► WHAT IF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (F) AMANDA SEYFRIED ❀ holly crap.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) AMANDA SEYFRIED ❀ holly crap. Empty
MessageSujet: (F) AMANDA SEYFRIED ❀ holly crap.   (F) AMANDA SEYFRIED ❀ holly crap. EmptyDim 19 Déc - 0:49

FEAT AMANDA SEYFRIED
(F) AMANDA SEYFRIED ❀ holly crap. Tumblr_ldo0g0rj8N1qaiybgo1_500
© made by tumblr.

AU CHOIX, CLAIRE
❝ Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. ❝

    ☞ Parles-moi d'elle/de lui
Claire est une Canadienne de vingt ans. Elle est née à Montréal et y a toujours vécu. Ses parents, agent immobilier et femme au foyer, ne roulaient pas sur l'or, mais tant qu'il y avait de l'amour, tout allait bien. Elle a un grand frère, Marty, qui fait à présent ses études de droit à l'étranger, mais de qui elle est très proche. Son plus grand rêve à elle, c'est de devenir chercheuse à la NASA. Étrange, mais les étoiles, le ciel, les planètes, et tous ces trucs qui peuvent vous paraître bidons, elle, elle les aime. Geek affirmée et grandes fan de pancakes, elle est devenue la meilleure amie de Loup depuis un an maintenant, lorsque cette dernière a déboulé de nulle part en voiture, manquant de l'écraser. Depuis, elles sont très proches, et Loup aime ce petit côté fragile que Claire a, ce manque d'assurance, mais cette joie de vivre et cette simplicité qui l'animent. Oui, elles étaient faites pour s'entendre.


    ☞ Je ne suis rien sans toi.
Spoiler:


Claire et Loup se sont donc rencontrées il y a un an de cela, alors que Loup roulait tranquillement en voiture, Claire a déboulé de nulle part, et si le sort n'en n'avait pas décidé autrement, elles se seraient complètement ramassées. Et pourtant, au contraire, elles sont devenues amies. Claire, cette petite boule d'énergie, a été totalement bouleversée par l'histoire de Loup, et a tenté, par tous les moyens, de la faire sourire, de la sortir des ténèbres dans lesquelles elle se trouvait. Et avec le temps, elles ont appris à se connaître à et devenir les meilleures amies du monde. Cependant, il y maintenant une semaine, elles se sont embrassées. L'un de ces baisers passionnés, comme dans les films. Elles semblent être toutes deux choquées par ce geste, même si Claire semble mieux l'accepter que Loup. Pour elle, ce baiser voulait tout dire, qu'elle est sûrement folle de la brunette, mais c'est bien cette dernière le problème : elle, ne l'est pas. Ou du moins, ne pense pas l'être. Tout ces trucs nouveaux chamboulent sa vie, et elle ne s'y attendait pas. Ce pourquoi elle fait la sourde oreille, bien que son comportement envers la blondinette semble avoir changé. Alors, amour ou amitié ?


    ☞ Vos petites exigences.
Héhé, toi, petit padawan, merci de lire mon scénario (a) Je sais, tu te dis que jouer une quasi-lesbienne, ça veut dire pas de Chace Crawford, pas de Ian Somerhalder et tous ces beaux mâles, et je comprendrais que tu hésites à la prendre ma Claire, mais sache que pour moi, elle est essentielle (a). Je ne demande pas également le roi ou la reine du RP, non, juste le minimum voulu par le forum, ainsi qu'une bonne orthographe et une bonne syntaxe me suffisent largement. L'avatar ? Je t'avouerai préférer Amanda, puisqu'elles restent un mythe toutes les deux ensemble, mais elle est négociable pour n'importe quelle autre blondie (a) . Oh, j'aimerais également quelqu'un de motivé, qui ne laissera pas le rôle en plan après sa validation, ou même pire, avant (a) . Voilà, je pense avoir tout dit, et sache que toi, derrière ton écran, je t'aime déjà (a) ♥ .


Revenir en haut Aller en bas
 
(F) AMANDA SEYFRIED ❀ holly crap.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► WHAT IF :: THE END :: nos bons souvenirs :: Anciens membres-
Sauter vers: