► WHAT IF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ♕ BIRDIE. cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




♕ BIRDIE. cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: ♕ BIRDIE. cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.   ♕ BIRDIE. cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. EmptySam 18 Déc - 23:09


“ l'humanité souffre et je souffre avec elle „

lolita pille.

♕ BIRDIE. cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Raaa
© made by unexpected.
― Birdie Loù Hendrix .

____________feat. amber heard



________20 ANS ☞ MONTREAL ☞ ANGLAISE ET CANADIENNE ☞ CANADIENNE
_____ORGANISATRICE ÉVÈNEMENTIEL ☞ HETEROSEXUELLE ☞ CELIBATAIRE ☞ TAKE MY FEELINGS AWAY


    ✄ Montréal veut connaître ton histoire.

On se voit demain ? demanda John, oui, John, nous l'appellerons ainsi, j'ai déjà oublié son prénom. Il remonte son pantalon, reboutonne sa chemise. Je rabats la couverture sur mes jambes et allume une cigarette. John est beau. Intelligent aussi, je l'ai rencontré à un gala de charités pour la protection des animaux. John est gentil, drôle, attentionné, patient, riche. John embrasse bien, il baise bien aussi. Je ne serais pas surprise que le vrai prénom de John soit Roméo. Je tire une bouffée de ma cigarette. Il se penche pour m'embrasser, un peu gêné. Non.. je lâche finalement. Il me regarde abasourdi, cherchant certainement une trace d'humour sur mon visage. Il n'en trouve pas, je reste de pierre. Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme Il part finalement chancelant. Balbutiant quelques phrases incompréhensibles. Je soupire. Écrase ma cigarette dans le cendrier posé à mes côtés. Je me lève vêtu d'un tee-shirt trop grand, oublié par un des nombreux John. Mes cheveux blonds sont ébouriffés. De longue trainées de mascara macule mes joues rougies. Je rentre dans ma salle de bain, m'adosse à la porte. Je retrouve mon portable dans la poche de ma veste de la veille. Il affiche une bonne dizaine de nouveaux messages. Des appels professionnels pour la plupart. Il est cinq heures trente. Je retire mon tee-shirt. J'entre sous la douche. Elle est bouillante. L'eau ruisselle le long de mon visage. Je pense à John. Il n'était qu'un échantillon des hommes qui fréquentaient régulièrement mon lit. A part John ? Euh... Greg son copain, Jérôme son père, un François, deux trois Kévin, le prince de Cendrillon, les droïdes de la guerre des étoiles enfin rien de bien sérieux. Nue, devant ma penderie, je cherche un tailleur. Classés par marques et couleurs, j'en choisis un au hasard et entreprend de m'habiller. Je sors. Les talons de mes Manolos s'enfoncent dans l'épaisse neige qui jonche le trottoir. J'entre dans un café, commande un expresso serré et repart le gobelet dans la main. C'est au tournant d'une rue qu'il me heurte. Il ? Zadig ! Quels parents seraient assez atteint pour donner à leur fils le nom d'une marque de pulls en cachemire. Alors que mon café se répand peu à peu sur mon tailleur crème, je reste bouche bée. Zadig. Birdie ? Je.. Je suis désolé, je... Je le dévisage. Zadig, mon premier amour, mon meilleur ami d'enfance. C'est impossible ! C'est impossible, vous faites erreur ! lachai-je fermement. Je m'éloigne, il m'appelle. Il me dit qu'on s'aimait ! J'ai envie de crier. J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé... Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ? Je rentre dans mon agence, essoufflée. Le portier me dévisage, je baisse les yeux sur ma chemise blanche maculé de café. J'éclate en sanglot ! Sans savoir pourquoi, sans pouvoir m'arrêter, je pleure. L’humanité souffre et je souffre avec elle.

citations : hell et jeux d'enfant.


    ✄ Parles-moi d'amour.

L'amour, c'est tellement risible. Un sentiment ridicule inventé par les filles pour expliquer leurs fréquentes prises de poids. Oui, les princes existent, mais seulement par paquet de dix fourrés au chocolat. Comment peut on l'espace d'un instant croire que ça existe ? C'est un mythe, comme le père noël ou les cloches de pâques. J'ai grandi dans un quartier difficile de Montréal. Mon père était un ouvrier comme ceux dépeint dans les romans de Zola. Rares étaient les soirs où il ne rentrait pas complétement saoul. Ma mère en souffrait. L'amour fait souffrir ! J'avais dix ans lorsque ma mère l'a quitté. Elle n'en pouvait plus, c'était trop dur. Elle a trouvé un appartement dans Montréal et fait des ménages pour subvenir à nos fins de mois difficile. Depuis ce jour, je me suis promis de ne jamais tomber amoureuse. La seule relation sérieuse que j'entretiens c'est avec mon travail. Une histoire passionnée et sincère.


        ✄ Parles-moi de toi.



Dernière édition par L. Birdie Hendrix le Lun 20 Déc - 0:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♕ BIRDIE. cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Re: ♕ BIRDIE. cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.   ♕ BIRDIE. cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. EmptySam 18 Déc - 23:09

+1
Revenir en haut Aller en bas
P. Jeneysia Irving-Clyde
    Admin

P. Jeneysia Irving-Clyde


► MESSAGES : 249
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: BECAUSE OF YOU → kelly clarkson
► MA CITATION: L'amour est incompréhensible. Quand on le voit chez les autres on est incapable de le comprendre, et encore moins quand il vous arrive.

♕ BIRDIE. cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Re: ♕ BIRDIE. cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.   ♕ BIRDIE. cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. EmptySam 18 Déc - 23:10

    Bienvenue et merci de ton inscription I love you
    Bonne chance pour ta fiche. Si tu as besoin d'aide pour l'avatar, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♕ BIRDIE. cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Re: ♕ BIRDIE. cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.   ♕ BIRDIE. cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. EmptySam 18 Déc - 23:12

Bonjour I love you
Tout d'abord je trouve le forum magnifique c'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscrite. Mais je ne trouve pas d'idées d'avatars j'hésite entre Amber Heard, Mischa Barton, Sara Paxton ou peut être un mannequin ... A moins que vous ayez d'autres noms en tête ? Je ne sais pas encore du tout à quoi ressemblera mon personnage au niveau du caractère par contre :)
Merci d'avance :ohhhhhhh:

Merci beaucoup Jeneysia ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♕ BIRDIE. cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Re: ♕ BIRDIE. cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.   ♕ BIRDIE. cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. EmptySam 18 Déc - 23:16

    Bienvenue à toi mademoiselle, bon corage pour ta fiche.
    Personnellement, je dirais Amber Heard, elle est tous simplement à croquer et va avec tous les caractères après ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
P. Jeneysia Irving-Clyde
    Admin

P. Jeneysia Irving-Clyde


► MESSAGES : 249
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: BECAUSE OF YOU → kelly clarkson
► MA CITATION: L'amour est incompréhensible. Quand on le voit chez les autres on est incapable de le comprendre, et encore moins quand il vous arrive.

♕ BIRDIE. cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Re: ♕ BIRDIE. cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.   ♕ BIRDIE. cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. EmptySam 18 Déc - 23:16

    Alors alors, j'aime beaucoup Amber Heard si ça peut t'aider. Je n'es pas vraiment d'autre célébrité en tête à par Emilie De Ravin, Rachel Bilson, Ashley Tisdale, Ashley Greene... Vu que tu n'as pas réellement d'idée pour son caractère, c'est plus compliqué. En esperant que tu trouvera l'avatar que tu désires. Et merci pour les compliments par rapport au forum, ça me fait très plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♕ BIRDIE. cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Re: ♕ BIRDIE. cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.   ♕ BIRDIE. cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. EmptySam 18 Déc - 23:20

Merci beaucoup I love you
Je pense prendre Amber pour l'instant mais je changerais peut être je vais voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♕ BIRDIE. cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Re: ♕ BIRDIE. cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.   ♕ BIRDIE. cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. EmptySam 18 Déc - 23:23

    Welcome here ♥️
    & si je peux te donner mon avis, je dirais Amber too, parce qu'elle rocks quoi :ohhhhhhh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♕ BIRDIE. cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Re: ♕ BIRDIE. cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.   ♕ BIRDIE. cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. EmptyDim 19 Déc - 0:13

    bienvenue ♥️
    je t'ai validé ton code ! et merci de ton inscription!

    pour l'avatar, je dirais Amber I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♕ BIRDIE. cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Re: ♕ BIRDIE. cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.   ♕ BIRDIE. cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. EmptyDim 19 Déc - 0:38

HAAAN AMBER *-* :baveeee:

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♕ BIRDIE. cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Re: ♕ BIRDIE. cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.   ♕ BIRDIE. cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. EmptyDim 19 Déc - 1:17

AMBER *o*
Je voulais la prendre au début *o*

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♕ BIRDIE. cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Re: ♕ BIRDIE. cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.   ♕ BIRDIE. cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. EmptyDim 19 Déc - 6:18

    AMBER :ohhhhhhh:
    Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♕ BIRDIE. cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Re: ♕ BIRDIE. cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.   ♕ BIRDIE. cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. EmptyDim 19 Déc - 8:23

Garde Amber *o*

Bienvenue :D :samusearienfaire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♕ BIRDIE. cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Re: ♕ BIRDIE. cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.   ♕ BIRDIE. cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. EmptyDim 19 Déc - 10:09

AMBER :yaooh:

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♕ BIRDIE. cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Re: ♕ BIRDIE. cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.   ♕ BIRDIE. cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. EmptyDim 19 Déc - 10:45

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♕ BIRDIE. cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Re: ♕ BIRDIE. cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.   ♕ BIRDIE. cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. EmptyDim 19 Déc - 23:13

Bon je garde Amber alors :D
Merci à tous :ohhhhhhh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♕ BIRDIE. cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Re: ♕ BIRDIE. cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.   ♕ BIRDIE. cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. EmptyLun 20 Déc - 0:58

dp; je pense avoir fini (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♕ BIRDIE. cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Re: ♕ BIRDIE. cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.   ♕ BIRDIE. cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. EmptyLun 20 Déc - 1:14

    j'aime beaucoup ta fiche. cependant, je viens de voir qu'une autre personne ( Maryan-Avery Fitzwilliam ) avait commencé une fiche avec Amber Heard. Soul l'a prévenue que tu étais déjà avec l'avatar d'Amber, et que ça serait la meilleure fiche des deux qui serait prise, et lui a dit que si elle n'aimait pas la compétition, qu'elle souhaitait changer d'avatar, alors on l'aiderait.
    elle n'a pour l'instant pas répondu, et si elle veut continuer sa fiche, on prendra la meilleure, sinon, si elle souhaite changer d'avatar, je te validerais avec grand plaisir. je te tiens au courant. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♕ BIRDIE. cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Re: ♕ BIRDIE. cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.   ♕ BIRDIE. cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. EmptyLun 20 Déc - 1:28

Aucun problème alors, j'attends I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♕ BIRDIE. cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Re: ♕ BIRDIE. cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.   ♕ BIRDIE. cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. EmptyLun 20 Déc - 6:12

    AMBER I love you
    Bienvenue sur le forum et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
P. Jeneysia Irving-Clyde
    Admin

P. Jeneysia Irving-Clyde


► MESSAGES : 249
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: BECAUSE OF YOU → kelly clarkson
► MA CITATION: L'amour est incompréhensible. Quand on le voit chez les autres on est incapable de le comprendre, et encore moins quand il vous arrive.

♕ BIRDIE. cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Re: ♕ BIRDIE. cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.   ♕ BIRDIE. cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. EmptyLun 27 Déc - 3:11

    Je te valides, désolé pour le temps d'attente. Etant donné qu'elle n'as pas terminé sa fiche et que son délais était jusqu'a aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♕ BIRDIE. cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Re: ♕ BIRDIE. cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.   ♕ BIRDIE. cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♕ BIRDIE. cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✐ POUR QUI EST CETTE ROSE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► WHAT IF :: THE END :: nos bons souvenirs :: Anciens membres-
Sauter vers: