► WHAT IF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 HEAVY •

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




HEAVY • Empty
MessageSujet: HEAVY •   HEAVY • EmptySam 12 Mar - 1:58


« YOU DON'T NEED TO ASK MY NAME TO FIGURE OUT HOW COOL I AM. » kipling, heaven-mine. ____________feat. Brittany Robertson

« Est-ce qu'une vie meilleure, nous attend, dès demain ? Ne doute pas puisqu'il est l'heure ! Je sais que pourtant, il faut faire souvent des choix, qui font vraiment peur ! Oh, comme le monde me semble grand, quand je voyage, dans le temps. Au bout du chemin, on me tendra la main. Il me semble que ma vie change. Je serai choyée, protégée, désirée ! Comme ce rêve me semble étrange. Oui, et pourtant je l'entreprends, ce beau voyage, dans le temps. Songe, rêve d'une vie, où j'aurais enfin, une famille à mon tour, songe, rêve ! Quelle vie ! J'aurai, moi aussi, droit, à mon rêve d'amour. Douc'ment, pas à pas, marchons vers l'avenir, sur la route du bonheur. Est-ce qu'on m'aimera ? Ai-je raison de partir ? Tant de questions dans mon cœur, oui, c'était bien un signe ! Un monde se termine ! Que le chemin du printemps, soit ma victoire, sur le temps ! »

HEAVY • 2i92gd5
© tumblr.


HEAVY • 16707s5

________D'origine israéliennes et américaines, je m'appelle Heaven-Mine Kipling. Je suis née le quatorze février mille neuf cent quatre vingt onze, à Vancouver, Canada et issu d'une famille de classe sociale aisé. Je suis actuellement célibataire, et je suis étudiante en art plastique spécialité peinture. Compte tenu de mon histoire, je fais partie du groupe heartless.



✄ Qui es-tu ?


Bonjour :ohhhhhhh:
Moi c'est Marie, je suis âgée de dix-sept en et je vis dans ce pays qu'on appelle la France. Je pense que ce forum est juste génial ! Le contexte déchire, le design gère la fougère et puis voilà quoi je pense qu'il pourrait avoir un bel avenir. Pour ce qui est de mon avatar. Brittany Robertson est un choix tout simplement hasardeux. Je ne la connais absolument pas, je compte regarder la série où elle joue mais c'est du grand nouveau pour moi de la jouer. Je l'ai trouvé en me promenant sur Bazzart, où j'ai découvert le forum accessoirement. Je suppose que pour être validée je dois vous dire code validé, Zephyr. A savoir: je suis archi fanatique des dessins animés Anastasia et Frères des Ours mais aussi du groupe McFly ♥️
Voilà, bonne continuation, à sa longue vie !
modèle by Marine.


Dernière édition par Heaven-Mine Kipling le Sam 12 Mar - 5:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEAVY • Empty
MessageSujet: Re: HEAVY •   HEAVY • EmptySam 12 Mar - 1:58


✄ Montréal veut connaître ton histoire.

MONTRÉAL - QUÉBEC - DANS LA MAISON DES KIPLING - 15/12/2010« MINNIE ! LEVE-TOI VITE ! VITE, VITE, VITE ! TOUT DE SUITE ! » Voilà donc je vous présente mon petit frère. Le fils biologique de la famille Kipling. Eux qui pensaient ne jamais avoir d'enfant, ayant perdu tout espoir après une certaine annonce d'un certain médecin. Ma mère avait donné naissance à ce magnifique petit bonhomme, il y a maintenant 6 ans. Minnie était une très mauvaise habitude qu'il avait prise. Il aimait bien me faire marcher et savait parfaitement que Mine n'était pas le prénom que je préférais, il avait réussit à créer ce petit dérivé... Le problème étant que j'aimais encore moins l'effet que ça donnait... Je lui avais souvent fait remarquer qu'Heaven était très bien mais non... Il était terriblement borné... Dans tout les cas, je l'adorais. Nous n'avions pas le même sang mais j'avais grandis dans la même famille que lui et c'était quand même mon petit frère. En tout cas, je le considérais comme tel. Lui aussi d'ailleurs. Il avait eu beaucoup de mal à comprendre que sa sœur n'avait pas les mêmes parents que lui. Mon père avait insisté pour qu'il le sache. Après tout, même si ça n'avait aucune importance... Il ne voulait pas qu'il leur en veuille un jour de ne pas lui avoir dit... En tout cas, pour le moment on était de véritable frère et sœur, peut-être que pendant sa crise d'adolescence il se mettrait à faire comme si j'étais l'intrus. Je préférais ne pas y penser ... Pour le moment il sautait sur mon lit, essayant de me réveiller. Vous savez très bien comment on est quand on nous réveille... On est peut-être pas tous pareil mais moi, je ne supporte pas vraiment ça alors je ne pu m'empêcher de dire. « Dégage Mike, c'est dimanche aujourd'hui ! » Il continuait à faire du trampoline sur mon lit alors que mes parents venait tout juste d'en installer un grand et magnifique dans l'énorme jardin. Ce qui avait le don de m'énerver si vous voyez ce que je veux dire. J'enlevais ma couverture. Bon, je n'allais tout de même pas m'énerver, il était petit, c'était adorable, il n'avait pas vraiment conscience que je travaillais dur toute la semaine pour obtenir ce foutu diplôme. Alors je l'attrapais par la taille. Il était minuscule et malgré le fait que j'étais tout de même une fille, et assez petite de surcroit, je le maitrisais facilement. Alors j'entrepris de le chatouiller. Il se tortillait dans tout les sens pour échapper à mes doigts qui connaissait très bien les endroits sensibles du petit Mickael. Il rigolait, il rigolait, il rigolait. J'aimais beaucoup ces moments que je passais avec mon petit frère. Il était tellement mignon. Il passait son temps à dire des choses mémorables. Des choses qui faisaient rire tout le monde. Il était tout simplement irrésistible, je ne regrettais pas d'être tombé dans une famille aussi géniale. Toutefois, je n'oubliais pas que mes parents étaient tout de même deux drogués et que je pouvais devenir comme eux n'importe quand. Sans doute ma détermination à être différente me sauverait. En tout cas, ma mère, Rebecca, arriva dans ma chambre pour nous faire la morale. Mon père dormait encore et les cris de mon frère commençaient à être de plus en plus forts... « Taisez-vous ! Papa dort encore... Mike, laisse ta sœur tranquille... » Mike, le sourire aux lèvres, se leva et courut dans le salon sous les yeux réprobateur de ma mère. Elle le suivit des yeux jusqu'à ce qu'on l'entendre descendre les escaliers bruyamment pour rejoindre la cuisine. Il ne fallait pas le laisser tout seul longtemps dans la cuisine, sinon il était capable de piquer un biscuit, ma mère le savait très bien alors le suivit mais avant de partir elle me lança « Tu as du courrier chérie... » Et ajouta le tout d'un clin d'œil. Tout cela eu le don de réveiller la petite curieuse qui se cache en moi. Ma mère était en train de descendre les escaliers doucement pour ne pas réveiller mon père, qui devait déjà avoir ouvert l'œil après le vacarme qu'avait occasionné Mickey. Je glissais mes pieds dans les magnifiques chaussons que ma mère m'avait achetés la semaine dernière. J'attrapais un gilet qui trainait sur la chaise de mon bureau, attachais mes cheveux avant de descendre. J'entendis mon père ouvrir la porte de sa chambre avant que j'ai mis un pied sur la dernière marche. Mike allait se faire disputer... J'allais dans la cuisine. Ma mère avait déjà préparé mon bol de céréales. Elle était vraiment gentille. Franchement je ne regrattais pas d'avoir été adoptée... Ils ne me l'avaient jamais caché. Ils m'avaient toujours dit que si je désirais retrouver mes véritables parents je pouvais, ils ne s'y opposeraient pas... J'avais été reconnaissante mais après avoir réfléchis je ne voulais pas... J'avais trop peur d'être déçue. Mieux valait que je reste ici avec eux, tout en ayant l'impression d'être née dans leur famille. C'était presque le cas après tout, ils m'avaient recueillie alors que j'avais deux mois. Ils m'avaient élevés et ça faisait d'eux mes vrais parents. Personne n'avait le droit de me prendre ça. Alors ma mère me tendit une lettre. LA lettre tant attendu par tous les membres de ma famille, mon frère compris, alors qu'il ne comprenait pas réellement ce que cela représentait pour moi... J'ai pris la lettre des mains de ma mère, j'avais le cœur qui commençait à s'emballer, j'allais enfin savoir si j'étais accepté dans cet école d'art super sélect... Je n'étais pas le genre à me faire de faux espoirs mais j'aimais ce que je faisais et je tentais de trouver une école correspondant parfaitement à mes attentes professionnelles pour la suite. J'avais envoyé une lettre avec quelques unes de mes 'œuvres'. Ils avaient reçu ma lettre et ils venaient de me répondre. J'allais dans le salon. Mon frère était presque plus excité que moi à l'idée que j'obtienne cette place. Tout le monde me suivit dans le salon, même mon père qui venait de comprendre ce qui se passait. J'ouvrais la lettre, les mains tremblantes. Je commençais la lecture pour moi même. Tout était écrit à la main et une tonne de numéro suivait à ce mot qui me mit tout de suite de bonne humeur... Je relevais la tête vers ma famille qui attendait la réponse presque plus que moi... J'hésitais à leur faire une blague mais mes nerfs de ma mère ne l'auraient pas supporté. Elle en avait marre de toutes les lettres de refus que je rencontrais. Je souris et criais. « JE SUIS PRISE ! » Mon frère commençait à sauter partout jusqu'à ce qu'il m'attrape la jambe et commence à répété sans cesse. « Vive Minnie ! Vive Minnie ! Vive Minnie ! Vive Minnie ! Vive Minnie ! » Et dire qu'il finirait par devenir plus grand que moi ... Mon père me pris dans ses bras tandis que mon frère était toujours accroché à ma jambe « Je suis fier de toi chérie. » Ma mère s'approcha de moi et me prit dans ses bras, elle pleurait tellement elle était contente. « Moi aussi je suis tellement fière de toi ma petite Heav'... » Je la serrais dans mes bras. J'étais tellement contente. Il fallait que j'appelle Clev' pour le lui dire.

MONTRÉAL - QUÉBEC - 15/12/2010 (PLUS TARD DANS LA JOURNÉE) ✄ Après l'annonce que j'avais fait, nous avions fait un délicieux petit déjeuner de fête que ma mère avait préparé avec amour. Tout le monde attendait cette réponse avec tellement d'impatience, que la joie était au rendez-vous. J'avais appelé mon petit-ami pour lui faire savoir la nouvelle. J'étais tombé sur son répondeur et je lui avais laissé un gentil message du style « Salut mon Clevy d'amour, j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer, je passerais chez toi vers 15h, je t'aime, à toute. » J'étais donc en train de me préparer pour aller voir mon amoureux, avec qui j'étais depuis deux petites années maintenant. Nous nous étions rencontré à notre première année de lycée et nous ne nous étions jamais quittés. Je m'habillais très vite, j'avais hâte de lui annoncer la nouvelle. Tout comme ma famille et moi, il attendait la réponse avec impatience. J'avais passé des nuits et des nuits à travailler sur certains projets. Je l'avais soulé avec mes histoires et maintenant que j'étais prise je risquais d'être encore plus chiante mais j'étais sûre d'une chose. Clever m'aimait pour ce que je suis... Je n'ai jamais demandé plus que ce qu'il était capable de me donner et le secret de la longévité de notre couple était sans doute l'honnêteté. Il savait tout de moi et il m'acceptait. Il se fichait que mes vrais parents étaient des junkies. Il ne me parlait jamais de l'adoption. Il était tellement compréhensif...

Dix minutes après avoir pris la magnifique voiture que mon père m'avait prêtée, j'étais devant chez lui. Je sonnais. Il habitait seul dans un appartement dans le centre ville. Ses parents n’étaient pas plus fréquentables que mes géniteurs biologiques. Son père était alcoolique et sa mère était morte, elle c'était suicidé après avoir apprit que son mari voulait divorcer... Chose qu'il ne devait pas pensé vu qu'il devait être totalement bourré. En tout cas, Clever avait prit l'initiative de s'installer seul loin de son père qui habitait aux abords de la ville. Attendant quelques minutes, j'entende du bruit de l'autre côté, quelqu'un venait ouvrir la porte... Sans doute lui... La porte s'ouvrit sur une jeune femme, je la connaissais bien sûr, mais ce que je ne savais pas que Clever, lui, la connaissait... « Oh ! Salut Heaven, tu vas bien ? » Elle portait une chemise de Clever sur son jean. Je ne l'avais jamais aimé. Elle s'appelait Rebecca... J'avais toujours détesté cette fille. Elle était le stéréotype même de la sale prétentieuse que je n'étais pas (enfin que j'espérais ne pas être toutefois...). J'entrais dans l'appartement que je connaissais par cœur. Je restais souvent ici la nuit. Clever m'avait souvent demandé d'emménager avec lui mais nous étions trop jeunes pour moi et je ne voulais pas quitter mes parents tout de suite. Mon frère était encore jeune et ma mère était fragile, je ne pouvais pas lui faire ça... Rebecca, la blonde poupée Barbie, me suivit en fermant la porte derrière elle. Je commençais réellement à m'énerver. Qu'est ce qu'elle foutait ici, dans cette tenue chez MON copain. J'étais loin d'imaginer ce qui allait alors arriver. Après tout, la semaine d'avant Clever parlait même de mariage (nous étions beaucoup trop jeunes à mon goût)... Comment avait-il pu me faire un coup pareil... Je me retournais violemment vers la blondasse. « Qu'est ce que tu fiches ici ?! » Je pense que je devais avoir un véritable regard noir car elle recula de quelques pas alors que le jeune homme, sujet de mon énervement, entra dans la pièce « Qui était-ce ? » Il y un moment d'arrêt quand il remarqua que j'étais là... J'avoue que j'en avais assez vu pour comprendre ce qu'il m'avait fait mais je voulais qu'il le dise. Qu'il me dise que je m'étais fais de fausses idées et que pour lui notre histoire n'avait jamais compté... Alors que je le questionnais du regard, il préféra éviter le sujet... « Qu'est ce que tu fais là ? » Preuve qu'il n'avait pas entendu mon message... Il croyait vraiment que je n'allais pas découvrir un jour qu'il se faisait la Rebecca ? « Je t'ai laissé un message... Tu m'expliques ? » Il paraissait mal à l'aise, comme s'il avait l'intention de me tromper encore longtemps... « Ça fait longtemps que ça dure ? » Il me regardait d'un regard désolé. « TU ME RÉPONDS M*RDE ! » C'est à ce moment que la blondasse s'en mêla ... « Calme-toi Heaven ! » « Toi ta ... » (la suite n'étant pas très élégant de la part d'une fille...). Les larmes commençaient à perler mon visage. Clever s'approcha de moi, il mit la main sur mon épaule... Pourquoi faisait-il ça ? Comme s'il compatissait à ma douleur. « Pourquoi ? » Je ravalais un sanglot... Les mots étaient très durs à sortir... J'avais très mal dans la poitrine et la blonde souriait... Je vous jure qu'elle souriait... « Je suis désolé Heaven... Je l'aime... » L'aimer ? Depuis quand ? La semaine d'avant il la traitait de trainée... Je ne pouvais pas croire ce que j'entendais... Alors je pris toute la force qu'il me restait pour lui foutre un poing dans le nez... Ça il s'en souviendrait... J'en étais sûre... « DEPUIS QUAND ? » Il apporta sa main à son nez... Quand je m'énervais je pouvais devenir très méchante. Ce jour qui aurait pu être le plus beau de ma vie venait de devenir le pire que je n'avais jamais vécu... « Six mois... » Cela faisait maintenant six mois que je vivais dans le mensonge... Alors je lui donnais une dernière calque bien méritée j'ajoutais « Je t'aimais ! Comment t'as pu me faire ça ! Tu me mens depuis six mois ! » Je passais devant la grande blonde... « Toi, sale trainée, comment t'as pu supporter de faire ça ? » A sa place je n'aurais pas supporté de le voir en secret... Il l'aimait pour le sexe et non parce qu'elle était jolie, non surement pas parce qu'elle était jolie parce qu'elle ne l'était pas. Elle était tellement parfaite que ça en devenait laid... J'ouvris la porte et courus vers ma voiture après avoir lancé un dernier « Va te faire foutre Clev', et au cas où tu penserais le contraire, c'est fini nous deux... » J'entrais dans ma voiture avant de rentrer chez moi, en pleurant toutes les larmes de mon corps.


modèle by Marine.


Dernière édition par Heaven-Mine Kipling le Sam 12 Mar - 5:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micah Harold-Leo

AdminSOME THINGS WE DON'T TALK ABOUT, BETTER DO WITHOUT

Micah Harold-Leo


► MESSAGES : 172
► PSEUDO : freaking hungry.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: jason walker → down
► MA CITATION: Tu sais, à chaque fois que quelqu'un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fait rire aussi, même quand t'es pas là, à chaque fois ...

HEAVY • Empty
MessageSujet: Re: HEAVY •   HEAVY • EmptySam 12 Mar - 2:05

bienvenue et merci de ton inscription I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEAVY • Empty
MessageSujet: Re: HEAVY •   HEAVY • EmptySam 12 Mar - 2:06

    j'adore ton prénom !
    bienvenue, merci de ton inscription. I love you
    pour la moindre question, n'hésite pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
P. Jeneysia Irving-Clyde
    Admin

P. Jeneysia Irving-Clyde


► MESSAGES : 249
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: BECAUSE OF YOU → kelly clarkson
► MA CITATION: L'amour est incompréhensible. Quand on le voit chez les autres on est incapable de le comprendre, et encore moins quand il vous arrive.

HEAVY • Empty
MessageSujet: Re: HEAVY •   HEAVY • EmptySam 12 Mar - 2:10

    Ton prénom :ohhhhhhh:
    bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEAVY • Empty
MessageSujet: Re: HEAVY •   HEAVY • EmptySam 12 Mar - 2:42

    Ooooooh merci à vous :ohhhhhhh:
    Vous avez tous de très beaux avatars :ohreineohroi:
Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

HEAVY • Empty
MessageSujet: Re: HEAVY •   HEAVY • EmptySam 12 Mar - 3:39

P. Jeneysia Irving-Clyde a écrit:
    Ton prénom :ohhhhhhh:
    bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEAVY • Empty
MessageSujet: Re: HEAVY •   HEAVY • EmptySam 12 Mar - 5:33

    merci mam'zelle :ohhhhhhh:
    dis donc Nina + Vanessa, tu as vraiment fais des bon choix :inlove:
    en tout cas, je vous remercie pour le prénom parce que j'hésitais vraiment beaucoup sur le pseudo mais j'ai fini par me lancer :loveeee:
    je pense avoir terminé ma fiche :rougis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEAVY • Empty
MessageSujet: Re: HEAVY •   HEAVY • EmptySam 12 Mar - 5:41

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEAVY • Empty
MessageSujet: Re: HEAVY •   HEAVY • EmptySam 12 Mar - 5:42

    merci beaucoup :ohhhhhhh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEAVY • Empty
MessageSujet: Re: HEAVY •   HEAVY • EmptySam 12 Mar - 6:48

    tout est parfait, je te valide. I love you
    j'aime beaucoup ta façon d'écrire. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEAVY • Empty
MessageSujet: Re: HEAVY •   HEAVY • EmptySam 12 Mar - 6:50

    ooooooh merci beaucoup :enthousiasme:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEAVY • Empty
MessageSujet: Re: HEAVY •   HEAVY • EmptyDim 13 Mar - 7:50

Bienvenuuue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEAVY • Empty
MessageSujet: Re: HEAVY •   HEAVY • EmptyVen 18 Mar - 7:30

    Bienvenue encore à toi et mon dieu quel bon choix britt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEAVY • Empty
MessageSujet: Re: HEAVY •   HEAVY • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HEAVY •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEAVY •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► WHAT IF :: THE END :: nos bons souvenirs :: Anciens membres-
Sauter vers: