► WHAT IF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Louhànne ♦ combined like a neutron star collision

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Louhànne ♦ combined like a neutron star collision Empty
MessageSujet: Louhànne ♦ combined like a neutron star collision   Louhànne ♦ combined like a neutron star collision EmptySam 18 Déc - 12:55


“ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. „

Tyler Durden, Fight Club.

Louhànne ♦ combined like a neutron star collision Emma2
© made by unexpected.
― louhànne bloème cooper .

____________feat. emma watson



________19 ANS ☞ MONTREAL LE 12/01/1991 ☞ FRANCAISE ☞ QUEBECQUOISE
_____INFIRMIERE ☞ HETEROSEXUELLE ☞ CELIBATAIRE ☞ TAKE MY FEELINGS AWAY.


    ✄ Parles-moi d'amour.

Quand on est gosse, votre mère vous lit forcément des histoires où les princesses finissent forcément heureuses en compagnie de leurs princes charmants et l'on est tellement naifs à cet âge là, qu'on croit vraiment que cela nous arrivera à nous aussi, qu'on rencontrera notre prince charmant et qu'il viendra nous cherchait sur un beau cheval blanc. Ben moi, j'ai très vite été ramené à la réalité car j'ai grandis en voyant mon père battre ma mère et je savais très bien que ça, ce n'était pas de l'amour, c'était même très loin de ce sentiment. Puis, j'ai aussi connu l'amour, comme maman auparavant, j'ai été heureuse. Mais comme maman, je suis tombée sur un homme qui n'avait aucune honte de poser la main sur le visage d'une femme. Comme ma mère, j'ai été battu, mais je n'ai pas attendu sept ans avant de me séparer, seulement quelques mois après la première gifle. Il était mon premier amour, ma première expérience, il était mon tout premier. Il a rayé mon beau conte de fée, je lui en voudrait toute ma vie. Maintenant, j'ai tiré un trait sur mes sentiments et je préfére m'amuser. De toute façon, je n'ai que dix-neuf ans et toute la vie devant moi. Le seul amour auquel je crois, c'est celui que ma mère et ma soeur me porte et que je leur porte. L'amour maternel et fraternel est le plus important.


        ✄ Parles-moi de toi.




Dernière édition par Louhànne B. Cooper le Dim 19 Déc - 12:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louhànne ♦ combined like a neutron star collision Empty
MessageSujet: Re: Louhànne ♦ combined like a neutron star collision   Louhànne ♦ combined like a neutron star collision EmptySam 18 Déc - 12:55


    ✄ Montréal veut connaître ton histoire.

Je m’appelle Louhànne Bloème Cooper. Je suis infirmière dans la ville de Montréal. J'écris des poèmes. Du moins, j’en écrivais. J’ai un petit copain. Du moins, j’en avais un. Et j’ai une soeur jumelle. Montréal est juste une ville quelque part dans le monde. Peut-être qu’il ressemble beaucoup à votre monde. Peut-être qu’il n’y ressemble en rien. Mais si vous y regardez de plus près, vous y verrez peut-être quelqu’un qui vous ressemble. Quelqu’un qui essaie de trouver sa voie. Quelqu’un qui essaie de trouver sa place. Quelqu’un qui essaie de se trouver. Parfois il est facile d’avoir l’impression qu’on est le seul au monde à lutter, à être frustré, ou insatisfait ou qui s’en sort à peine. Mais ce sentiment est un mensonge. Et si vous patientez, si vous trouvez le courage d’y faire face pour aller au jour d’après, quelqu’un ou quelque chose vous trouvera pour tout arranger. Parce qu’on a tous besoin d’un peu d’aide parfois. Quelqu’un pour nous aider à entendre la musique dans le monde, pour nous rappeler que ça ne sera pas toujours comme ça, que quelqu’un est là dehors et que quelqu’un vous trouvera.

" Bienvenue dans ce magnifique monde, Louhànne Bloème Cooper. " Foutaise ! Alors, que je venais de naître, ma mère me mentait déjà. C'était bien la première fois, mais malheureusement, c'était de loin la dernière fois. Mais, comment un monde peut-être magnifique quand des milliers de personnes meurent chaque jours de cette foutue maladie qu'est le sida ? Pourquoi des pays se font la guerre s'il est si magnifique que ça ce monde ? Et pourquoi le détruise-t-il avec leur déforestation et leur pollution à deux balles ? Pourquoi mon père montrait l'amour qu'il ressentait pour ma mère avec des coups ? Et pourquoi encore, je me retrouverais seule sans l'homme qui fait battre mon coeur si ce monde était magnifique ? Il est pourri ce monde, tout comme ma vie tiens ! Des milliers de questions qui me trottent dans la tête, comme une mélodie qui ne veut pas vous lâcher, mais qui reviennent à une seule question. A quoi cela sert de vivre et d'être une femme bien quand tous ces drames nous touchent ? Je ne pensais pas que j'allais toucher le fond, je ne m'imaginais pas comme ça, à divaguait seule dans la nuit noire. Avant, mes peines, enfin mes joies, car je ne connaissais pas réellement la peine lorsqu'elle était près de moi. Enfin, tous ces sentiments se retrouvaient sur une feuille, anciennement blanches. J'arrivais à tout retranscrire, le bon comme le mauvais. C'était ma thérapie à moi; et personne ne pouvait me l'enlever. Puis, il m'a trompé et l'on s'est séparé. Et, j'ai découvert ce que c'était de souffrir. Mais, pour parler de ma débauche, il faudrait d'abord que je vous parle de moi. Ne vous inquiètez pas, ça va aller assez vite.

Remontons dix-neuf ans en arrière et découvrons cette chambre où l'on entend une femme criait. Ca va, vous êtes bien installés ? Cette femme, c'est ma mère, et elle est en train de mettre Cassendre au monde. Cassendre, c'est ma soeur jumelle. Elle est née à peine cinq minutes avant moi. Puis, je suis arrivée aussi sur terre. Sans doute, la pire connerie que ma mère est pû faire était de nous mettre au monde, enfin selon mon père. Lui, c'est un homme comme les autres, enfin à quelques exceptions près. Il est patron d'une grande entreprise et il faut dire qu'il ne rigole pas avec ses employés. Je pense qu'il a toujours vu maman et ses deux petites filles comme ses employés, car ça ne rigolait pas à la maison non plus avec lui dans les parages. Heureusement, il n'est pas souvent là grâce à son travail. Maman est tous les jours à la maison. Mon père ne veut pas la voir travailler, enfin, il préfère qu'elle fasse la boniche. Elle lave, repasse, fait le ménage, prépare le souper, nous lave, nous habille, nous déshabille, nous couche. Maman gère toute la maison. J'ai du respect pour elle, énormement de respect. Mais, mon père n'en a pas autant pour elle. Il n'hésite pas à la frapper quand le souper ne lui plait pas, ou qu'elle n'a pas assez bien rangé la maison. Il ne se gène pas pour la corriger, devant les yeux de gosse de Cassendre et moi. Vous comprendrez alors pourquoi, je ne les jamais appelé PAPA. De toute façon, à la maison, nous devions l'appeler par son prénom, alors ça ne change pas du tout, et ça ne me manque pas.

Leur histoire remonte à trois ans avant notre naissance. Au début, ils étaient heureux et maman ne se doutait pas qu'elle allait vivre l'enfer quand elle a décidé de prendre un appartement avec lui. La première année, tout allait bien et mon père demanda même maman en mariage. Ils avaient comme but de construire une famille, leur propre famille et pour cela, ils décidèrent d'acheter une maison. Durant deux ans, ils essayèrent de devenir parent, mais maman avait des complications. Pendant ce temps, mon père a été placé à la tête de sa boite. Puis, deux ans après, alors qu'ils s'étaient fait à l'idée que maman ne tomberait pas enceinte, ils ont tout de même découverts qu'ils allaient bientôt être trois à la maison. Mais, maman n'était pas si contente car cela faisait déjà quelques mois que mon paternel ne se contrôlait plus. Il n'hésitait pas à la frapper et quand ils ont appris que maman attendait des jumelles, ce fut encore pire. Pourtant, maman pensait qu'on allait être ce miracle qui faisait qu'il allait arrêter ses conneries. Mais, à notre naissance, rien n'avait changé. Mman se retrouvait souvent en sang sous les coups de mon père et Cassendre et moi, nous étions cachées dans notre placard, dans les bras de l'une de l'autre. Puis, il y a eu cet événement. Maman a fait preuve d'un grand courage quand elle est allée au commissariat pour demander le divorce. Elle a dit qu'elle avait trouvé ce courage dans les yeux de ses deux petites filles mais moi je sais que maman n'avait pas besoin de nous pour faire ce qu'elle a fait. On fut débarrassés de mon père lorsque j'avais quatre ans et demi. Enfin, durant quelques mois qui suivirent le divorce, mon père revenait souvent pour faire pleurer maman. Mais, on a réussit à s'en sortir. Durant les cinq premières années de ma vie, j'avais vu maman se faire rouée de coups par mon géniteur. Mais maintenant, je ne voyais que du bonheur dans ma vie, jusqu'à ce que je connaisse l'amour moi aussi.

J'avais dix-sept ans. J'étais une petite conne à ce moment là. Enfin, je suis redevenue cette personne depuis. Mais, rien ne lui faisait peur à ce garçon. Il m'aimait malgré toutes les conneries, tous les mensonges et toutes les trahisons. Je lui en faisais voir de toutes les couleurs, et pourtant, je ne voulais en aucun cas ressembler à mon géniteur, mais en réfléchissant, j'en prenait le chemin. On a vécu deux ans et demi de relations chaotiques. J'étais amoureuse de lui mais tout à dégénérer. A croire qu'on suit le même chemin que celui de ses parents. Mon petit ami de l'époque était un nerveux et s'énervait très vite lorsque quelque chose ne lui plaisait pas. Jusqu'ici tout allait bien car j'arrivais à le contrôler, ma voix l'apaiser. Mais cela n'a pas duré. J'ai eu l'impression de revivre la vie de ma mère lorsqu'il me mit une claque pour la première fois. J'avais envie de le quitter car je ne voulais plus vivre de violence, je ne supportais plus de voir un homme frappait une femme. Mais, vous savez ce que c'est l'amour, il suffit d'un pardon et d'une nuit sous la couette pour que l'on oublie tout. Il m'a promis de ne plus recommencer et il a tenu sa promesse durant un mois. La deuxième fois a été celle de trop. Cette fois-ci, je me suis retrouvée à l'hôpital avec trois côtes cassées. Je me suis réellement réveillée quand j'ai vu les larmes coulées sur les joues de ma soeur. Je savais que je lui faisais du mal et qu'en plus, vu qu'elle venait de perdre son petit ami, elle ne voulait pas perdre sa petite soeur aussi. J'ai, moi aussi, eu droit à porter plainte et depuis ce garçon est sous les barreaux. Cette histoire, la seule que j'ai connu, est terminée depuis trois mois et je m'en porte pas plus mal. J'ai réussi à rebondir et me suis rendu compte de la chance que j'avais toujours eu dans ma vie. Aujourd'hui, je profite de celle-ci comme il se doit enchaînant les soirées et les garçons car pour moi l'amour est terminée, j'ai fait un trait sur ce sentiment là. Ma vie se résume maintenant à soutenir ma soeur dans sa mélancolie, à soigner les malades dans mon travail et à m'éclater la nuit en soirée.






Dernière édition par Louhànne B. Cooper le Dim 19 Déc - 12:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louhànne ♦ combined like a neutron star collision Empty
MessageSujet: Re: Louhànne ♦ combined like a neutron star collision   Louhànne ♦ combined like a neutron star collision EmptySam 18 Déc - 12:59

    AAAAAH... Emma Watson I love you
    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louhànne ♦ combined like a neutron star collision Empty
MessageSujet: Re: Louhànne ♦ combined like a neutron star collision   Louhànne ♦ combined like a neutron star collision EmptySam 18 Déc - 13:00

Welcooome!
Revenir en haut Aller en bas
P. Jeneysia Irving-Clyde
    Admin

P. Jeneysia Irving-Clyde


► MESSAGES : 249
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: BECAUSE OF YOU → kelly clarkson
► MA CITATION: L'amour est incompréhensible. Quand on le voit chez les autres on est incapable de le comprendre, et encore moins quand il vous arrive.

Louhànne ♦ combined like a neutron star collision Empty
MessageSujet: Re: Louhànne ♦ combined like a neutron star collision   Louhànne ♦ combined like a neutron star collision EmptySam 18 Déc - 13:00

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
    Je suis désolé, mais Emma Watson est réservé. C'est noté dans le bottin d'avatar :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louhànne ♦ combined like a neutron star collision Empty
MessageSujet: Re: Louhànne ♦ combined like a neutron star collision   Louhànne ♦ combined like a neutron star collision EmptySam 18 Déc - 13:02

    Merci à tous, j'adore vos avatars I love you
    Ah, je n'avais pas fait attention désolé.
    Bon, je vais devoir réfléchir à un nouvel avatar.
Revenir en haut Aller en bas
P. Jeneysia Irving-Clyde
    Admin

P. Jeneysia Irving-Clyde


► MESSAGES : 249
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: BECAUSE OF YOU → kelly clarkson
► MA CITATION: L'amour est incompréhensible. Quand on le voit chez les autres on est incapable de le comprendre, et encore moins quand il vous arrive.

Louhànne ♦ combined like a neutron star collision Empty
MessageSujet: Re: Louhànne ♦ combined like a neutron star collision   Louhànne ♦ combined like a neutron star collision EmptySam 18 Déc - 13:03

    Ce n'est pas grave. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas. On sera ravie de t'aider un trouver un nouveau avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louhànne ♦ combined like a neutron star collision Empty
MessageSujet: Re: Louhànne ♦ combined like a neutron star collision   Louhànne ♦ combined like a neutron star collision EmptySam 18 Déc - 13:05

    Bah, le problème, c'est que je ne sais pas du tout qui prendre.
    Une fille ou un garçon, je ne sais pas encore. J'hésite entre Ashley Greene, Ashley Tisdale, Sophia Bush ou encore Rupert Grint.
Revenir en haut Aller en bas
P. Jeneysia Irving-Clyde
    Admin

P. Jeneysia Irving-Clyde


► MESSAGES : 249
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: BECAUSE OF YOU → kelly clarkson
► MA CITATION: L'amour est incompréhensible. Quand on le voit chez les autres on est incapable de le comprendre, et encore moins quand il vous arrive.

Louhànne ♦ combined like a neutron star collision Empty
MessageSujet: Re: Louhànne ♦ combined like a neutron star collision   Louhànne ♦ combined like a neutron star collision EmptySam 18 Déc - 13:06

    Ashley Tisdale, on ne l'a voit pas très souvent, mais c'est une actrice que j'adore réellement. Sinon, tu n'aurais pas une idée de personnage comme ça je pourrais peut-être mieux d'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louhànne ♦ combined like a neutron star collision Empty
MessageSujet: Re: Louhànne ♦ combined like a neutron star collision   Louhànne ♦ combined like a neutron star collision EmptySam 18 Déc - 13:07

    Bienvenue à toi mademoiselle.
    Je t'ai envoyé un mp :pretencieux:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louhànne ♦ combined like a neutron star collision Empty
MessageSujet: Re: Louhànne ♦ combined like a neutron star collision   Louhànne ♦ combined like a neutron star collision EmptySam 18 Déc - 13:39

    Finalement, on s'est arrangé Cassendre et moi et on a décidé de jouer des jumelles.
    Est-ce qu'il serait possible de changer mon nom de famille en Cooper s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louhànne ♦ combined like a neutron star collision Empty
MessageSujet: Re: Louhànne ♦ combined like a neutron star collision   Louhànne ♦ combined like a neutron star collision EmptySam 18 Déc - 14:33

    Voilà qui est fait. Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. I love you Puis ton prénom. :ohhhhhhh: Je ne l'ai utilisé que très peu de fois, mais qu'est-ce que j'aime ce nom. :yaooh:


Dernière édition par H. Jhulee-Ana Kovalevsky le Sam 18 Déc - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louhànne ♦ combined like a neutron star collision Empty
MessageSujet: Re: Louhànne ♦ combined like a neutron star collision   Louhànne ♦ combined like a neutron star collision EmptySam 18 Déc - 14:34

    Merci beaucoup. Leighton :inseparable:
    Je l'aime aussi ce prénom, je le trouve doux et tellement beau quand on le prononce
Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

Louhànne ♦ combined like a neutron star collision Empty
MessageSujet: Re: Louhànne ♦ combined like a neutron star collision   Louhànne ♦ combined like a neutron star collision EmptySam 18 Déc - 22:31

    EMMA :ohhhhhhh: bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louhànne ♦ combined like a neutron star collision Empty
MessageSujet: Re: Louhànne ♦ combined like a neutron star collision   Louhànne ♦ combined like a neutron star collision EmptyDim 19 Déc - 0:13

    emma :ohhhhhhh:

    bienvenue ♥️
    je t'ai validé ton code!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louhànne ♦ combined like a neutron star collision Empty
MessageSujet: Re: Louhànne ♦ combined like a neutron star collision   Louhànne ♦ combined like a neutron star collision EmptyDim 19 Déc - 0:15

Emma °-°

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louhànne ♦ combined like a neutron star collision Empty
MessageSujet: Re: Louhànne ♦ combined like a neutron star collision   Louhànne ♦ combined like a neutron star collision EmptyDim 19 Déc - 0:31

    Welcome here & bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louhànne ♦ combined like a neutron star collision Empty
MessageSujet: Re: Louhànne ♦ combined like a neutron star collision   Louhànne ♦ combined like a neutron star collision EmptyDim 19 Déc - 8:24

Watson *o* , ma préférée des perso HP

Bienvenue :iiii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louhànne ♦ combined like a neutron star collision Empty
MessageSujet: Re: Louhànne ♦ combined like a neutron star collision   Louhànne ♦ combined like a neutron star collision EmptyDim 19 Déc - 10:09

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louhànne ♦ combined like a neutron star collision Empty
MessageSujet: Re: Louhànne ♦ combined like a neutron star collision   Louhànne ♦ combined like a neutron star collision EmptyDim 19 Déc - 12:50

    Merci à vous tous pour votre acceuil :inseparable:
    Haan, j'adore tous vos avatars, réservez moi un lien :ohreineohroi:
    Je vous annonce officiellement la fin de ma fiche, j'espère qu'elle serait satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louhànne ♦ combined like a neutron star collision Empty
MessageSujet: Re: Louhànne ♦ combined like a neutron star collision   Louhànne ♦ combined like a neutron star collision EmptyDim 19 Déc - 14:42

J'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Soul Ever-Stone
    Admin ▬ MISS YOU why are you gone without me ?

L. Soul Ever-Stone


► MESSAGES : 430
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: AIRPLANES → b.o.b feat hayley williams
► MA CITATION: L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.

Louhànne ♦ combined like a neutron star collision Empty
MessageSujet: Re: Louhànne ♦ combined like a neutron star collision   Louhànne ♦ combined like a neutron star collision EmptyDim 19 Déc - 23:45

    Je te valides.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louhànne ♦ combined like a neutron star collision Empty
MessageSujet: Re: Louhànne ♦ combined like a neutron star collision   Louhànne ♦ combined like a neutron star collision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louhànne ♦ combined like a neutron star collision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoinderienenviedetoi ♦ LOUHANNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► WHAT IF :: THE END :: nos bons souvenirs :: Anciens membres-
Sauter vers: