► WHAT IF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 JAILIS ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




JAILIS ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois Empty
MessageSujet: JAILIS ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   JAILIS ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois EmptyMer 29 Déc - 2:07


“ Les jours se ressemblent et putain que c'est triste à mourir, quand on à rien pour soi que le chèque de fin de mois. La télé, le canapé, le crédit à payer. „

saez.

JAILIS ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois Tumblrl7yk4vmnwf1qacea8
© made by tumblr.
― jailis indianna "indie" derwent-meyers .

____________feat. francisco lachowski



________VINGT ANS ☞ DIX-HUIT JANVIER A BERN, SUISSE ☞ QUÉBÉCOIS
_____ÉTUDES DE PSYCHO ET MODÈLE POUR UN COURS DE DESSIN ☞ HÉTÉROSEXUEL ☞ CÉLIBATAIRE ☞ TAKE MY FEELINGS AWAY.


    ✄ Parles-moi d'amour.

L'amour ? Aujourd'hui il n'y a plus d'amour dans les rues du monde. La nouvelle génération n'est faite que de sexe et se confine dans cette jouissance sans limite. Alors pourquoi vouloir changer ? De nos jours la plupart des mariages se terminent en divorce, des tonnes de mères se retrouvent célibataires à la naissance de leur progéniture. L'amour n'a plus de sens, il fait souffrir et il faut bien l'avouer personne n'aspire à sentir son coeur se déchirer simplement parce que des foutus sentiments sont venue obstruer le chemin de sa vie. Alors on préfère s'amuser et si possible faire souffrir les autres, leur faire subir ce que nous ne pourrions supporter. Il est vrai, nous en aurons sûrement marre un jour ou l'autre, une vie paisible et un train train quotidien tel que métro boulot dodo nous attirerait peut-être. Je ne dis pas que l'amour est mort, non. Il se cache simplement de le cœur des rêveurs passionnés. Pour moi, le seul amour qui a su faire ses preuves est celui qu'une mère procure à son fils. Il n'y a rien de plus fort, rien.


        ✄ Parles-moi de toi.



Dernière édition par J. Indie Derwent-Meyers le Jeu 30 Déc - 1:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAILIS ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois Empty
MessageSujet: Re: JAILIS ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   JAILIS ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois EmptyMer 29 Déc - 2:07

@ ...
[img][/img]


    ✄ Montréal veut connaître ton histoire.

Dans cette partie, vous développerez l'histoire de votre personnage. Essayez de nous parler de temps en temps de son caractère, pour qu'on le connaisse au mieux. Vous êtes totalement libres de choisir la forme de votre histoire ; rp, résumé, anecdotes, ou journal intime, etc. Tout cela en un minimum d'une trentaine de lignes, mais sachez que plus il y en a, plus on est contents. (a)




Dernière édition par J. Indie Derwent-Meyers le Jeu 30 Déc - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAILIS ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois Empty
MessageSujet: Re: JAILIS ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   JAILIS ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois EmptyMer 29 Déc - 2:22

    josh. :ohhhhhhh:
    bienvenue, et merci de ton inscription. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAILIS ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois Empty
MessageSujet: Re: JAILIS ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   JAILIS ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois EmptyMer 29 Déc - 2:32

    kstew. :inlove:
    meeerci, j'attends des nouvelles de zeppelyn avant de commencer ma fiche. :enthousiasme:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAILIS ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois Empty
MessageSujet: Re: JAILIS ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   JAILIS ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois EmptyMer 29 Déc - 2:33

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAILIS ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois Empty
MessageSujet: Re: JAILIS ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   JAILIS ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois EmptyMer 29 Déc - 2:34

    merci :)
Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

JAILIS ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois Empty
MessageSujet: Re: JAILIS ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   JAILIS ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois EmptyMer 29 Déc - 4:00

    Josh est tellement canon et te va très bien en plus I love you
    bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeee :ohhhhhhh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAILIS ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois Empty
MessageSujet: Re: JAILIS ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   JAILIS ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois EmptyMer 29 Déc - 4:28

    J'imagine que tu la vu, j'ai répondu à ton mp. I love you
    bienvenue :villagepoeple:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAILIS ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois Empty
MessageSujet: Re: JAILIS ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   JAILIS ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois EmptyMer 29 Déc - 4:55

merci à vous deux. I love you
du coup, avec l'accord de zepp, je ne prends plus josh mais francisco (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAILIS ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois Empty
MessageSujet: Re: JAILIS ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   JAILIS ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois EmptyMer 29 Déc - 5:57

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAILIS ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois Empty
MessageSujet: Re: JAILIS ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   JAILIS ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois EmptyJeu 30 Déc - 1:18

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAILIS ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois Empty
MessageSujet: Re: JAILIS ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   JAILIS ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois EmptyJeu 30 Déc - 1:47

    merci vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAILIS ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois Empty
MessageSujet: Re: JAILIS ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   JAILIS ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois EmptyLun 3 Jan - 0:19

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAILIS ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois Empty
MessageSujet: Re: JAILIS ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   JAILIS ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois EmptyLun 3 Jan - 6:41

FRANCISCO *o* , l'homme de ma vie (a)
Ok je me calme, bienvenue ♥ x)
Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

JAILIS ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois Empty
MessageSujet: Re: JAILIS ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   JAILIS ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois EmptyMer 5 Jan - 9:17

    Ton délais pour terminé ta fiche se termine aujourd'hui. Etant donné que c'est la reprise des cours et on a plus tellement de temps pour se connecter, tu auras un délais de quatre jours, jusqu'au dimanche 9 janvier. Et si tu veux un délais supplémentaire, n'oublie pas de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAILIS ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois Empty
MessageSujet: Re: JAILIS ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   JAILIS ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAILIS ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► WHAT IF :: THE END :: nos bons souvenirs :: Présentations abandonnés-
Sauter vers: