► WHAT IF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 GABRIELA Ϟ don't be a drag, just be a queen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




GABRIELA Ϟ don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: GABRIELA Ϟ don't be a drag, just be a queen   GABRIELA Ϟ don't be a drag, just be a queen EmptySam 12 Mar - 14:09


« FÉLICITATION TU VAS BIENTÔT TOUCHER LE FOND » clara gabriela, antonio-calderón. ____________feat. mila kunis

GABRIELA Ϟ don't be a drag, just be a queen Tumblr_lfp8n8F6yZ1qcpno5o1_500
© made by tumblr.


GABRIELA Ϟ don't be a drag, just be a queen I7-240dcdb

________D'origine espagnole, je m'appelle Clara Gabriela, Antonio-Calderón. Je suis né(e) le 31 octobre 1990, à Barcelone en Espagne et issu d'une famille de classe moyenne. Je suis actuellement fiancée, et je suis étudiante en criminologie. Compte tenu de mon histoire, je fais partie du groupe don't ask why



✄ Qui es-tu ?

Holà I love you alors moi c'est Sally seulement on me reconnaît sous le pseudo de Blueberry, je suis actuellement âgée de seize ans. Je vis au Québec, en fait proche de Montréal alors un forum sur celui-ci fait du bien. Mon personnage est un scénario avec la magnifique Mila Kunis, je viens presque tout les jours et voici le code : code validé, Zephyr.
modèle by Marine.


Dernière édition par Shine Azalee Heatley le Sam 12 Mar - 14:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GABRIELA Ϟ don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: GABRIELA Ϟ don't be a drag, just be a queen   GABRIELA Ϟ don't be a drag, just be a queen EmptySam 12 Mar - 14:10


✄ Montréal veut connaître ton histoire.

BARCELONE, ESPAGNE
Les pleurs d'un enfant pouvons-nous entendre partout dans la pièce qu'occupe le couple Antonio-Calderón. La mère venait justement d'accoucher d'une jolie petite fille qui allait porter comme prénom Clara Gabriela dites Gabriela tout simplement. Voilà comment en Espagne cela marchait, le deuxième prénom devenait le premier prénom et l'enfant portait les deux noms de famille de ces deux parents. « Elle est belle, n'est-ce pas Gregory ? » demanda-t-elle à l'homme qui se tenait près d'elle, tout heureux d'enfin voir sa petite fille chérie qu'il a attendu pendant huit mois. Gregory était enfin heureux d'être entouré de la femme qu'il aime et de l'enfant qui était de son sang. « Elle est magnifique, comme toi ma chérie. » dit-il en embrassant tendrement le front de sa femme et de sa fille Gabriela. Le téléphone portable de Gregody sonna en guise de signification qu'il devait absolument retourner au boulot. Il embrassa une nouvelle fois sa femme et sa fille avant de quitter la pièce. Auprès de sa famille, c'était un homme doux et attentionné seulement quand il était au boulot c'était totalement le contraire.

Je suis rebelle et j'en suis fière. Je ne suis plus la petite fille qui écoutait sans cesse ces parents parce qu'elle avait peur du monde extérieur aujourd'hui j'ai grandis et j'ai pris mes propres décisions. Je me sens bien, je me sens en liberté et la vie me le rends assez bien. La liberté est quelque chose que chaques personnes devrait connaître au moins une fois dans sa vie, être toujours là à écouter sans cesse ces parents, ça devient lassant à la fin. C'est chiant et emmerdant.

MONTRÉAL, CANADA
« On fous quoi à Montréal ? » demandais-je à l'homme qui était près de moi avec une boîte de carton dans les mains. En guise de réponse, il me lança un sourire et commença à avançer pour entrer dans notre nouvelle maison. « Notre nouveau chez-soi mon amour » dit-il en prenant de nouveau une boîte dans la voiture. En réponse, je plissais les yeux et regardais autour de moi. « Tu veux rire ? » demandais-je en avançant à mon tour dans la maison, j'entrais dans celle-ci et commençais à regarder autour de moi. Montréal était assez différent de Barcelone, je dois l'avouer. Deux bras m'entoura la taille et une tête se posa entre le creux de mon cou. « T'es pas heureuse ? » demanda-t-il en regardant lui aussi droit devant. « Si, seulement c'est étrange et je suis surprise. » répondis-je. « Tu vas t'y habituée, crois-moi » il m'embrassant dans le cou et recommença à décharger les boîtes.


Dernière édition par Gabriela Antonio-Calderón le Dim 13 Mar - 9:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GABRIELA Ϟ don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: GABRIELA Ϟ don't be a drag, just be a queen   GABRIELA Ϟ don't be a drag, just be a queen EmptySam 12 Mar - 21:50

    bienvenue :ohhhhhhh:
    j'aime ton pseudo :ohreineohroi:
    Bonne continuation pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

GABRIELA Ϟ don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: GABRIELA Ϟ don't be a drag, just be a queen   GABRIELA Ϟ don't be a drag, just be a queen EmptySam 12 Mar - 23:37

    Blueberry I love you Je te change ça
    Et rebienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Micah Harold-Leo

AdminSOME THINGS WE DON'T TALK ABOUT, BETTER DO WITHOUT

Micah Harold-Leo


► MESSAGES : 172
► PSEUDO : freaking hungry.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: jason walker → down
► MA CITATION: Tu sais, à chaque fois que quelqu'un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fait rire aussi, même quand t'es pas là, à chaque fois ...

GABRIELA Ϟ don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: GABRIELA Ϟ don't be a drag, just be a queen   GABRIELA Ϟ don't be a drag, just be a queen EmptySam 12 Mar - 23:44

MILA + LE PRENOM :enthousiasme: I love you
bienvenue sur WI :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GABRIELA Ϟ don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: GABRIELA Ϟ don't be a drag, just be a queen   GABRIELA Ϟ don't be a drag, just be a queen EmptyDim 13 Mar - 7:48

Bienvenuuuuuuue :D Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GABRIELA Ϟ don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: GABRIELA Ϟ don't be a drag, just be a queen   GABRIELA Ϟ don't be a drag, just be a queen EmptyDim 13 Mar - 8:29

    @Heaven ; Merci
    @Soul ; SUNNY I love you merci.
    @Micah ; IAN+TON PRÉNOM = ÉPOUSE-MOI
    @Will ; Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GABRIELA Ϟ don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: GABRIELA Ϟ don't be a drag, just be a queen   GABRIELA Ϟ don't be a drag, just be a queen EmptyDim 13 Mar - 9:59

    Désolée du double-post, j'ai terminée ma fiche. Elle est affreuse, excusez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GABRIELA Ϟ don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: GABRIELA Ϟ don't be a drag, just be a queen   GABRIELA Ϟ don't be a drag, just be a queen EmptyDim 13 Mar - 21:20

    Mila, + le prénom I love you
    une autre Mila Kunis s'est inscrite, et comme signalé dans le règlement, ce sera la meilleure fiche des deux qui sera choisie. cependant, si tu ne veux pas attendre et être validée, tu peux très bien changer d'avatar, comme tu veux. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GABRIELA Ϟ don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: GABRIELA Ϟ don't be a drag, just be a queen   GABRIELA Ϟ don't be a drag, just be a queen EmptyVen 18 Mar - 14:33

    Merci I love you hum pourrais-je avoir des nouvelles concernant ma fiche ? (:
    BTW, j'adore ton avatar ainsi que ton prénom
Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

GABRIELA Ϟ don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: GABRIELA Ϟ don't be a drag, just be a queen   GABRIELA Ϟ don't be a drag, just be a queen EmptySam 19 Mar - 3:04

    Alors, on a toujours pas de nouvelle de l'autre Mila. Nous te tiendrons en courant dans les jours qui vienne (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GABRIELA Ϟ don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: GABRIELA Ϟ don't be a drag, just be a queen   GABRIELA Ϟ don't be a drag, just be a queen EmptyLun 21 Mar - 8:38

Micah Harold-Leo a écrit:
MILA + LE PRENOM :enthousiasme: I love you
bienvenue sur WI :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GABRIELA Ϟ don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: GABRIELA Ϟ don't be a drag, just be a queen   GABRIELA Ϟ don't be a drag, just be a queen EmptyMer 23 Mar - 15:07

    @Soul : D'accord (:
    @Nohlan : Tu sais, si je serais pas fiancée, je te violerais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GABRIELA Ϟ don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: GABRIELA Ϟ don't be a drag, just be a queen   GABRIELA Ϟ don't be a drag, just be a queen EmptyJeu 24 Mar - 6:25

Sauf que ce ne serait plus un viol :P. Mais on peut toujours arranger ça si tu veux! On tue ton fiancé, t'es veuve avant même d'être mariée puis voilà, on peut se violer! XD *out*
Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

GABRIELA Ϟ don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: GABRIELA Ϟ don't be a drag, just be a queen   GABRIELA Ϟ don't be a drag, just be a queen EmptyJeu 24 Mar - 6:47

    Et moi dans tout ça ? Méchant :'(
    Etant donné qu'on a pas ces nouvelles, je te valides ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GABRIELA Ϟ don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: GABRIELA Ϟ don't be a drag, just be a queen   GABRIELA Ϟ don't be a drag, just be a queen EmptyJeu 24 Mar - 9:03

Pour le moment nous ne sommes pas encore ensemble, & vu que je suis quelqu'un de très fidèle je ne pourrais pas aller voir chez les jolies filles si l'on vient à être ensemble donc voilà, mais bon, elle est fiancée donc c'est mort :P. Mais tu restes la première dans mon petit coeur :D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GABRIELA Ϟ don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: GABRIELA Ϟ don't be a drag, just be a queen   GABRIELA Ϟ don't be a drag, just be a queen EmptyJeu 24 Mar - 11:43

    C'est trop mignon, merci ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

GABRIELA Ϟ don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: GABRIELA Ϟ don't be a drag, just be a queen   GABRIELA Ϟ don't be a drag, just be a queen EmptyJeu 24 Mar - 22:44

    C'est trop mignon, hooooooo :ohhhhhhh: de rien ma puce!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GABRIELA Ϟ don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: GABRIELA Ϟ don't be a drag, just be a queen   GABRIELA Ϟ don't be a drag, just be a queen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GABRIELA Ϟ don't be a drag, just be a queen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GABRIELA ✿ alohà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► WHAT IF :: THE END :: nos bons souvenirs :: Anciens membres-
Sauter vers: