► WHAT IF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 LULA ~ What if I wanted to break ? ~ Now it's too late for apologize.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LULA ~ What if I wanted to break ? ~ Now it's too late for apologize.  Empty
MessageSujet: LULA ~ What if I wanted to break ? ~ Now it's too late for apologize.    LULA ~ What if I wanted to break ? ~ Now it's too late for apologize.  EmptySam 18 Déc - 9:37


“ Dépêchez-vous de vivre, dépêchez vous d'aimer. Nous croyons toujours avoir le temps, mais ce n'est pas vrai. Un jour, nous prenons conscience que nous avons le point de non retour. Ce moment où l'on ne peut plus revenir en arrière. Ce moment où l'on se rend compte qu'on a laissé passer sa chance. „

Guilaume Musso.

LULA ~ What if I wanted to break ? ~ Now it's too late for apologize.  11936470
© made by sa.
― Lulabby-June Warrens .

____________feat. Pixie Lott



________AGE ☞ 20 ans. LIEU ET DATE DE NAISSANCE ☞ Le 18 octobre à Londres ORIGINES ☞ Anglaise. NATIONALITE ☞ Anglaise.
_____METIER/ETUDES ☞ Etudes de droit. ORIENTATION SEXUELLE ☞ Bisexuelle. ÉTAT CIVIL ☞ Célibataire. GROUPE ☞ Heartless.



        ✄ Parles-moi de toi.




Dernière édition par Lulabby-June Warrens le Sam 18 Déc - 10:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LULA ~ What if I wanted to break ? ~ Now it's too late for apologize.  Empty
MessageSujet: Re: LULA ~ What if I wanted to break ? ~ Now it's too late for apologize.    LULA ~ What if I wanted to break ? ~ Now it's too late for apologize.  EmptySam 18 Déc - 9:39

    ✄ Montréal veut connaître ton histoire.

LULA ~ What if I wanted to break ? ~ Now it's too late for apologize.  115887_UVI7INHPXMT5BMV48PAEMBJQGHBTZH_baby_H143616_L






Entre nous ; je n'ai jamais été le genre de fille à écrire. Je préfere encore dire les choses en face ; telles qu'elles le sont. Cependant , pour ce genre de chose , écrire est important. Je dis ça mais pour toi , ça sera plus très important demain. Ou après demain. Ils disent qu'il reste peu de temps. C'est drôle ; il reste peu de temps et moi je suis là ; dans cette chambre , à t'écrire sur le papier rose que tu m'a ammené et que je trouve affreux de plus il sent une odeur qui me pique le nez. Je dois dire que je suis pas très fière de moi. En même temps ; qui le serais à ma place ? En tout cas , si je t'écris aujourd'hui c'est pour que tu sache. Que tu comprenne pourquoi j'ai fais ça.

Comme tu le sais et comme tu dois t'en douter , maman est dans le salon , en plein devant la cheminé. Elle a allumé des bougies pour moi. Elle dis que Dieu pourrait faire un miracle , qu'il pourra me ramener , alors elle prie. Papa est obligé de la porter pour qu'elle accepte de monter se coucher. On a toujours été croyant chez nous , je me souviens quand on était petite , à table. Maman ne nous forcait pas à prier mais quand on ne le faisait pas , elle n'hésitait pas à nous faire ses gros yeux qui veulent tout dire. D'ailleurs elle a fait exactement les mêmes quand je lui ai avoué ma décision. Tu sais .. ce n'était pas facile mais c'était soit toi ; soit moi. Et il faut avouer qu'entre nous deux ; ça n'a jamais été toi la plus généreuse. En tout cas , tu detestait me partager. Je me rappelle du jour où j'ai eu un copain et que tu m'a fait la tête pendant au moins deux semaines. Je ne t'ai jamais comprise là dessus. On est tellement différente , tu es tellement plus forte que moi. Je t'ai toujours admiré tu sais , juste le fait d'être toi , t'était belle et grande. Tu semblait être différente des autres filles que je connaissais. Tu me dira , on était pareilles physiquement et puis on a jamais été séparés toutes les deux. On a qu'a dire qu'aujourd'hui il est temps. Maman vient de monter , elle m'a embrassé et m'a dis que tout irait bien. Depuis elle est là , sur le canapé et elle me regarde. Enfin .. elle me regardait avant de s'endormir. Papa est passé aussi , mais il est plus distant. Je vais pas te raconter comment il est , tu le connais. Il fait toujours face à de dure situation comme ça. Il s'éloigne de tout et reste solitaire. Je pense pas réellement que faire ce genre de chose puisse l'aider mais si c'est sa façon d'affronter les choses ; on va pas le changer , notre papa. Comme tu le sais ; j'ai jamais eu de tact alors je vais te dire une chose que je pense être exact' ; maman pense certainement que ce serait à toi d'être à ma place. Après tout c'est ta bétise ; ce n'est pas du tout la mienne. C'est ta faute si nous en sommes là. Tu as voulu sortir alors que les parents nous l'avait interdit. Comme deux rebelles on a fait le mur , et au final voilà où nous en sommes. Enfin .. où j'en suis parce que maintenant tu es sans danger. De tout façon il n'y avait pas cinquante solution pour mettre fin à cette histoire. Tu était inconsciente et je n'étais la seule éveillé. J'ai juste demandé à maman de me laisser faire. J'ai déjà vécu beaucoup de chose alors que toi tu as la vie devant toi. Bon d'accord tu me dira ; on a toutes les deux vingt ans mais je pense que tu mérites mieux cette vie que moi. Tu as toujours été dans mon ombre je le sais. Tu était juste différente parce que tu était trop solitaire et possessive envers moi alors les gens ne t'approchais pas , mais moi je savais qu'au fond t'était douce et joyeuse. Quand tu me coiffait le soir devant la télé en mangeant du chocolat ou bien quand tu faisais attention à moi. En tout cas , la chose que je ne pourrais jamais oublier c'est ta folie. Quand tu vennais le matin et que pour me reveiller tu sautais sur le lit , j'avoue que ça m'agaçais mais maintenant j'ai pris du recul alors j'y pense mieux. Sache en tout cas que je veux que tu vives ta vie à fond. Je veux que tu sois aimé comme je n'ai jamais pu le faire , pense à papa et à maman surtout et ne pense pas que je vis en toi d'accord ? Il n'y a que toi maintenant et même si nous avons toujours été soudés ; c'est à toi de prendre ta vie en main. Ne fait pas quelque chose que tu pourra regretter ; surtout pas. Il y a déjà eu assez de perte comme ça tu ne pense pas ? Ne pense pas non plus que c'est ta faute. Jamais je n'aurais pensé ça. Je te remercie d'avoir partager ma vie et de l'avoir rendu aussi belle. Cet accident ; tu va l'oublier. Cette soirée à été belle et bien. Gardes ça comme souvenir. Dis toi que ma mort n'est juste qu'une chute dans l'escalier ; ou quelque chose comme ça. C'est pour moi bientot la fin et je ne pourrais pas te dire au revoir. Cette lettre est un adieu ; je suis désolé de faire ça par lettre d'ailleurs.

Dis toi que de là haut je te verrais , dis toi que si t'es heureuse , je le suis. Je veux que ta vie soit belle alors fait en sorte qu'elle soit un conte de fée. Je vivrais comme à travers toi ; grâce à l'organe que je te donne mais tu es seule. Ne déprime pas et vie heureuse , je ne veux pas que maman ait de la peine encore plus qu'elle n'en n'a déjà.
Je t'aime June ; de tout mon coeur.




    ✄ Parles-moi d'amour.




Hey mon Noah ..
Je deteste écrire comme tu le sais certainement .. Et tu sais énormément de chose comme le fait que je n'ai jamais été amoureuse et que j'aurais pu l'être de toi. Enfin. On est resté longtemps ensemble , tout le temps même. Au début t'étais ami avec Jude c'est vrai mais par la suite t'a été là pour moi. Je sais que je compte pour toi et tu compte aussi pour moi. On a toujours un peu eu des faux semblants de couple parce qu'on était constemment ensemble et on faisais des choses de couple mais on était amis et j'aimais notre relation .. Tu va me manquer. Ouais .. je pars. Je m'en vais Noah. J'vais dans un autre pays , un autre endroit. Je vais vivre une nouvelle histoire , essaiyer de me remettre de la mort de Jude comme je peux. Je sais que t'es là et que tu m'a aidé mais j'ai besoin d'un air différent , c'est pourquoi je pars au Canada. Je me considererais comme une fille célibataire alors quand je reviendrais je serais certainement encore célibataire , ou peut-être bien en couple avec un fou qui aura voulu de moi. Je veux recommencer pour que personne ne sache mes erreurs. Tu sais je les sens , les regards des amis de Jude sur moi qui pensent que ça aurait dû être elle à ma place et moi à la sienne. C'est dur .. Je n'ai pas fais de suicide car elle me l'a demandé mais je te jure que si j'avais pu , je l'aurais fais. Enfin .. Tu pourra me dire au revoir Samedi à l'aéroport. Mon vol est à quinze heures.
Bisous.


AEROPORT ; 15H.

- Lula .. je serais toujours là pour toi. Reste s'il te plait. T'es pas obligé de partir tu sais ..
- Arrête Noah. Je dois partir , c'est le seul moyen pour moi d'aller mieux , tu le sais. Laisse moi. Vis ta vie et ne pense pas à moi.

C'est sur ses mots qu'elle laissa le jeune homme. En fait , secrettement il l'aimais. Il se cachait et même s'il était ami avant tout avec Jude , celle qu'il aimais le plus c'était Lula. Il l'avais toujours sût. Et là , maintenant qu'il pouvais lui dire , elle partait. Elle lui fillait entre les doigts comme elle le faisais toujours. Lula , elle , a toujours eu plus ou moins de sentiments pour lui. Faut dire qu'ils étaient très proche , ils avaient des allures de couple pourtant il ne s'étais jamais rien passé. Mais dans leurs gestes , assis sur le canapé , l'un qui caressait l'autre ; ou encore lorsqu'il lui passait sa veste car elle avait froid. Il faut dire que pas mal de gens les pensait en couple et d'autres disaient "ils vont finir ensemble". Et la voilà partie vivre au Canada , loin de lui.





Dernière édition par Lulabby-June Warrens le Sam 18 Déc - 10:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

LULA ~ What if I wanted to break ? ~ Now it's too late for apologize.  Empty
MessageSujet: Re: LULA ~ What if I wanted to break ? ~ Now it's too late for apologize.    LULA ~ What if I wanted to break ? ~ Now it's too late for apologize.  EmptySam 18 Déc - 9:43

    Très bon choix d'avatar I love you
    Merci de ton inscription.
    Je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LULA ~ What if I wanted to break ? ~ Now it's too late for apologize.  Empty
MessageSujet: Re: LULA ~ What if I wanted to break ? ~ Now it's too late for apologize.    LULA ~ What if I wanted to break ? ~ Now it's too late for apologize.  EmptySam 18 Déc - 9:44

Owaii owaii merci! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LULA ~ What if I wanted to break ? ~ Now it's too late for apologize.  Empty
MessageSujet: Re: LULA ~ What if I wanted to break ? ~ Now it's too late for apologize.    LULA ~ What if I wanted to break ? ~ Now it's too late for apologize.  EmptySam 18 Déc - 9:44

    merci de ton inscription très chère :D
    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LULA ~ What if I wanted to break ? ~ Now it's too late for apologize.  Empty
MessageSujet: Re: LULA ~ What if I wanted to break ? ~ Now it's too late for apologize.    LULA ~ What if I wanted to break ? ~ Now it's too late for apologize.  EmptySam 18 Déc - 9:45

Aaah mais c'est tout à fait normal ! <3
En plus t'sais que j'ai des envies de jouer KStew en ce moment =O

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LULA ~ What if I wanted to break ? ~ Now it's too late for apologize.  Empty
MessageSujet: Re: LULA ~ What if I wanted to break ? ~ Now it's too late for apologize.    LULA ~ What if I wanted to break ? ~ Now it's too late for apologize.  EmptySam 18 Déc - 10:35

Pixie :baveeee:

Welcome ! :iiii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LULA ~ What if I wanted to break ? ~ Now it's too late for apologize.  Empty
MessageSujet: Re: LULA ~ What if I wanted to break ? ~ Now it's too late for apologize.    LULA ~ What if I wanted to break ? ~ Now it's too late for apologize.  EmptySam 18 Déc - 10:36

Purée t'a déjà été validé toi ! o_o
Tu va viiiite !

Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LULA ~ What if I wanted to break ? ~ Now it's too late for apologize.  Empty
MessageSujet: Re: LULA ~ What if I wanted to break ? ~ Now it's too late for apologize.    LULA ~ What if I wanted to break ? ~ Now it's too late for apologize.  EmptySam 18 Déc - 10:43

C'est ça être moi :pretencieux:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LULA ~ What if I wanted to break ? ~ Now it's too late for apologize.  Empty
MessageSujet: Re: LULA ~ What if I wanted to break ? ~ Now it's too late for apologize.    LULA ~ What if I wanted to break ? ~ Now it's too late for apologize.  EmptySam 18 Déc - 10:43

Ah ah genre (a).

En tout cas je deteste toujours autant ton titre parce que j'ai toujours la même chanson dans la tête ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LULA ~ What if I wanted to break ? ~ Now it's too late for apologize.  Empty
MessageSujet: Re: LULA ~ What if I wanted to break ? ~ Now it's too late for apologize.    LULA ~ What if I wanted to break ? ~ Now it's too late for apologize.  EmptySam 18 Déc - 10:47

    superbe fiche. I love you
    je te valide avec plaisir. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LULA ~ What if I wanted to break ? ~ Now it's too late for apologize.  Empty
MessageSujet: Re: LULA ~ What if I wanted to break ? ~ Now it's too late for apologize.    LULA ~ What if I wanted to break ? ~ Now it's too late for apologize.  EmptySam 18 Déc - 10:48

Owaaaaii Merci ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LULA ~ What if I wanted to break ? ~ Now it's too late for apologize.  Empty
MessageSujet: Re: LULA ~ What if I wanted to break ? ~ Now it's too late for apologize.    LULA ~ What if I wanted to break ? ~ Now it's too late for apologize.  EmptySam 18 Déc - 10:48

Il faudra t'y faire ma belle *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LULA ~ What if I wanted to break ? ~ Now it's too late for apologize.  Empty
MessageSujet: Re: LULA ~ What if I wanted to break ? ~ Now it's too late for apologize.    LULA ~ What if I wanted to break ? ~ Now it's too late for apologize.  EmptySam 18 Déc - 10:49

Méchant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LULA ~ What if I wanted to break ? ~ Now it's too late for apologize.  Empty
MessageSujet: Re: LULA ~ What if I wanted to break ? ~ Now it's too late for apologize.    LULA ~ What if I wanted to break ? ~ Now it's too late for apologize.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LULA ~ What if I wanted to break ? ~ Now it's too late for apologize.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► WHAT IF :: THE END :: nos bons souvenirs :: Anciens membres-
Sauter vers: