► WHAT IF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (m) HUNTER PARRISH Ϟ you're a good futur-husband

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m) HUNTER PARRISH Ϟ you're a good futur-husband Empty
MessageSujet: (m) HUNTER PARRISH Ϟ you're a good futur-husband   (m) HUNTER PARRISH Ϟ you're a good futur-husband EmptyVen 25 Mar - 11:34


« YOU DON'T NEED TO ASK MY NAME TO FIGURE OUT HOW COOL I AM. » parker-white, jackson charles.

(m) HUNTER PARRISH Ϟ you're a good futur-husband Tumblr_li6du9SxUb1qdilg6o1_500
© made by tumblr.


(m) HUNTER PARRISH Ϟ you're a good futur-husband 16707s5

________D'origine origines, je m'appelle nom, prénom(s). Je suis né(e) le date de naissance, à ville, pays et issu d'une famille de classe sociale niveau de la classe sociale. Je suis actuellement statut civil, et je suis métier ou études. Compte tenu de mon histoire, je fais partie du groupe le groupe choisi



✄ Sans toi, je ne suis rien.


La partie la plus importante dans votre scénario, c’est tout simplement l'histoire et le lien que vous entretenez avec ce personnage.


✄ Vos petites exigences.

Ici, vous préciserez si l'avatar est négociable ou non, le niveau de rp, la présence demandée...etc, toutes les petites choses utiles!.
(a)

modèle by Marine.


Dernière édition par Gabriela Antonio-Calderón le Ven 25 Mar - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) HUNTER PARRISH Ϟ you're a good futur-husband Empty
MessageSujet: Re: (m) HUNTER PARRISH Ϟ you're a good futur-husband   (m) HUNTER PARRISH Ϟ you're a good futur-husband EmptyVen 25 Mar - 11:34

    plus un.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) HUNTER PARRISH Ϟ you're a good futur-husband
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► WHAT IF :: THE END :: nos bons souvenirs-
Sauter vers: