► WHAT IF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Maxence Oliver Preston[TERMINER]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maxence Oliver Preston[TERMINER] Empty
MessageSujet: Maxence Oliver Preston[TERMINER]   Maxence Oliver Preston[TERMINER] EmptyLun 27 Déc - 3:19


“ L'amour n'est pas seulement un sentiment,
il est aussi un art „


Honoré de Balzac .

Maxence Oliver Preston[TERMINER] T5q145
©WinniDevilSchyzo.
Maxence Oliver Preston.

____________feat. Mitch Hewer



________20☞Los Angeles&&14 Février 1989 ☞Américainne☞Americainne
_____Etudes en art et travaille comme fleuriste☞Homosexuel☞Célibataire☞HEARTLESS.


    ✄ Montréal veut connaître ton histoire.


Nous sommes le quatorze Février mille neuf cent quatre-vingt neuf, à Los Angeles dans la plus grande clinique privé un cri de femme se fait entendre, puis après des pleures de bébé se font entendre. Je me présente Maxence Oliver Preston et je viens de naître en se merveilleux jour de la St Valentin. Ma mère travaille comme secrétaire dans un bureau d'agence immobilière et mon père comme maçon. Oui vous pensez que je vais suivre d'avance le chemin de mes parents, mais vous allez voir bientôt, mais avant je vais vous racontez ma vie quand j'étais un bébé, bon y a les couches, les biberons, les nuits, ça sa fait grand. Passons a l'âge où papa et maman ne sont plus derrière vous, ce qui veux dire l'âge où l'ont est capable d'être autonome, à huit ans j'été un garçon aux cheveux blond court avec de magnifique yeux bleu. J'avais de bonne notes a l'école et le mercredi après midi j'avais atelier et j'avais pris théâtre, j'été un passionné du théâtre et quand je jouer tout le monde applaudisse quand j'avais fini. Plus je grandissais plus je commencer a goûter aux plaisirs de la vie(les conneries, les rires, les premiers amours).Un jour je regardai ma mère dans le jardin, et je me dis que les fleures été comme des enfants à faire grandir. Je partis rejoindre ma mère pour l'aider a faire les fleures puis les fleures pire une grande place dans ma vie, je commençai des stages dans des fleuristes qui a la fin me donner de l'argent que je vider dans les fleures. Maintenant parlons de l'adolescence un sujet très compliqué pour certains mais pas pour moi, car je sais déjà qui je suis, depuis mes huit ans j'aime les garçons et mes premiers amour étais eux. J'eus une relations sérieuse de deux mois avec un garçon mais je dû le quitte car je parte de Los Angeles et en même temps j'aller faire un travail en pépiniériste, mais ce passage est court car il n'as rien a raconte. Aujourd'hui j'ai quitte mes parents depuis un moment, j'ai un travail comme fleuriste donc je me suis trouver une maison, et bien sûr j’étudie encore en université. Bien sûr ma passion pour le théâtre, n’a pas changer et aussi je suis un passionné de danse.


    ✄ Parles-moi d'amour.


L'amour pour moi est un sentiment qui ne se contrôle pas,la plus part des sentiments se transforment part une relation amical qui au court des années cette relation amical se transforme en relation amoureuse.Moi en ce moment je suis célibataire et personne en vue,non j'ai un peux de mal a retrouver l'amour après avoir quitte celui que j'ai eu à Los Angeles.D'ailleur je m'en veux de l'avoir quitter,mais j'étais obliger j'avais pas l'âge de choisir.


        ✄ Parles-moi de toi.







Dernière édition par Maxence O. Preston le Lun 27 Déc - 4:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Jeneysia Irving-Clyde
    Admin

P. Jeneysia Irving-Clyde


► MESSAGES : 249
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: BECAUSE OF YOU → kelly clarkson
► MA CITATION: L'amour est incompréhensible. Quand on le voit chez les autres on est incapable de le comprendre, et encore moins quand il vous arrive.

Maxence Oliver Preston[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Maxence Oliver Preston[TERMINER]   Maxence Oliver Preston[TERMINER] EmptyLun 27 Déc - 3:22

    Bienvenue et très bon choix d'avatar.
    Bonne chance pour ta fiche et merci de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxence Oliver Preston[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Maxence Oliver Preston[TERMINER]   Maxence Oliver Preston[TERMINER] EmptyLun 27 Déc - 3:31

    Mitch I love you
    très bon choix d'avatar, bienvenue parmi nous :ohhhhhhh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxence Oliver Preston[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Maxence Oliver Preston[TERMINER]   Maxence Oliver Preston[TERMINER] EmptyLun 27 Déc - 4:25

    Mitch ! :ohhhhhhh:
    bienvenue ! :villagepoeple:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxence Oliver Preston[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Maxence Oliver Preston[TERMINER]   Maxence Oliver Preston[TERMINER] EmptyLun 27 Déc - 4:56

MITCH :ohhhhhhh: :yaooh:

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxence Oliver Preston[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Maxence Oliver Preston[TERMINER]   Maxence Oliver Preston[TERMINER] EmptyLun 27 Déc - 5:00

Démétri Tom Calsinkyi a écrit:
MITCH :ohhhhhhh: :yaooh:

Bienvenue ♥️

Dommage que tu sois héterosexuel Démétri,j'aurais bien aime un sujet avec un beau Démétri.Et merci mais tu auras un sujet t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxence Oliver Preston[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Maxence Oliver Preston[TERMINER]   Maxence Oliver Preston[TERMINER] EmptyLun 27 Déc - 5:03

Hoo mais je pourrais devenir Bi juste pour toi *o*
J'espère bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxence Oliver Preston[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Maxence Oliver Preston[TERMINER]   Maxence Oliver Preston[TERMINER] EmptyLun 27 Déc - 5:05

Démétri Tom Calsinkyi a écrit:
Hoo mais je pourrais devenir Bi juste pour toi *o*
J'espère bien (:

Stop Flood,ont verra part mp d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxence Oliver Preston[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Maxence Oliver Preston[TERMINER]   Maxence Oliver Preston[TERMINER] EmptyLun 27 Déc - 5:12

    je te valide, fais juste attention aux fautes d'orthographes, comme dans ta fiche. ;)
    bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxence Oliver Preston[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Maxence Oliver Preston[TERMINER]   Maxence Oliver Preston[TERMINER] EmptyLun 27 Déc - 5:15

Merci beaucoup oui je fais attention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxence Oliver Preston[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Maxence Oliver Preston[TERMINER]   Maxence Oliver Preston[TERMINER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxence Oliver Preston[TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a tous besoin d'un ami ♥Maxence Oliver Preston♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► WHAT IF :: THE END :: nos bons souvenirs :: Anciens membres-
Sauter vers: