► WHAT IF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 S H I N E ♣ elle brille, oui regarde, elle brille comme un rayon de soleil.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




S H I N E  ♣ elle brille, oui regarde, elle brille comme un rayon de soleil. Empty
MessageSujet: S H I N E ♣ elle brille, oui regarde, elle brille comme un rayon de soleil.   S H I N E  ♣ elle brille, oui regarde, elle brille comme un rayon de soleil. EmptySam 19 Mar - 7:03


« YOU DON'T NEED TO ASK MY NAME TO FIGURE OUT HOW COOL I AM. » shine azalee heartley-lovefly. ____________feat. candice sexy acola

« regarde là cette gamine, elle s'appelle shine. c'est vrai. oui, regarde elle brille, oui, regarde comme elle brille, elle brille comme un rayon de soleil cette shine. »

S H I N E  ♣ elle brille, oui regarde, elle brille comme un rayon de soleil. Tumblr_lfs95jwWsP1qbnhuno1_500
© made by tumblr.


S H I N E  ♣ elle brille, oui regarde, elle brille comme un rayon de soleil. 16707s5

________D'origine australienne et québécoise, je m'appelle shine azalee heartly-lovefly. Je suis née le premier mars mille neuf cent quatre vingt dix, à et issu d'une famille de classe sociale aisée. Je suis actuellement mariée officieusement, célibataire officiellement, et je suis mannequin. Compte tenu de mon histoire, je fais partie du groupe heartless




✄ Qui es-tu ?


Présente-toi tout simplement. On veut savoir qui tu es, pourquoi tu t’es inscrit sur le forum, ce que tu aimes, ce que tu détestes. On est curieux que veux-tu ? Et n'oublie pas le code du règlement.
(a)
[size=9]modèle by Marine.


Dernière édition par Shine A. Heatley le Sam 19 Mar - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S H I N E  ♣ elle brille, oui regarde, elle brille comme un rayon de soleil. Empty
MessageSujet: Re: S H I N E ♣ elle brille, oui regarde, elle brille comme un rayon de soleil.   S H I N E  ♣ elle brille, oui regarde, elle brille comme un rayon de soleil. EmptySam 19 Mar - 7:04


✄ Montréal veut connaître ton histoire.


S H I N E  ♣ elle brille, oui regarde, elle brille comme un rayon de soleil. Tumblr_lfrdouhN4W1qcy53do1_500
once upon a time

Se cacher derrière un masque, rigoler avec les autres, faire semblant d'aller bien, sourire aux autres, faire semblant d'être heureuse, jouer avec les autres enfants. Je ne pouvais décemment pas faire ça, je ne pouvais pas faire ce qu'on me demandait, je ne pouvais pas faire semblant d'être quelqu'un que je n'étais. Je ne pouvais pas me cacher derrière un masque. Je voulais être moi même, à condition de savoir qui je suis réellement. But improbable, étant donné que je ne savais absolument pas qui j'étais. Je ne connais pas ma famille. Ma vrai famille. J'ai été adoptée à ma naissance, je suis née dans un hôpital. Rien n'est marqué sur mon certificat de naissance, ma mère m'a reniée et mon père, je ne sais pas. Peut être que je suis une immaculé conception, des fois j'aimerais le croire même si je sais que cela est impossible. Je suis née le premier du mois de mars. J'ai vingt et un an. Tout cela semble futile, cette feuille entre mes doigts, le bruissement du papier froissé, les écritures incompréhensibles. Ma vie n'avait pas été toute rose, loin de là. Je fus adopté par la famille Heartley, ma mère était stérile, ne pouvant avoir d'enfant et moi j'étais là, seule au monde et elle avec l'envie d'avoir un gosse. C'est ainsi que je deviens Shine Azalee Heartley. J'ai longtemps vécut dans la peur, une peur que je ne connaissais pas, une impréhension inutile mais qui était bien là, à l'intérieur de moi. Je ne le savais pas, ça, que j'avais été adoptée, on me l'a appris quand mes parents sont morts dans un accident de voiture après le départ de ma meilleure amie. C'est là que je compris que le monde ne voulait absolument pas de moi. Mais j'essayais de vivre, c'était dure, je ne le cache absolument pas, mais il faut faire avec, quand on a que ça a faire de soi.

S H I N E  ♣ elle brille, oui regarde, elle brille comme un rayon de soleil. Tumblr_lbepzubkrV1qaq275o1_500
a new life


Je ne sais pas comment c'est arrivée, mais cela est arrivée. Je m'étais réveillée dans une chambre aux couleurs roses, horrible et un mal de crâne me dominait affreusement. Je me redressais, un violent frisson me prit soudain. Je croisa les bras, un mouvement se fit sentir à côté de moi. Surprise, oui je l'étais, j'étais surprise de voir un homme dans mon lit, enfin dans le lit dans lequel j'étais. Je regarda encore autour de moi et vit une bannière. Just Married. Je poussa un cri qui réveilla le jeune homme à côté de moi. Impossible, je ne m'étais pas mariée. Pas comme ça.

SHINE AZALEE « ne me dis pas qu'on s'est marié. Je .. Je ne te connais même pas. » Je le regarda, le pauvre, il venait de se réveiller la gueule de bois mais cela ne l'empêchait d'être aussi beau ANTONIN ZACHARY « qu'est ce que j'en sais moi. personnellement cela ne me dérange absolument pas d'être marié à une jolie jeune femme telle que toi » Je leva les yeux au ciel.

Je me leva du lit et tomba par terre. Il rit. Je me releva le regard furieux. Je lui hurla à la figure qu'il devait s'occuper du divorce et très vite. J'avais déjà dans l'idée d'aller quelque part maintenant. Partir loin d'ici et aller retrouver la seule personne qui me comprenait le plus. Ma meilleure amie. Au québec. Je partis, en donnant les dernières informations à ce jeune homme qui si il avait besoin de moi pour divorcer, il saurait où me trouver. Puis, je partis sans dire un mot, juste son visage en tête. Ma rencontre avec lui avait chamboulé toute ma vie.


Dernière édition par Shine A. Heatley le Sam 19 Mar - 8:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

S H I N E  ♣ elle brille, oui regarde, elle brille comme un rayon de soleil. Empty
MessageSujet: Re: S H I N E ♣ elle brille, oui regarde, elle brille comme un rayon de soleil.   S H I N E  ♣ elle brille, oui regarde, elle brille comme un rayon de soleil. EmptySam 19 Mar - 7:05

    Toi, je t'aime, mais tu le sais déjà I love you
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
    Merci de tenter le rôle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S H I N E  ♣ elle brille, oui regarde, elle brille comme un rayon de soleil. Empty
MessageSujet: Re: S H I N E ♣ elle brille, oui regarde, elle brille comme un rayon de soleil.   S H I N E  ♣ elle brille, oui regarde, elle brille comme un rayon de soleil. EmptySam 19 Mar - 7:06

    YEP, je le sais déjà ça :ohhhhhhh: moi aussi hein tu le sais.
    De rien, et puis nina+candice quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S H I N E  ♣ elle brille, oui regarde, elle brille comme un rayon de soleil. Empty
MessageSujet: Re: S H I N E ♣ elle brille, oui regarde, elle brille comme un rayon de soleil.   S H I N E  ♣ elle brille, oui regarde, elle brille comme un rayon de soleil. EmptyDim 20 Mar - 6:31

Welcome here! Bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S H I N E  ♣ elle brille, oui regarde, elle brille comme un rayon de soleil. Empty
MessageSujet: Re: S H I N E ♣ elle brille, oui regarde, elle brille comme un rayon de soleil.   S H I N E  ♣ elle brille, oui regarde, elle brille comme un rayon de soleil. EmptyLun 21 Mar - 8:38

Will-Daniel J. Kingsleigh a écrit:
Welcome here! Bon courage pour ta fiche (:
Miam une jolie fille :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S H I N E  ♣ elle brille, oui regarde, elle brille comme un rayon de soleil. Empty
MessageSujet: Re: S H I N E ♣ elle brille, oui regarde, elle brille comme un rayon de soleil.   S H I N E  ♣ elle brille, oui regarde, elle brille comme un rayon de soleil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S H I N E ♣ elle brille, oui regarde, elle brille comme un rayon de soleil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ethan&.soul → regarde-moi dans les yeux et dis-moi que tu ne m'aimes pas.
» (m) thomas ▬ tu sonnes comme une douce mélodie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► WHAT IF :: THE END :: nos bons souvenirs :: Présentations abandonnés-
Sauter vers: