► WHAT IF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (f) bien plus qu'une simple amie, une soeur tout simplement.

Aller en bas 
AuteurMessage
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

(f) bien plus qu'une simple amie, une soeur tout simplement. Empty
MessageSujet: (f) bien plus qu'une simple amie, une soeur tout simplement.   (f) bien plus qu'une simple amie, une soeur tout simplement. EmptySam 18 Déc - 4:30

FEAT DIANNA AGRON
(f) bien plus qu'une simple amie, une soeur tout simplement. 30mqtzr
© made by tumblr.

PRENOM&.NOM AUX CHOIX
❝ mille amies ne vaux une soeur. ❝

    ☞ Parles-moi d'elle/de lui
Les d'accueil en famille d'accueil. Les parents adoptifs me prenaient souvent comme étant une baby sitter qu'il ne fallait surtout pas payer vu qu'ils me donnaient déjà un toit et à manger, pour ce que je manger aussi, c'était réellement abusé. Mais cela ne dura pas longtemps. Quand j'eus mes seize ans, je m'enfuis de la famille d'accueil dans laquelle j'étais, ils n'ont même pas signalés mon absence, je ne tenais pas beaucoup, mais en vivant tout cela je me forgea et cela me réconforta un peu plus dans ce que je voulais devenir plus tard. Moi même. Puis je rencontra Dan, qui devint mon meilleur ami et qui m'hébergea chez lui, d'ailleurs j'habite toujours avec lui ! Je ne peux pas me séparer de lui, je crois même que je suis entrain de tomber amoureuse de lui, je ne sais pas vraiment, c'est vraiment bizarre puisqu'on dort souvent ensemble, et le matin on se retrouve dans les bras de l'autre, c'est agréable mais ça me gène beaucoup étant donné que c'est mon meilleur ami. Maintenant qu'on est dans une université, on s'éloigne mais le soir ce n'est plus comme ça.
légère. barré. impulsive. fantastique. attachante. folle. sympathique. grinçante. singulière. réaliste. drôle. sensible. gourmande. peureuse. superstitieuse. fouineuse. studieuse. doué. fonçeuse. maladroite.


    ☞ Je ne suis rien sans toi.
Qui aurait cru que j’allais rencontré une fille qui soit mon essentiel à présent. Elle était nouvelle à l’agence de mannequinat. Beaucoup de personne n’avait pas le temps pour s’en occuper. J’étais la seule à être libre. Je me suis rapproché d’elle pour lui donné de l’aide, si elle en avait besoin. Et à ma grande surprise, c’était la nouvelle mannequin. J’étais tellement contente de la voir. On m’avait tellement parler d’elle. Alors de la voir en vrai, c’était super. Et le pire dans tout ça, c’était qu’elle était adorable et surtout sensible. La seule fille qui me donner envie d’être son amie. Puis, on a appris à ce connaitre pendant toute cette journée. On avait énormément point en commun que c’était même hallucinant. J’ai appris qu’elle était une ancienne danseuse, mais par amour, elle avait tout bâclé. En plus d’être adorable, elle était romantique et surtout amoureuse. Elle en avait de la chance d’avoir trouver l’homme de sa vie. Puis plus les jours passèrent, plus je commençais à m’attacher à cette jeune femme. Elle était là pour moi, une confidente, puis une sœur et à présent, je l’a considérais comme ma meilleure amie. Une fille en or, une fille qui a tout pour être heureuse. Elle va mal et je suis toujours là pour elle.

pour plus d'information, me contacter par mp.


    ☞ Vos petites exigences.
Ce personnage est très important pour le mien. Je demandes à celui ou celle qui le prend d’avoir un bon niveau de rp, tant que vous faite un minimum de dix lignes, ça me va tout à fait. Le nom et prénom sont au choix, mais s’il vous plait, je veux de l’originalité. Ensuite, je veux quelqu’un d’actif, même si on a toute une vie en dehors du forum, je ne veux pas quelqu’un qui me lâche après avoir terminé sa présentation. L'avatar n’est pas négociable. Tout simplement parce que je trouve que Agron ira très bien pour ce rôle. Et je créerais un temple à celui qui le prends et ferait certainement un culte pendant une durée indéterminée.




Dernière édition par L. Soul Ever-Stone le Lun 16 Avr - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) bien plus qu'une simple amie, une soeur tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: (f) bien plus qu'une simple amie, une soeur tout simplement.   (f) bien plus qu'une simple amie, une soeur tout simplement. EmptySam 18 Déc - 9:10

    Je suis là ma meilleure amie, enfin si tu veux bien de moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

(f) bien plus qu'une simple amie, une soeur tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: (f) bien plus qu'une simple amie, une soeur tout simplement.   (f) bien plus qu'une simple amie, une soeur tout simplement. EmptySam 18 Déc - 9:12

    Oui, bien sur que je veux de toi I love you
    Merci de l'avoir prise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) bien plus qu'une simple amie, une soeur tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: (f) bien plus qu'une simple amie, une soeur tout simplement.   (f) bien plus qu'une simple amie, une soeur tout simplement. EmptySam 18 Déc - 9:13

    Mais de rien, tu sais que je ne peux te résister et puis Dianna et Nessa :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

(f) bien plus qu'une simple amie, une soeur tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: (f) bien plus qu'une simple amie, une soeur tout simplement.   (f) bien plus qu'une simple amie, une soeur tout simplement. EmptySam 18 Déc - 9:15

    Je le savais pas, haha.
    Oui Dianna et Nessa, ça roxe :inseparable:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) bien plus qu'une simple amie, une soeur tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: (f) bien plus qu'une simple amie, une soeur tout simplement.   (f) bien plus qu'une simple amie, une soeur tout simplement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) bien plus qu'une simple amie, une soeur tout simplement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► WHAT IF :: THE END :: nos bons souvenirs-
Sauter vers: