► WHAT IF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 MAX † Assured Mutual Destruction.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MAX †  Assured Mutual Destruction. Empty
MessageSujet: MAX † Assured Mutual Destruction.   MAX †  Assured Mutual Destruction. EmptySam 12 Mar - 5:01


« YOU DON'T NEED TO ASK MY NAME TO FIGURE OUT HOW COOL I AM. » nom(s), prénom(s). ____________feat. avatar

(citation à mettre entre les « »)

MAX †  Assured Mutual Destruction. 1556ngj
© made by young folk.


MAX †  Assured Mutual Destruction. 16707s5

________D'origine origines, je m'appelle nom, prénom(s). Je suis né(e) le date de naissance, à ville, pays et issu d'une famille de classe sociale niveau de la classe sociale. Je suis actuellement statut civil, et je suis métier ou études. Compte tenu de mon histoire, je fais partie du groupe le groupe choisi ► description ici.



✄ Montréal veut connaître ton histoire.


Dans cette partie, vous développerez l'histoire de votre personnage. Essayez de nous parler de temps en temps de son caractère, pour qu'on le connaisse au mieux. Vous êtes totalement libres de choisir la forme de votre histoire ; rp, résumé, anecdotes, ou journal intime, etc. Etant donné le contexte du forum, nous aimerions quelques lignes sur la situation amoureuse du personnage, et sa vision de l'amour. Tout cela en un minimum d'une trentaine de lignes, mais sachez que plus il y en a, plus on est contents. (a)


✄ Qui es-tu ?


Présente-toi tout simplement. On veut savoir qui tu es, pourquoi tu t’es inscrit sur le forum, ce que tu aimes, ce que tu détestes. On est curieux que veux-tu ? Et n'oublie pas le code du règlement.
(a)
modèle by Marine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAX †  Assured Mutual Destruction. Empty
MessageSujet: Re: MAX † Assured Mutual Destruction.   MAX †  Assured Mutual Destruction. EmptySam 12 Mar - 6:41

    bienvenue, et merci de ton inscription. I love you
    je supprimerais ce message si jamais tu as besoin d'un autre post! :)
Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

MAX †  Assured Mutual Destruction. Empty
MessageSujet: Re: MAX † Assured Mutual Destruction.   MAX †  Assured Mutual Destruction. EmptySam 12 Mar - 23:39

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
    Et très bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Micah Harold-Leo

AdminSOME THINGS WE DON'T TALK ABOUT, BETTER DO WITHOUT

Micah Harold-Leo


► MESSAGES : 172
► PSEUDO : freaking hungry.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: jason walker → down
► MA CITATION: Tu sais, à chaque fois que quelqu'un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fait rire aussi, même quand t'es pas là, à chaque fois ...

MAX †  Assured Mutual Destruction. Empty
MessageSujet: Re: MAX † Assured Mutual Destruction.   MAX †  Assured Mutual Destruction. EmptySam 12 Mar - 23:43

bienvenue, bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAX †  Assured Mutual Destruction. Empty
MessageSujet: Re: MAX † Assured Mutual Destruction.   MAX †  Assured Mutual Destruction. EmptyDim 13 Mar - 0:57

Merci beaucoup à vous trois I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAX †  Assured Mutual Destruction. Empty
MessageSujet: Re: MAX † Assured Mutual Destruction.   MAX †  Assured Mutual Destruction. EmptyDim 13 Mar - 7:45

Bienvenue parmi nous!! Bon courage pour ta petite fiche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAX †  Assured Mutual Destruction. Empty
MessageSujet: Re: MAX † Assured Mutual Destruction.   MAX †  Assured Mutual Destruction. EmptyLun 21 Mar - 8:40

Micah Harold-Leo a écrit:
bienvenue, bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAX †  Assured Mutual Destruction. Empty
MessageSujet: Re: MAX † Assured Mutual Destruction.   MAX †  Assured Mutual Destruction. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAX † Assured Mutual Destruction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► WHAT IF :: THE END :: nos bons souvenirs :: Présentations abandonnés-
Sauter vers: