► WHAT IF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (m) ♣ I need you to be me

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m) ♣ I need you to be me Empty
MessageSujet: (m) ♣ I need you to be me   (m) ♣ I need you to be me EmptySam 18 Déc - 23:58

FEAT CAM GIGANDET
(m) ♣ I need you to be me Tumblr_ld36jcMxDl1qafcw7o1_500
© made by tumblr.

WILLIAMS, NATHANAËL JAMES
❝ love sex & rock 'n' roll. ❝

    ☞ Parles-moi d'elle/de lui
Une petite description s’impose pour votre scénario. On veux tout savoir que ce soit son caractère et son histoire.


    ☞ Je ne suis rien sans toi.
Citation :
« Merde Noah faut vraiment que t’arrêtes ça. » La personne qui vient de parler n’est autre que mon cher Nathanaël que j’aime de tout mon coeur qui me montre tout l’amour qu’il a pour moi. Pour la petite histoire je l’ai rencontré il y a quatre ans en arrivant ici et dès le départ il est devenu mon plus proche amis pour devenir maintenant mon meilleur ami. « Mais babe, de quoi tu parle ? »Entre lui et moi ça avait toujours été comme ça mais bon, il était la seule personne qui me supportait même quand j’envoyais tout le monde balader, et on a toujours eu l’habitude de s’appeler par des surnoms, moi je l’appelle « babe » et lui m’appelle « honey », ce qui est assez énervant pour nos conquêtes respectives mais si elles sont pas d’accord c’est pareil…. « Fous-toi de moi, j’te dirais rien. La prochaine fois que tu ramènes quelqu’un chez toi ne bois pas trop et évites qu’il soit collant pour m’appeler à huit heures du mat’. Je dors moi. » Un discours entendu des milliers de fois et pourtant il venait toujours m’aider avec mes conquêtes « trop collantes » comme il le disait si bien. Il est la seule personne qui me comprenait aussi bien au monde, une relation parfaite. Oui du moins jusqu’à ce qu’on ai la fabuleuse idée de coucher ensembles et maintenant résultat on s’évite. Je vous ai déjà dis que les relations avec le sexe opposé sont compliqué, surtout lorsque la personne ne nous laisse pas aussi indifférente que ça ? Ah vous connaissez aussi. Ouais ben c'est pas la joie hein....






Dernière édition par Noah A. Owsley le Dim 19 Déc - 1:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) ♣ I need you to be me Empty
MessageSujet: Re: (m) ♣ I need you to be me   (m) ♣ I need you to be me EmptySam 18 Déc - 23:58

      ☞ Vos petites exigences.
    Ici, vous préciserez si l'avatar est négociable ou non, le niveau de rp, la présence demandée...etc, toutes les petites choses utiles!


Dernière édition par Noah A. Owsley le Dim 19 Déc - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Jeneysia Irving-Clyde
    Admin

P. Jeneysia Irving-Clyde


► MESSAGES : 249
► PSEUDO : (f)sunny.

► MY BEAUTIFUL LIFE
► MON CARNET D'ADRESSE:
► MY PLAYLIST: BECAUSE OF YOU → kelly clarkson
► MA CITATION: L'amour est incompréhensible. Quand on le voit chez les autres on est incapable de le comprendre, et encore moins quand il vous arrive.

(m) ♣ I need you to be me Empty
MessageSujet: Re: (m) ♣ I need you to be me   (m) ♣ I need you to be me EmptyDim 19 Déc - 0:11

    Il y a déjà un Jensen Ackles qui a posté sa fiche :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) ♣ I need you to be me Empty
MessageSujet: Re: (m) ♣ I need you to be me   (m) ♣ I need you to be me EmptyDim 19 Déc - 0:19

    J'avais pas vu.
    Je change =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) ♣ I need you to be me Empty
MessageSujet: Re: (m) ♣ I need you to be me   (m) ♣ I need you to be me EmptyLun 20 Déc - 8:04

Devine qui est là si tu veux bien sûr de moi :ohhhhhhh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) ♣ I need you to be me Empty
MessageSujet: Re: (m) ♣ I need you to be me   (m) ♣ I need you to be me EmptyLun 20 Déc - 9:17

    Oh oui que je veux de toi ♥️ :ohhhhhhh: I love you
    Bon bah faut que je finisse le scéna maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) ♣ I need you to be me Empty
MessageSujet: Re: (m) ♣ I need you to be me   (m) ♣ I need you to be me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) ♣ I need you to be me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► WHAT IF :: THE END :: nos bons souvenirs :: Anciens membres-
Sauter vers: