► WHAT IF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nana-Mary & ses "amis".

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nana-Mary & ses "amis". Empty
MessageSujet: Nana-Mary & ses "amis".   Nana-Mary & ses "amis". EmptyLun 27 Déc - 6:48

Nana-Mary & ses "amis". Miley_11
Nana-Mary Haylee SparksMiley Cyrus

en construction.

merci à Cindy pour ce joli design!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nana-Mary & ses "amis". Empty
MessageSujet: Re: Nana-Mary & ses "amis".   Nana-Mary & ses "amis". EmptyLun 27 Déc - 6:49

    +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nana-Mary & ses "amis". Empty
MessageSujet: Re: Nana-Mary & ses "amis".   Nana-Mary & ses "amis". EmptyLun 27 Déc - 6:49

    +2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nana-Mary & ses "amis". Empty
MessageSujet: Re: Nana-Mary & ses "amis".   Nana-Mary & ses "amis". EmptyLun 27 Déc - 6:49

    +3
    vous pouvez poster!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nana-Mary & ses "amis". Empty
MessageSujet: Re: Nana-Mary & ses "amis".   Nana-Mary & ses "amis". EmptyLun 27 Déc - 7:00

moi ? :ohhhhhhh:
dis-moi si tu préfèrerais du positif ou du négatif et je te propose quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nana-Mary & ses "amis". Empty
MessageSujet: Re: Nana-Mary & ses "amis".   Nana-Mary & ses "amis". EmptyLun 27 Déc - 7:10

    Wii! Positif? :enthousiasme:
Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

Nana-Mary & ses "amis". Empty
MessageSujet: Re: Nana-Mary & ses "amis".   Nana-Mary & ses "amis". EmptyLun 27 Déc - 7:12

    Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nana-Mary & ses "amis". Empty
MessageSujet: Re: Nana-Mary & ses "amis".   Nana-Mary & ses "amis". EmptyLun 27 Déc - 7:13

Na toi je veux pas! Je suis sur que vous complotez derrière mon dos avec l'autre gogole là :P. *je déconne!* Bref une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nana-Mary & ses "amis". Empty
MessageSujet: Re: Nana-Mary & ses "amis".   Nana-Mary & ses "amis". EmptyMar 28 Déc - 5:50

    Nana-Mary H. Sparks a écrit:
      Wii! Positif? :enthousiasme:

    Ouuais, allons-y pour positif !Je t'aurais bien proposé un des liens que je recherche, mais je ne crois pas que ça puisse fonctionner car Nana a déjà un colocataire. Est-ce que tu recherches quelque chose en particulier ? En tout cas, je t'enverrai un mp dans la journée pour te proposer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

Nana-Mary & ses "amis". Empty
MessageSujet: Re: Nana-Mary & ses "amis".   Nana-Mary & ses "amis". EmptyMer 29 Déc - 1:17

Nana-Mary H. Sparks a écrit:
Na toi je veux pas! Je suis sur que vous complotez derrière mon dos avec l'autre gogole là :P. *je déconne!* Bref une idée?

    N'importe quoi, faudrait qu'elle se connecte sur msn alors qu'on ne s'est pas parlé depuis longtemps ^^'. Etant donné que tu as Miley et j'aime beaucoup cette chanteuse, j'aurais bien pensé à un lien positif, mais lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nana-Mary & ses "amis". Empty
MessageSujet: Re: Nana-Mary & ses "amis".   Nana-Mary & ses "amis". EmptyMer 29 Déc - 2:41

Thomas, je recherche de tous :D. Sinon pour donner des idées: Meilleur ami, Ami TRÈS proche qui se font plaisir de temps en temps x), Quelqu'un que je considèrerais comme un frère.
Soul, Cindy en ce moment passe son temps à jouer soit aux Sims soit à la x-box. Une vrai petite geekette :D. Pire que moi en tous cas! Sinon pour lien: Meilleure amie, confidente, Sœur? J'ai un caractère de merde donc va falloir me supporter x).
Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

Nana-Mary & ses "amis". Empty
MessageSujet: Re: Nana-Mary & ses "amis".   Nana-Mary & ses "amis". EmptyMer 29 Déc - 4:04

    Et bien pire que moi alors. Je dirais bien soeur de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nana-Mary & ses "amis". Empty
MessageSujet: Re: Nana-Mary & ses "amis".   Nana-Mary & ses "amis". EmptyVen 31 Déc - 2:21

    Une idée de notre rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

Nana-Mary & ses "amis". Empty
MessageSujet: Re: Nana-Mary & ses "amis".   Nana-Mary & ses "amis". EmptySam 1 Jan - 5:58

    Si Nana est passionée dans le stylisme ou les habits, je pense avoir une idée. Si elle n'est pas passionée par ça, à toi de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nana-Mary & ses "amis". Empty
MessageSujet: Re: Nana-Mary & ses "amis".   Nana-Mary & ses "amis". EmptySam 1 Jan - 6:05

OH le saligaud! T'as piquer mon truc! Je vais te frapper! Tu m'oublies je te tue compris? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nana-Mary & ses "amis". Empty
MessageSujet: Re: Nana-Mary & ses "amis".   Nana-Mary & ses "amis". EmptySam 1 Jan - 6:07

Soul; elle est pas passionnée mais elle aime beaucoup la mode et passé son temps à faire du shopping quand elle a du temps libre et quelqu'un pour l'accompagner car elle aime pas y aller seule.
Cindy écoute, tu es une déesse, je ne peux que te copier donc savoure ;).
Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

Nana-Mary & ses "amis". Empty
MessageSujet: Re: Nana-Mary & ses "amis".   Nana-Mary & ses "amis". EmptySam 1 Jan - 6:10

    Et bien, étant donné que Soul est mannequin et passe beaucoup de temps à faire les boutiques, elles auraient pu se rencontré dans un magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nana-Mary & ses "amis". Empty
MessageSujet: Re: Nana-Mary & ses "amis".   Nana-Mary & ses "amis". EmptySam 1 Jan - 6:14

Ouais! Je t'aurais prise pour une vendeuse et t'aurais demander ton avis sur une robe de soirée. Tu me l'aurais donner et m'aurais fait comprendre que tu n'étais pas une vendeuse, on aurait rit de ça et pour m'excuser ou un truc comme ça je t'aurais invité à prendre un café et depuis ben nous ne nous quittons plus.
Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

Nana-Mary & ses "amis". Empty
MessageSujet: Re: Nana-Mary & ses "amis".   Nana-Mary & ses "amis". EmptySam 1 Jan - 6:16

    Oui, voilà. Bonne idée, je t'ajoute plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nana-Mary & ses "amis". Empty
MessageSujet: Re: Nana-Mary & ses "amis".   Nana-Mary & ses "amis". EmptySam 1 Jan - 6:17

    De même, faut que je trouve une idée de présentation x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nana-Mary & ses "amis". Empty
MessageSujet: Re: Nana-Mary & ses "amis".   Nana-Mary & ses "amis". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nana-Mary & ses "amis".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nana-Mary & ses sujets.
» William&Nana; je te veux, je t'aurais!
» ♣ MARY ' S LINKS ♣
» Stella Mary Johnson |. 100 %
» Si t'a pas d'amis .. Achette un chien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► WHAT IF :: THE END :: nos bons souvenirs-
Sauter vers: