goes on.
» ❧ Is it could take my whole damn life to make this right?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► WHAT IF :: THE END :: nos bons souvenirs-
Sauter vers: