► WHAT IF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 | | | FREE | | | Nicolaï Woods | | | Will Smith | | |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




| | | FREE | | | Nicolaï Woods | | | Will Smith | | | Empty
MessageSujet: | | | FREE | | | Nicolaï Woods | | | Will Smith | | |   | | | FREE | | | Nicolaï Woods | | | Will Smith | | | EmptyDim 19 Déc - 2:00

FEAT Will Smith
| | | FREE | | | Nicolaï Woods | | | Will Smith | | | 101203123402141398
© Moi-même.

Nightcross César Enzo
❝ Hey You! I Want You In My Dress ❝

    ☞ Parles-moi de lui
Intelligent • Charismatique • Manipulateur • Charmeur • Courageux • Artiste • Séducteur • Brillant • Sportif

Nicolaï naquit le 25 septembre en 1970 à Philadelphie en Pennsylvanie, mère russe d’où son deuxième prénom « Nicolai » et père afro-américaine qui a réussit dans le cinéma, il a grandit dans une famille d’acteur et il était prédestiné à l’être lui aussi, il fit des études mais son père voulait qu’il devienne un acteur célèbre comme lui, à 30 ans il devint extrêmement célèbre, il tourna dans plusieurs film et rencontra Alexander, un adolescent qu’il prit en main et devint le père qu’il n’a jamais eu et le fils que Nicolai lui aussi n’a jamais eu. Deux enfants avec Prescillia mais avec sa carrière il n’eu pas de temps à leur consacrer, il divorça quelques années plus tard, c’était un événement très lourd pour lui. En 2010 le voilà devenu l’acteur le plus riche mais aussi le plus sexy au monde il décida donc de faire une petite pause et alla s'installer à Montréal.


[ Vous pouvez tout de même faire une histoire à votre sauce mais il faudra qu'il soit acteur en m'incluant bien sûr et qu'il s'est installé à Montréal bien évidement, je vous laisse une grande marge pour l'histoire ]


    ☞ Je ne suis rien sans toi.
ALEXANDER JUVIO NIGHTCROSS feat Jake Gyllenhaal
Nicolai est le père que n'a jamais eu Alexander, il le prit en main alors qu'il n'était qu'un petit adolescence, il lui apprit les bonnes manières et le sens de la vie, sans compter comment faire pour charmer les jolies femmes, c'est lui qui lui a proposé de venir à Montréal, il le considère comme un fils qu'il n'a jamais eu, maintenant il est la personne à qui Alexander tient le plus au monde, il sacrifierait tout ses biens et ses amis pour lui...


    ☞ Vos petites exigences.
Deuxième prénom au choix, avatar difficilement négociable =D


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| | | FREE | | | Nicolaï Woods | | | Will Smith | | | Empty
MessageSujet: Re: | | | FREE | | | Nicolaï Woods | | | Will Smith | | |   | | | FREE | | | Nicolaï Woods | | | Will Smith | | | EmptyDim 19 Déc - 5:05

Pour ceux qui veulent un lien avec mon prédef mpottez moi et je vous ajouterai =

PS : Un temple sera construit à effigie de celui qui prendra Nicolaï *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
| | | FREE | | | Nicolaï Woods | | | Will Smith | | |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► WHAT IF :: THE END :: nos bons souvenirs :: Anciens membres-
Sauter vers: