► WHAT IF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ☞ deuxième recensement du 12 au 26 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

☞ deuxième recensement du 12 au 26 mars Empty
MessageSujet: ☞ deuxième recensement du 12 au 26 mars   ☞ deuxième recensement du 12 au 26 mars EmptySam 12 Mar - 1:19

Après l'installation d'une nouvelle version de What If, ainsi qu'un ménage du forum, nous procédons à un nouveau recensement. Vous noterez également l'arrivée d'une nouvelle administratrice parmi nous, Micah. ♥️ Ci-dessous se trouve le fameux formulaire que l'on vous demande de remplir et de poster à la suite de ce message. En espérant que vous resterez nombreux parmi nous, nous vous souhaitons un bon jeu sur What If. Vous remarquerez que les sujets de demandes de liens, topics, présentations ont été déplacés temporairement dans la corbeille, et suite à ce recensement, tous les sujets des membres qui restent seront remis à leur place. N'oubliez pas que les administratrices sont là à la moindre question, à la moindre suggestion. N'hésitez pas à faire de la pub, également, autour de vous, ou sur les forums de pub, dans les parties appropriées!

n'hésitez pas non plus à nous donner un petit avis sur le nouveau design.♥️

Le staff qui vous aime. :ohhhhhhh:

avatar en minusculenom et prénom en minusculeje reste/je pars tout simplement parce que explications.
Code:
[color=#C27888][b]avatar en minuscule[/b][/color] → [color=#A15F3F][b]nom et prénom en minuscule[/b][/color] √ [color=rosybrown][b]je reste/je pars[/b][/color] tout simplement parce que [color=plum][b]explications[/b][/color].



Dernière édition par L. Soul Ever-Stone le Sam 12 Mar - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

☞ deuxième recensement du 12 au 26 mars Empty
MessageSujet: Re: ☞ deuxième recensement du 12 au 26 mars   ☞ deuxième recensement du 12 au 26 mars EmptySam 12 Mar - 1:19

    → of course, I'm staying.


    ian somerhaldermicah harold-leo
    vanessa hudgensl. soul ever-stone
    nina dobrevp. jeneysia irving-clyde
    kaya scodelarioh. jhulee-ana kovalevsky
    kristen stewartj. zephyr-lou andrews
    brittany robertsonheaven-mine kipling
    chace crawfordemerys fawke-cole
    dianna agrongretchen savannah winerz-down
    johnny deppwill-daniel j. kingsleigh
    zac efroneymerick l. harvey
    troian bellisarioheather beckenridge

    → sorry, I'm leaving.


    emma watsoncassendre s. cooper
    kevin flammem. nathaniel wilson
    keira knightleymaxyne l. weegins


Dernière édition par L. Soul Ever-Stone le Sam 19 Mar - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☞ deuxième recensement du 12 au 26 mars Empty
MessageSujet: Re: ☞ deuxième recensement du 12 au 26 mars   ☞ deuxième recensement du 12 au 26 mars EmptySam 12 Mar - 4:34

kaya scodelarioh. jhulee-ana kovalevskyje reste tout simplement parce qu'il le faut et que sans moi, vous n'êtes rien. Voilà, amen. :hot:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☞ deuxième recensement du 12 au 26 mars Empty
MessageSujet: Re: ☞ deuxième recensement du 12 au 26 mars   ☞ deuxième recensement du 12 au 26 mars EmptySam 12 Mar - 4:38

    brittany robertsonheaven-mine kiplingje reste tout simplement parce que je viens à peine d'arriver et que je compte m'amuser parmi vous, je savais pas si je devais me recenser étant donné que je ne suis pas validée mais pour plus de prudence ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☞ deuxième recensement du 12 au 26 mars Empty
MessageSujet: Re: ☞ deuxième recensement du 12 au 26 mars   ☞ deuxième recensement du 12 au 26 mars EmptySam 12 Mar - 5:35

chace crawfordemerys fawke-coleje reste tout simplement parce que j'aime bien le forum et que j'ai besoin de ma dose d'évasion pour ne pas que la terminale me tue >_<.
Revenir en haut Aller en bas
Micah Harold-Leo

AdminSOME THINGS WE DON'T TALK ABOUT, BETTER DO WITHOUT

Micah Harold-Leo


► MESSAGES : 172
► PSEUDO : freaking hungry.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: jason walker → down
► MA CITATION: Tu sais, à chaque fois que quelqu'un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fait rire aussi, même quand t'es pas là, à chaque fois ...

☞ deuxième recensement du 12 au 26 mars Empty
MessageSujet: Re: ☞ deuxième recensement du 12 au 26 mars   ☞ deuxième recensement du 12 au 26 mars EmptySam 12 Mar - 6:15

merci à vous trois I love you je vous ajoute de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☞ deuxième recensement du 12 au 26 mars Empty
MessageSujet: Re: ☞ deuxième recensement du 12 au 26 mars   ☞ deuxième recensement du 12 au 26 mars EmptySam 12 Mar - 7:55

kevin flammem.nathaniel wilsonje pars tout simplement parce que je ne peux plus rester. La décision a été difficile à prendre parce que je m'étais attachée à ce forum et à Nate, d'autant plus que c'est un scénario que je m'étais engagée à jouer jusqu'au bout. Mais le problème, c'est que mes notes dernièrement ont beaucoup chuté et que je suis obligée de me remettre au travail: c'est pourquoi j'ai décidé de faire un break avec les Rpgs. En plus, je n'ai plus ni inspiration, ni envie et je ne retrouve plus le plaisir que j'éprouvais avec cette activité, et donc, même si je décidais de rester le temps de redresser la barre niveau cours, je ne pense pas que je serais active et je m'en voudrais de bloquer un personnage que sans doute d'autres joueront mieux que moi. Je ne doute pas de la réussite de votre forum, & le nouveau design est wahou =) Pas d'autres mots pour le qualifier. Donc, bonne continuation à vous & encore désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☞ deuxième recensement du 12 au 26 mars Empty
MessageSujet: Re: ☞ deuxième recensement du 12 au 26 mars   ☞ deuxième recensement du 12 au 26 mars EmptySam 12 Mar - 9:07

    Nate, je comprends totalement. en tout cas, cela a été un plaisir de rp avec toi, sache le. I love you
    je te souhaite bon courage pour les cours, parce qu'on sait tous ce que c'est, et puis très bonne continuation à toi. :inseparable:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☞ deuxième recensement du 12 au 26 mars Empty
MessageSujet: Re: ☞ deuxième recensement du 12 au 26 mars   ☞ deuxième recensement du 12 au 26 mars EmptySam 12 Mar - 11:18

dianna agrongretchen savannah winerz-downje reste tout simplement parce que j'aime ce forum et que je ne suis pas prête de le quitter.

emma watsoncassendre s. cooperje pars tout simplement parce que malheureusement ma petite cassandre ne m'inspire plus, je verrais avec ma puce pour voir si je peux prendre un tout nouveau personnage (a) mais je ne vous quitte pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Micah Harold-Leo

AdminSOME THINGS WE DON'T TALK ABOUT, BETTER DO WITHOUT

Micah Harold-Leo


► MESSAGES : 172
► PSEUDO : freaking hungry.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: jason walker → down
► MA CITATION: Tu sais, à chaque fois que quelqu'un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fait rire aussi, même quand t'es pas là, à chaque fois ...

☞ deuxième recensement du 12 au 26 mars Empty
MessageSujet: Re: ☞ deuxième recensement du 12 au 26 mars   ☞ deuxième recensement du 12 au 26 mars EmptySam 12 Mar - 13:12

BICHETTE :ohhhhhhh: Content que tu restes, fallait bien que je te mette la raclée de ta vie aux Lapins crétins, ahah ♥️
J'ajoute les deux persos à la liste ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☞ deuxième recensement du 12 au 26 mars Empty
MessageSujet: Re: ☞ deuxième recensement du 12 au 26 mars   ☞ deuxième recensement du 12 au 26 mars EmptyDim 13 Mar - 3:34

keira knightleymaxyne l. weeginsje pars tout simplement parce qu'en ce moment je n'ai plus vraiment de temps pour rp et mon personnage ne m'inspire plus trop. bien sûr, si je trouve de nouveau du temps pour moi et si je remarque un scénario qui me plait, je viendrais certainement vous retrouver (:

Encore désolé et bonne continuation à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☞ deuxième recensement du 12 au 26 mars Empty
MessageSujet: Re: ☞ deuxième recensement du 12 au 26 mars   ☞ deuxième recensement du 12 au 26 mars EmptyDim 13 Mar - 7:43

johnny deppWill-Daniel J. Kingsleighje reste/ tout simplement parce que j'aime ce forum :D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☞ deuxième recensement du 12 au 26 mars Empty
MessageSujet: Re: ☞ deuxième recensement du 12 au 26 mars   ☞ deuxième recensement du 12 au 26 mars EmptyLun 14 Mar - 16:30

zac efroneymerick l. harveyje reste tout simplement parce que j'ignore encore mon choix, je ne sais pas si je vais prendre ma décision avant le 26 (je suis feignante) alors, ne voulant pas voir mon compte supprimé maintenant.. :) .

Revenir en haut Aller en bas
P. Jeneysia Irving-Clyde
    Admin

P. Jeneysia Irving-Clyde


► MESSAGES : 249
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: BECAUSE OF YOU → kelly clarkson
► MA CITATION: L'amour est incompréhensible. Quand on le voit chez les autres on est incapable de le comprendre, et encore moins quand il vous arrive.

☞ deuxième recensement du 12 au 26 mars Empty
MessageSujet: Re: ☞ deuxième recensement du 12 au 26 mars   ☞ deuxième recensement du 12 au 26 mars EmptyMar 15 Mar - 1:48

    Merci à vous deux de rester I love you Et pas de problème Maxyme, je comprends tout à fait. J'espère te revoir de nouveau parmis nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☞ deuxième recensement du 12 au 26 mars Empty
MessageSujet: Re: ☞ deuxième recensement du 12 au 26 mars   ☞ deuxième recensement du 12 au 26 mars EmptySam 19 Mar - 4:45

troian bellisarioheather beckenridgeje reste tout simplement parce que ce forum est sublime, et je viens d'arriver I love you j'ai vraiment envie de faire évoluer ma Heather d'amour, et vous m'avez l'air bien sympathique, alors bon (a) Je reste, et je sens que je vais rester un bon moment
:D
.

Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

☞ deuxième recensement du 12 au 26 mars Empty
MessageSujet: Re: ☞ deuxième recensement du 12 au 26 mars   ☞ deuxième recensement du 12 au 26 mars EmptySam 19 Mar - 6:12

    Merci de rester et surtout merci pour les compliments :ohhhhhhh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☞ deuxième recensement du 12 au 26 mars Empty
MessageSujet: Re: ☞ deuxième recensement du 12 au 26 mars   ☞ deuxième recensement du 12 au 26 mars EmptyLun 21 Mar - 8:35

miley cyrusnana-mary h. sparksje reste tout simplement parce que j'aime le forum! Mais par contre pourrais-je changer de personnage? Parce que je ne pense pas que je réussirais à reprendre avec Nana-Mary! Donc voilà voilà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

☞ deuxième recensement du 12 au 26 mars Empty
MessageSujet: Re: ☞ deuxième recensement du 12 au 26 mars   ☞ deuxième recensement du 12 au 26 mars EmptyLun 21 Mar - 8:42

    Merci de rester et oui, tu peux changer de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

☞ deuxième recensement du 12 au 26 mars Empty
MessageSujet: Re: ☞ deuxième recensement du 12 au 26 mars   ☞ deuxième recensement du 12 au 26 mars EmptySam 26 Mar - 6:18

Rescencement terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☞ deuxième recensement du 12 au 26 mars Empty
MessageSujet: Re: ☞ deuxième recensement du 12 au 26 mars   ☞ deuxième recensement du 12 au 26 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☞ deuxième recensement du 12 au 26 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► WHAT IF :: THE END :: nos bons souvenirs-
Sauter vers: