► WHAT IF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I'm Simply The Best ♥ FINISHED

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I'm Simply The Best ♥ FINISHED Empty
MessageSujet: I'm Simply The Best ♥ FINISHED   I'm Simply The Best ♥ FINISHED EmptySam 18 Déc - 10:08


“ Je ne vie que pour mourir ♥ Je ne meurs que pour revivre ♥ Je ne t'aime que pour souffrir et jouir ♥ „

Moi-même.

I'm Simply The Best ♥ FINISHED 2lksima
© MZ.
― alexander juvio nightcross .

____________feat. Jake Gyllenhaal



________25 ans ☞ 19 Décembre 1985 à Rome en Italie ☞ Italiennes ☞ Italienne, Américaine, Canadienne
_____Biochimiste ☞ Hétérosexuel ☞ Célibataire ☞ Heartless.


    ✄ Montréal veut connaître ton histoire.

En 1980 mes parents se sont rencontrer à Rome dans un resto, ma mère Melissa y était pour affaire, mon père simplement pour prendre du plaisir gastronomiquement parlant, elle…attendait un très gros client pour sa société basé en Italie, il…mangeait un petit tartare à la française, le client de ma mère lui avait posé un lapin, elle décida donc de s’en aller au même moment que mon père, coïncidence ? Destin ? Est-ce que mon père l’avait prévu ? Qui sait ? Mais à ce moment là ils se sont croisaient et là…BOUM le coup de foudre mais pas vraiment très romantique et c’est le cas de le dire, mon père a glissé sur une cuillère, ma mère l’a retenu avant même qu’il ne tombe, un regard…yeux dans les yeux…deux semaines après ils sortaient ensemble, c’était l’amour fou, deux ans plus tard ils se mariaient, mon père acheta une grande villa vu qu’il voulait beaucoup d’enfants, quelques années plus tard je suis née…mes parents était très heureux, je suis née en 1985 le 19 Décembre un jeudi à 4 heure du matin précisément.


En l’an 2000 j’avais 11 ans quand j’étais entrain de dormir sur le canapé du salon, je me suis endormir devant un film qui parlait de la biochimie, avachit sur le salon je n’avais pas remarqué que mes parents étaient déjà réveillés et qu’ils ont préparé le petit déjeuner dans son entièreté, étant fils unique, j’étais quand même quelques peu gâté, ma mère vint me réveiller avec le plus sublime sourire que je n’ai vu de toute ma vie entière, elle me donna un baisé sur le front et me commanda avec sa si douce voix d’aller faire ma toilette, je sentis les pancakes qui fumaient, la confiture que mon père avait acheté et les brownies que ma mère avait préparé, je me dépêchai d’aller à la salle de bain, me mouillant la face et mettant l’eau de Cologne de papa. Je vins m’assoir entre mes parents, dégustant mon petit déjeuner, qui aurait crut que cela aurait était notre dernier jour tous ensemble.

Quelques semaines plus tard, mon père m’expliqua son travail, qu’il était un scientifique et biochimiste, il m’expliqua tout son boulot, je n’avais qu’onze ans serte mais, j’étais un enfant prodige, pas le premier de la classe puisque je suis quelqu’un de très flemmard qui n’aime pas travailler, je faisais juste le nécessaire pour passer les années, passons, mon père me raconta tout, vraiment tout, chaque soir, je le passai avec lui, dans le salon, discutant de science et la biochimie, les autres enfants de onze ans parlent plutôt foot avec leur père mais, moi non, je n’avais pas de temps à perdre pour ces futilités.
Deux ans plus tard, mon père dût partir pour le boulot, il nous abandonna, moi et ma mère pour ne plus jamais revenir, cette vision, de voir ma mère qui d’habitude était toujours souriante et joyeuse, entrain de s’enfermer dans la salle de bain et pleurer toutes les larmes de son corps, ressortant les yeux rouges à force de pleurer, ce joli bleu a été gâcher par le désespoir, je me forçai à ne pas pleurer, je voulais paraître fort donc j’ai prit mon mal et je déplaça pour mes études, j’ai tellement lut de livre que ma culture général enfla malgré mon jeune âge.

Deux ans après, en 2004 bien sûr, j’avais cours ce jours, j’étais comme à ma grande habitude entrain de…dormir pendant que notre prof de géographie expliquer le cours qui m’ennuyé à mourir, un élève à côté de moi, on peut dire que c’était le lascar du collège, m’envoya une boulle de papier sur mon oreille, je me réveilla en essuyant la dégoulinante bave qu’a sécrété cet être infâme, je soupire en sortant un mouchoir tout en regardant ce tas d’idioties parlant, m’essayant l’oreille, fous de rage que ce lascar envoi sa bave dans mon oreille, ne pouvant me contrôler, serrant la table de toute mes forces, l’écrasant pratiquement aussitôt que le professeur détourna le regard, j’envoya un coup de poing monumental dans la gueule de ce gamin prétentieux le faisant basculé de sa chaise et tombé. Le maître me regard avec colère pendant que je me relevé en me frottant la tête puisque je me suis cogné au bord de la table de cet ignominie, du sang dégoulinant de mon crâne, je penchai vers l’arrière m’apprêtant à tomber à la renverse, juste au moment j’allais toucher le sol un élève de ma classe me rattrapa et me mit un bandana sur le front, il me releva et me sourit.

« Et bien on peut dire que t’as un marteau à la place du poing…mais aussi un œuf à la place du crâne, tu saignes comme un poulet qu’on égorge »

Je ne savais pas qui c’était mais ce qui était sûr c’est que non seulement il était gentil mais il a un sacré don, le prof me donna une dizaine d’heure de colle. Un mois plus tard, l’idiot que j’avais frappé et ses « Idiots » d’amis, pour me rendre la monnaie disaient-ils avec une voix de malotru, ils me tabassèrent du mieux qu’ils pouvaient, je me défendais du mieux que je pouvais mais à six contre un la partie était loin d’être gagnée. Je hais la soumission et donc je ne m’avouai jamais vaincu, l’un d’entre osa insulter ma mère à laquelle je tiens plus que tout, je ne sais pas ce qui m’est arrivé mais j’entrai dans une colère folle et je lui donnai un coup de poing ce qui lui explosa la mâchoire inférieur, j’envoyai aussitôt un coup de pied bien placé sur celui qui m’a envoyé cette boulle dans mon oreille, je courus du mieux que je pouvais essayant de les semé, heureusement que les quatre autres, restèrent avec ceux que j’ai fait frappé, essayant de les aider à se soigner.

En 2009 j’ai eu 25 ans, je déménageai à Cambridge en Amérique où j’avais envoyé une lettre d’admission à Harvard qui a été accepté, ma mère est morte à mes 17 ans en m'annonçant que j'avais un frère jumeau, j’ai été élevé par mes grands parents jusqu’à mes 19 ans, après la fin de mes études au Lycée, avec mon carton de bagages et d’affaires, je m’installa dans ma chambre, attendant avec impatience ce que la vie allait me réserver, il y avait plein de jolies filles, ce que mon mentor, Nicolai m’avait apprit « Pourquoi n’avoir qu’une seule femme ? Il y a tant de belles jeunes femmes » Je sais ce n’est pas très terrible, j’ai suivit son conseil mais maintenant j’en ai plus qu’assez des coups d’un soir, je veux l’amour, le vrai mais…je vais quand même m’amuser en attendant…J’ai chois la Biochimie et la Physique car ces les deux matières dont j’en parlai avec mon père avant qu’il ne parte. Maintenant, en 2010, j'ai 25 ans, je viens de terminer mes études, je suis devenu biochimiste et je me suis installé au Canada à Montréal où je sens que je vais vivre quelque chose de très extraordinaire et avoir une nouvelle vie!

Me voici, me voilà, c’est moi, Alexander Juvio Nightcross.
.


    ✄ Parles-moi d'amour.

Je crois en l'amour mais ce qui est sûr c'est que je ne l'ai jamais connu, tant de filles, tant de coups d'un soir que maintenant je crois que j'ai renoncé à trouver l'amour de ma vie peut-être que je tomberai amoureux de toi...peut-être...c'est sûr...Mais en tout cas, je ne compte pas m'engager maintenant, j'ai toute ma vie devant moi, je viens juste de m'installer à Montréal et je compte bien profiter de ma vie!


        ✄ Parles-moi de toi.



Dernière édition par Alexander J. Nightcross le Dim 19 Déc - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm Simply The Best ♥ FINISHED Empty
MessageSujet: Re: I'm Simply The Best ♥ FINISHED   I'm Simply The Best ♥ FINISHED EmptySam 18 Déc - 10:09

Voilà double poste pour signaler que ma fiche est terminée!

Pigro vient de l'Italien qui veut dire Flemmard hein? xD
Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

I'm Simply The Best ♥ FINISHED Empty
MessageSujet: Re: I'm Simply The Best ♥ FINISHED   I'm Simply The Best ♥ FINISHED EmptySam 18 Déc - 10:10

    Je te souhaite la bienvenue et très belle histoire.
    Je te valides et merci de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm Simply The Best ♥ FINISHED Empty
MessageSujet: Re: I'm Simply The Best ♥ FINISHED   I'm Simply The Best ♥ FINISHED EmptySam 18 Déc - 10:10

Cela a été rapide :P

Merci à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm Simply The Best ♥ FINISHED Empty
MessageSujet: Re: I'm Simply The Best ♥ FINISHED   I'm Simply The Best ♥ FINISHED EmptySam 18 Déc - 10:14

    bienvenue, toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm Simply The Best ♥ FINISHED Empty
MessageSujet: Re: I'm Simply The Best ♥ FINISHED   I'm Simply The Best ♥ FINISHED EmptySam 18 Déc - 10:21

Kristen :baveeee:

Vais te violer tu vas voir °°

Et merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm Simply The Best ♥ FINISHED Empty
MessageSujet: Re: I'm Simply The Best ♥ FINISHED   I'm Simply The Best ♥ FINISHED EmptySam 18 Déc - 10:22

    hého, attention quand même, hein. (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm Simply The Best ♥ FINISHED Empty
MessageSujet: Re: I'm Simply The Best ♥ FINISHED   I'm Simply The Best ♥ FINISHED EmptySam 18 Déc - 10:30

Oui bien sûr :fouet: Je n'oublie pas le fouet *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm Simply The Best ♥ FINISHED Empty
MessageSujet: Re: I'm Simply The Best ♥ FINISHED   I'm Simply The Best ♥ FINISHED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Simply The Best ♥ FINISHED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► WHAT IF :: THE END :: nos bons souvenirs :: Anciens membres-
Sauter vers: