► WHAT IF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 AUXENCE ♣ love, sex and magic

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




AUXENCE ♣ love, sex and magic Empty
MessageSujet: AUXENCE ♣ love, sex and magic   AUXENCE ♣ love, sex and magic EmptySam 18 Déc - 10:16


“ Je vois souvent cette fille qui passe qui jamais ne se retourne ni me regarde en face „

Adrien Gallo.

AUXENCE ♣ love, sex and magic 33xzfxe
© made by primple.
― Auxence Delacroix.

____________feat. mathias lauridsen



________23 ANS ☞ LE 03/08/1997 à Paris ☞ DANOISES ☞ FRANÇAIS
_____BARMAN ☞ HETEROSEXUEL ☞ CELIBATAIRE ☞ TAKE MY FEELINGS AWAY .


    ✄ Montréal veut connaître ton histoire.



" Auxence, tu viens ce soir ? " annonça une fille blonde, marchant droit devant elle pour me rejoindre. Je la regardais de haut en bas, admirant sa silhouette bien trop fine à mon goût. Elle portait des talons, on l'entendait à trois kilomètres. Je lui fis un faible sourire, posant mes mains à ses hanches d'un air possessif. " Je ne sais pas. Ai-je une bonne raison d'y aller ? " Elle se mit à rire. Cette fille était une de mes nombreuses amies très spéciales. Elle me passa son briquet enfin que j'enflamme le bord de ma cigarette. Ce soir, c'était un petit concert de rock dans un bar pas vraiment populaire pour les personnes cleans, à Paris. On était une bonne bande de copains - copains qui me donnaient une mauvaise influence selon ma mère -. Tout le monde trouvait son compte entre coke et alcool. Ma mère avait tenté de me placer dans un foyer genre pour les cas sociaux mais je m'étais tiré. Elle avait abandonné sur le champ. Après la mort de mon père, je n'écoutais plus rien, je ricanais face à ses menaces. Je n'étais plus le même. Mon père avait toujours été là pour moi, c'était comme un modèle. Ma mère s'était remarié, le coup fatal selon mes dires. Elle était perdue, elle pleurait dans sa chambre dans les bras de cet homme aussi passif que possible. Je m'en fichais. Mes notes à l'école n'étaient pas terribles, essayant tant bien que mal d'avoir la moyenne générale tout de même. J'avais des capacités mais je n'en foutais pas une, voilà mon problème. D'ailleurs, j'avais le don d'énerver mes professeurs dés le début de l'année scolaire. Inscrivez votre métier: trafiquant de drogue. Voilà, la bonne réputation. C'était presque jouissif d'énerver les gens à ce point là. Seulement, une nuit, j'ai dépassé les bornes. Menotté par un policier, embarqué dans une voiture, j'avais passé ma première nuit au commissariat. J'avais volé des bouteilles et j'en avais bu un sacré paquet avec mes deux meilleurs amis. Ma mère a été appelé en plein milieu de la nuit et évidemment, ce fut le drame. La sentence était irréversible: je devais faire mes bagages et partir avec une petite somme d'argent - qu'elle avait eu la gentillesse de me laisser - C'est ainsi que j'avais quitté mon appartement d'un arrondissement pas très chic de Paris. J'avais dormi chez ma meilleure amie sans que ses parents soient au courant. En même temps, ils me connaissaient et ne m'aimaient guère. Cette nuit là, j'avais eu le droit à une petite leçon.

Je jetais des cailloux à sa fenêtre, même si ce n'était pas discret. Elle ne décrochait pas et ça m'énervait. Je fourrais mes poches dans ma veste à cuir, il faisait assez froid. Je marchais, je tournais en rond plutôt. Je commençais à perdre patience quand j'entendis sa fenêtre s'ouvrir. Elle fit la grimace en me voyant. Je ne lui avais même pas sourire. " Qu'est ce que tu fous là ? " " Ça se voit pas ?! Je bronze. " Elle souffla un bon coup et elle partit m'ouvrir la porte. Enfin dans sa chambre, elle prit plusieurs couvertures, coussins en tout genre dans son placard. Elle chuchota pour ne pas se faire choper. " Si mes parents te voient là, je vais me faire démonter. Arrête de faire du bruit merde ! " Elle ronchonna comme à son habitude alors qu'elle me fit un signe de défaire mes chaussures. Il n'était pas trop tôt dit-elle, lassé de mon comportement. Elle posa les couvertures par terre et j'enlevais mes vêtements pour me glisser dans ce semblant de lit. Elle fit de même dans son lit confortable. Elle ne voulait pas que je dorme avec elle, peut-être avait-elle peur de dormir avec moi ... ou un garçon. Je ne voulais pas lui poser la question, elle avait déjà eu la gentillesse de m'héberger. Elle se tourna vers le côté droit du lit. " Tu as fait quoi comme connerie cette fois-ci ?! " " Commissariat, j'ai volé des bouteilles avec Max & Théo. " " Putain, vous abusez. " " Puis, j'ai bu un peu trop. Max était encore plus torché que moi. " " Comment tu le sais ? Tu étais plein. Enfin tu l'es encore mais ça compte pas. " " C'est le flic qui l'a dit. " " Pff bien sûr. Et maintenant tu vas faire quoi ? " Je ne répondis pas, après tout je n'avais pas encore réfléchi à la question. C'est vrai, ma mère m'avait foutu à la porte, j'avais assez d'argent. Je devais sûrement repartir de zéro. Je retenais un juron. " Je me casse au Canada et tu viens avec moi. " Elle souhaitait partir au Canada, et moi j'avais besoin d'elle, la seule personne stable que j'appréciais.


    ✄ Parles-moi d'amour.


" Tu sais, Auxence, je n'arrive pas à te comprendre. Toutes les personnes de notre âge ne supportent pas le célibat. Et toi, ben, tu t'en fiches. C'est pourtant beau l'amour. " Je soufflais un bon coup, elle n'arrivait pas à comprendre ce que je pensais. Pourtant, j'en étais sûr, mon avis était basé sur de la logique. " Je te l'ai déjà dit un million de fois. L'amour fait souffrir. Peut-être que tu vis quelques moments heureux mais après, soit t'es cocu, soit on casse, soit c'est la mort qui nous sépare. Dans tous les cas, tu pleures. " " Quel pessimiste celui là. Les moments de bonheur pèsent plus lourds sur la balance, réfléchis. Puis, au pire, si c'est toi qui meurt avant ? " " Être le lâche de l'histoire ?! Non. Puis, je ne veux pas mourir avant car au fond, si j'aime, je ne voudrais pas faire pleurer ma moitié. "


        ✄ Parles-moi de toi.



Dernière édition par Auxence Delacroix le Dim 19 Déc - 5:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

AUXENCE ♣ love, sex and magic Empty
MessageSujet: Re: AUXENCE ♣ love, sex and magic   AUXENCE ♣ love, sex and magic EmptySam 18 Déc - 10:17

    JENSEN I love you
    Je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
    Etant donné qu'il y a deux Jensen, ça sera à la meilleure fiche qu'on choisira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUXENCE ♣ love, sex and magic Empty
MessageSujet: Re: AUXENCE ♣ love, sex and magic   AUXENCE ♣ love, sex and magic EmptySam 18 Déc - 10:27

    Merci beaucoup :ohhhhhhh:
    Ah, j'ai horreur de la compétition ><
    Je préfère donc changer d'avatar, seulement, j'aurais besoin d'aide pour choisir: Matt Bomer, Mathias Lauridsen ou je change complètement avec Mila Kunis ou Kaya Scodelario xD I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

AUXENCE ♣ love, sex and magic Empty
MessageSujet: Re: AUXENCE ♣ love, sex and magic   AUXENCE ♣ love, sex and magic EmptySam 18 Déc - 10:28

    Prends Mathias Lauridsen et je t'épouse immédiatement. Bon j'arrête, j'ai un gros coup de coeur pour Mathias ou Mila. Et oui, je ne t'aide pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUXENCE ♣ love, sex and magic Empty
MessageSujet: Re: AUXENCE ♣ love, sex and magic   AUXENCE ♣ love, sex and magic EmptySam 18 Déc - 10:36

Ou bien tu prends mon scénarios *sifflote*

En tout cas bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUXENCE ♣ love, sex and magic Empty
MessageSujet: Re: AUXENCE ♣ love, sex and magic   AUXENCE ♣ love, sex and magic EmptySam 18 Déc - 10:43

    alors là, direct ; Mathias Lauridsen I love you

    bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUXENCE ♣ love, sex and magic Empty
MessageSujet: Re: AUXENCE ♣ love, sex and magic   AUXENCE ♣ love, sex and magic EmptySam 18 Déc - 10:54

    Merci I love you
    J'ai donc pris la bouille de Mathias. Peut-on me le réserver s'il vous plaît ? :hypercontent:
    Au fait, Soul, j'attends pour le mariage xD
Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

AUXENCE ♣ love, sex and magic Empty
MessageSujet: Re: AUXENCE ♣ love, sex and magic   AUXENCE ♣ love, sex and magic EmptySam 18 Déc - 10:55

    Je te le réserve. Dès que tu es validé, direction l'église XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUXENCE ♣ love, sex and magic Empty
MessageSujet: Re: AUXENCE ♣ love, sex and magic   AUXENCE ♣ love, sex and magic EmptySam 18 Déc - 11:04

Très bon choix d'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUXENCE ♣ love, sex and magic Empty
MessageSujet: Re: AUXENCE ♣ love, sex and magic   AUXENCE ♣ love, sex and magic EmptySam 18 Déc - 12:32

DIEU MATHIAS ! *o* :bave:
Moi j'dis que j'suis la maitresse :hot:

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUXENCE ♣ love, sex and magic Empty
MessageSujet: Re: AUXENCE ♣ love, sex and magic   AUXENCE ♣ love, sex and magic EmptyDim 19 Déc - 5:05

    Merci :enthousiasme:
    Pixie I love you Oh, je veux bien :clindoeil: Cette fille a une voix magnifique :coeur:
    J'ai terminé ma fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUXENCE ♣ love, sex and magic Empty
MessageSujet: Re: AUXENCE ♣ love, sex and magic   AUXENCE ♣ love, sex and magic EmptyDim 19 Déc - 5:11

    OH MY GOD, MAMAN. Mathias. :yaooh: :ohhhhhhh: :coeur:
    Tout me semble parfait, je te valide donc -à condition que tu me réserves un lien- et te souhaite, bien évidemment, la bienvenue parmi nous. Amuses toi bien. I love you

    PS: En ce qui concerne ton avatar, tu portes là une de mes anciennes créations, tu le sais ça? haha, je t'en referais si tu veux, ils datent un peu ceux-là. :calin:
Revenir en haut Aller en bas
 
AUXENCE ♣ love, sex and magic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) ACKLES ✐ love never ends
» (m) méril ▬ let's play a love game ☺
» bekah • you're a trainwreck, but i wouldn't love you if you changed
» Noah ♣ "eat, pray, drink, live, do everything but please, don't love !
» gretchen s. ❧ i search the true love on the crazy ride.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► WHAT IF :: THE END :: nos bons souvenirs :: Anciens membres-
Sauter vers: