► WHAT IF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 (m) J.DEPP . l'amour n'a pas d'âge.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m) J.DEPP . l'amour n'a pas d'âge. Empty
MessageSujet: (m) J.DEPP . l'amour n'a pas d'âge.   (m) J.DEPP . l'amour n'a pas d'âge. EmptyVen 31 Déc - 3:22

FEAT JOHNNY DEPP
(m) J.DEPP . l'amour n'a pas d'âge. Johnny10
© made by.Framboise.

KINGSLEIGH William-Daniel Jack
❝ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. ❝

    ☞ Parles-moi de lui

William-Daniel J. KINGSLEIGH feat Johnny Deep.
45 ans ☺ Montréalais ☺ Marié; 2 enfants ☺ Don't Ask Why
Son caractère: ▬ doux ▬ gentil ▬ intelligent ▬ créatif ▬ sociable ▬ énergique ▬ gourmand ▬ lunatique ▬ perfectionniste ▬ curieux ▬ franc ▬ optimiste ▬ fumeur ▬ grognon...
Son histoire: Il est né à Montréal, de parents riches comme crésus. Il a deux frères et une sœur qu'il ne voir pas souvent puisqu'ils ont déménagé loin du Canada chacun de leur côté. Il a vécu une enfance normale et une adolescence beaucoup plus difficile. Il a rencontrer sa femme lors de sa 25ème année et c'est marié avec elle deux ans plus tard. Ils ont eut deux enfants (à vous de choisir le sexe et l'âge). Il est fan de cinéma et de littérature et passe son temps à écouter de la musique. Le reste c'est vous qui décidez!


    ☞ Je ne suis rien sans toi.
Nana-Mary H. SPARKS feat Miley Cyrus.
Nana-Mary et William-Daniel ont une histoire assez compliquée en somme. Elle a 18 ans et lui en a 45. Ce qui fait une différence d'âge énorme. Il pourrait être son père! Mais il se trouve qu'elle s'en fiche la petite Nana. Elle se qu'elle veut c'est de devenir la petite amie de ce très cher William malgré l'âge et malgré le fait qu'il ait une femme et des enfants. Tout ce qu'elle veut c'est son propre bonheur et elle s'en fiche de savoir que cela pourrait briser une famille. Quant à William, lui ne sait plus quoi faire. Il avoue que cette jeune fille est très séduisante mais il ne peut pas se passer quoi que se soit entre eux. Il aurait trop l'impression de commettre un crime! Il est quelque peu déboussolé par l'acharnement de la jeune femme mais il ne se laisse en aucun cas faire et sait la remettre à sa place quand il le faut.


    ☞ Vos petites exigences.
Tout d'abord je souhaitais remercier celui ou celle qui prendra ce rôle. J'y tiens beaucoup car c'est surement l'un des rares scénarios que j'ai fais dans ma vie de rôle player. (étant un grand feignant j'ai toujours la flemme d'en faire ^^'). Ensuite l'avatar est non négociable! Johnny est parfait dans ce rôle comme dans tout ceux qu'il joue d'ailleurs! Vous pourrez toujours essayer si vous avez une idée mais j'en doute. Pour ce qui est de la présence sur le forum je ne vous demande pas d'être là 24h/24. Je ne passe pas autant de temps sur l'ordinateur comme vous je pense à moins que j'aille la chance de tomber sur un ou une no-life (:. Au niveau du RP, je vous demande seulement plus de dix lignes et un minimum de faute d'orthographe. J'en fais aussi, personne n'est parfait! Si vous avez des questions je suis tout à vous!




Dernière édition par Nana-Mary H. Sparks le Sam 1 Jan - 5:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) J.DEPP . l'amour n'a pas d'âge. Empty
MessageSujet: Re: (m) J.DEPP . l'amour n'a pas d'âge.   (m) J.DEPP . l'amour n'a pas d'âge. EmptyVen 31 Déc - 4:28

Je n'ai pas pu me retenir quand je suis tombée dessus mon petit Chris. Je vais pourvoir te pourrir la vie mon petit crétin. Tu vas voir tu vas regretter d'avoir créé ce personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) J.DEPP . l'amour n'a pas d'âge. Empty
MessageSujet: Re: (m) J.DEPP . l'amour n'a pas d'âge.   (m) J.DEPP . l'amour n'a pas d'âge. EmptySam 1 Jan - 5:52

Pourquoi t'es née toi d'abord? Viens pas pourrir mon personnage ou je te jéte dans l'Oise! Compris? Mais merci quand même et au plaisir de RP avec toi *sourire forcé style pour faire bien élevé (a).*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) J.DEPP . l'amour n'a pas d'âge. Empty
MessageSujet: Re: (m) J.DEPP . l'amour n'a pas d'âge.   (m) J.DEPP . l'amour n'a pas d'âge. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) J.DEPP . l'amour n'a pas d'âge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► WHAT IF :: THE END :: nos bons souvenirs-
Sauter vers: