► WHAT IF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (M) Cory Monteith - You'll be always my hero.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) Cory Monteith - You'll be always my hero. Empty
MessageSujet: (M) Cory Monteith - You'll be always my hero.   (M) Cory Monteith - You'll be always my hero. EmptyDim 19 Déc - 1:53

FEAT CORY MONTEITH
(M) Cory Monteith - You'll be always my hero. Corymo12
© made by Freeze.

Noah Roméo Weasley
❝ On s'habitue à tout même au bonheur. ❝

    ☞ Parles-moi d'elle/de lui
L'histoire et les traits de caractères sont libres puisque c'est avant tout votre personnage et il doit coller avec vous. Maintenant ; ça doit aussi coller avec le lien :). Juste qu'il soit imprévisible et attachant.


    ☞ Je ne suis rien sans toi.
Citation :


Hey mon Noah ..
Je deteste écrire comme tu le sais certainement .. Et tu sais énormément de chose comme le fait que je n'ai jamais été amoureuse et que j'aurais pu l'être de toi. Enfin. On est resté longtemps ensemble , tout le temps même. Au début t'étais ami avec Jude c'est vrai mais par la suite t'a été là pour moi. Je sais que je compte pour toi et tu compte aussi pour moi. On a toujours un peu eu des faux semblants de couple parce qu'on était constemment ensemble et on faisais des choses de couple mais on était amis et j'aimais notre relation .. Tu va me manquer. Ouais .. je pars. Je m'en vais Noah. J'vais dans un autre pays , un autre endroit. Je vais vivre une nouvelle histoire , essaiyer de me remettre de la mort de Jude comme je peux. Je sais que t'es là et que tu m'a aidé mais j'ai besoin d'un air différent , c'est pourquoi je pars au Canada. Je me considererais comme une fille célibataire alors quand je reviendrais je serais certainement encore célibataire , ou peut-être bien en couple avec un fou qui aura voulu de moi. Je veux recommencer pour que personne ne sache mes erreurs. Tu sais je les sens , les regards des amis de Jude sur moi qui pensent que ça aurait dû être elle à ma place et moi à la sienne. C'est dur .. Je n'ai pas fais de suicide car elle me l'a demandé mais je te jure que si j'avais pu , je l'aurais fais. Enfin .. Tu pourra me dire au revoir Samedi à l'aéroport. Mon vol est à quinze heures.
Bisous.


AEROPORT ; 15H.

- Lula .. je serais toujours là pour toi. Reste s'il te plait. T'es pas obligé de partir tu sais ..
- Arrête Noah. Je dois partir , c'est le seul moyen pour moi d'aller mieux , tu le sais. Laisse moi. Vis ta vie et ne pense pas à moi.

C'est sur ses mots qu'elle laissa le jeune homme. En fait , secrettement il l'aimais. Il se cachait et même s'il était ami avant tout avec Jude , celle qu'il aimais le plus c'était Lula. Il l'avais toujours sût. Et là , maintenant qu'il pouvais lui dire , elle partait. Elle lui fillait entre les doigts comme elle le faisais toujours. Lula , elle , a toujours eu plus ou moins de sentiments pour lui. Faut dire qu'ils étaient très proche , ils avaient des allures de couple pourtant il ne s'étais jamais rien passé. Mais dans leurs gestes , assis sur le canapé , l'un qui caressait l'autre ; ou encore lorsqu'il lui passait sa veste car elle avait froid. Il faut dire que pas mal de gens les pensait en couple et d'autres disaient "ils vont finir ensemble". Et la voilà partie vivre au Canada , loin de lui.


    ☞ Vos petites exigences.

Bonjour , bonsouar =3
Alors .. déjà je vous remercie d'avoir lu *o*. Et puis bah pour l'avatar , il est négociable mais j'aime assez Cory. Cependant s'il ne vous plait pas , je peux comprendre mais c'est tout de même à voir par MP. Pour ce qui est de la précense , je comprend que vous ayez aussi une vie donc trois fois par semaine me vas aussi. J'suis pas très difficile. Pour le nombre de ligne par sujet le minimum me suffit amplement. Si dès le début j'vois 60 lignes j'suis découragé donc! xD
Je sais aussi qu'il est difficile de comprendre leur lien c'est pourquoi je peux donner plus de détail par mp sans soucis. :)
Merci à vous ! :superman:


Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Cory Monteith - You'll be always my hero.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► WHAT IF :: THE END :: nos bons souvenirs :: Anciens membres-
Sauter vers: