► WHAT IF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 MAXYNE ♦ appelle moi Maxie, super Maxie (:

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MAXYNE ♦ appelle moi Maxie, super Maxie (: Empty
MessageSujet: MAXYNE ♦ appelle moi Maxie, super Maxie (:   MAXYNE ♦ appelle moi Maxie, super Maxie (: EmptyDim 19 Déc - 3:51


MAXYNE ♦ appelle moi Maxie, super Maxie (: Kei
MAXYNE LINOA WEEGINS
« i want to exorcice the demons from your past. »
Coral Ballerina

more about her
.
vingt deux ans née à Paris, le 23 juillet 1988 n'a jamais eu de relation sérieuse est photographe célibataire est à Montréal depuis un peu plus de deux mois vit en colocation dans un appartement flippe toujours après avoir vu un film d'horreur raconte des blagues nulles et fait souvent de l'humour noir croit à l'horoscope uniquement quand ça l'arrange quand il y a de l'orage, elle se pose devant sa fenêtre et admire le spectacle ne peut pas se passer de musique adore sauter dans les flaques d'eau, surtout quand quelqu'un se trouve à proximité cuisine superbement bien est claustrophobe adore la cuisine Japonaise est une fan incontestée de manga, mais son préféré reste Naruto adore dessiner et peindre est une personne en qui on peut avoir confiance adore les animaux, a même un chien se nommant Sushi déteste qu'on lui parle avant dix heures du matin est persuadée que des lutins s'amusent à déranger sa chambre lorsqu'elle dort, elle dit d'ailleurs que c'est pour ça qu'elle est toujours en bazar aime faire du bruit pour emmerder les autres quand elle mâche des chewing-gum est fan de Muse se déguisait toujours en pirate pour le carnaval étant petite, elle pensait que si l'on mangeait des coquilles d'œuf on devenait une poule aime le silence, c'est pourquoi elle s'isole souvent est très lunatique et croit en les bonshommes verts what else ?



Dernière édition par Maxyne L. Weegins le Sam 1 Jan - 7:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAXYNE ♦ appelle moi Maxie, super Maxie (: Empty
MessageSujet: Re: MAXYNE ♦ appelle moi Maxie, super Maxie (:   MAXYNE ♦ appelle moi Maxie, super Maxie (: EmptyDim 19 Déc - 3:51

and she wants
.
Tu es mon Batman. un jour je marchais dans la rue, jusque là rien d'arnormal. sauf que j'étais tellement absorbée par le message que j'écrivais sur mon portable qu'au moment de traverser je ne fis pas attention et ne vis pas qu'une voiture arrivait. continuant de marcher je manquai de me faire renverser. grâce au ciel, ce jeune homme m'empêcha de traverser au dernier moment. (un homme)

Une belle chieuse. cette fille je ne peux pas la supporter. je ne sais pas, elle doit avoir constamment ses règles pour être toujours aussi chiante. toujours en train d'essayer de me rabaisser et je ne sais même pas pourquoi. je ne lui ai jamais parlé, du moins avant qu'elle commence à s'en prendre à moi. d'ailleurs j'aimerais beaucoup savoir pourquoi elle tient temps à me ridiculiser. (une fille)

You're my rescuer. une rencontre assez mouvementée, je dois l'avouer. alors que j'avais passé la nuit à l'hôtel pour échapper à mon colocataire qui m'énervait au plus haut point ces derniers temps, il m'arriva une chose inattendue. je pris l'ascenseur - étant claustrophobe c'était par obligation car je n'avais pas le courage de descendre les nombreux étages par les escaliers - et comme par hasard celui ci se bloqua. bien heureusement, Y se trouvait avec moi dans ce fichu appareil. il passa donc plus d'une heure à essayer de me réconforter et il réussit à me faire garder mon calme. (un homme)

My best virtual friend. Y et moi tchatchons ensemble sur le net depuis plusieurs semaines. nous nous entendons très bien et avons de nombreux points en commun. quand je me connecte, la première chose que je fais c'est regarder si Y l'est aussi. nous pouvons passer des heures à discuter de tout et de rien. cependant, nous ne savons rien de la véritable identité de l'autre. nous nous connaissons seulement sous nos pseudonymes respectifs. le plus drôle dans tout ça, c'est que nous nous sommes déjà rencontrés en chair et en os à plusieurs reprises et le courant est mal passé entre nous... (un homme ou une femme)

What else ? N'hésitez pas à me proposer des liens tordus, j'aime ça... (:



Dernière édition par Maxyne L. Weegins le Lun 20 Déc - 12:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAXYNE ♦ appelle moi Maxie, super Maxie (: Empty
MessageSujet: Re: MAXYNE ♦ appelle moi Maxie, super Maxie (:   MAXYNE ♦ appelle moi Maxie, super Maxie (: EmptyDim 19 Déc - 3:52


the girls, they just wanna have fun


MAXYNE ♦ appelle moi Maxie, super Maxie (: 16781
CASSENDRE S. COOPER © livejournal
i want to protect you. notre rencontre a été des plus bizarres. en effet, lors d'une fête, un mec assez relou la draguait d'une manière indécente. je ne suis pas du genre a aider les autres mais le comportement de ce mec m'a énervé au plus haut point. j'ai donc aidé cette fille à se débarrasser de lui. comment ? je l'ai tout simplement assommé en lui brisant une bouteille sur la tête. depuis ce jour, je l'aide à revenir sur le droit chemin et la protège comme je le peux. en bref... je la considère un peu comme ma petite sœur. celle que je n'ai jamais eu.
MAXYNE ♦ appelle moi Maxie, super Maxie (: 23mvj2p
GRETCHEN S. WINERZ-DOWN © psychozee
copine de boulot. comment nous sommes nous rencontrées ? c'est bien simple. elle est mannequin et je suis photographe. un jour, nous avons donc été amenées à bosser ensemble sur un projet. nous nous sommes d'ailleurs très bien entendues. le courant est magnifiquement bien passé. depuis, nous nous retrouvons pratiquement tous les jours autour d'un bon café lors de nos heures de pause. je n'irais pas jusqu'à dire que nous sommes amies mais disons que c'est une personne que j'apprécie énormément. et bien que je ne la connaisse pas plus que ça, je peux vous dire que c'est une personne vraiment sympathique.
MAXYNE ♦ appelle moi Maxie, super Maxie (: 99272992
CHARLOTTE B. DELAROSIERE © sugarmafia
pire qu'une gamine, mais tellement adorable. un tee-shirt. voilà ce qui m'a permis de rencontrer cette petite blonde. étant victime d'un bizutage, charlotte avait dû voler n'importe quel article dans une boutique et il se trouve que j'ai assisté à sa petite tentative de vol, qui a d'ailleurs échoué. enfin bref, poussée par un élan de bonté, j'ai aidé cette petite à s'en sortir. depuis, nous avons gardé contact et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle ne tient pas en place cette petite. toujours en train de faire la folle, elle a un côté très enfantin. collante, même beaucoup parfois, j'ai tout de même finis par m'attacher à elle.
MAXYNE ♦ appelle moi Maxie, super Maxie (: 257hvfp
NOM & PRÉNOMS Misery Angelt
blablabla. Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
MAXYNE ♦ appelle moi Maxie, super Maxie (: 257hvfp
NOM & PRÉNOMS Misery Angelt
blablabla. Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.


Dernière édition par Maxyne L. Weegins le Lun 20 Déc - 12:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAXYNE ♦ appelle moi Maxie, super Maxie (: Empty
MessageSujet: Re: MAXYNE ♦ appelle moi Maxie, super Maxie (:   MAXYNE ♦ appelle moi Maxie, super Maxie (: EmptyDim 19 Déc - 3:52


boys boys boys, i'm looking for a good time


MAXYNE ♦ appelle moi Maxie, super Maxie (: 28lqooi
MERIL P. LOCHLAINN © white rabbit
i hate you but i love you. Ce mec, je l'aimais bien, au début... Mais depuis quelques temps, il est insupportable. Toujours en train d'essayer de me mettre hors de moi. Il ne rate aucune occasion de me taquiner. Et tout ça parce qu'après une soirée bien arrosée, nous nous sommes retrouvés dans le même lit et qui plus est, c'est mon colocataire. Mais qu'ai-je fais au bon dieu pour mériter ça bon sang ? Je me le demande. Pourtant, je ne peux m'empêcher d'être attirée par lui. Éprouverais-je de l'amour à son égard ? Je n'en sais rien. Peut être. Il dégage un charme de fou et il est si beau, si grrr... il m'énerve.
MAXYNE ♦ appelle moi Maxie, super Maxie (: 1g3m1k
AUXENCE DELACROIX © reginaways
blablabla. Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
MAXYNE ♦ appelle moi Maxie, super Maxie (: 257hvfp
NOM & PRÉNOMS Misery Angelt
blablabla. Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
MAXYNE ♦ appelle moi Maxie, super Maxie (: 257hvfp
NOM & PRÉNOMS Misery Angelt
blablabla. Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
MAXYNE ♦ appelle moi Maxie, super Maxie (: 257hvfp
NOM & PRÉNOMS Misery Angelt
blablabla. Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.


Dernière édition par Maxyne L. Weegins le Lun 20 Déc - 8:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAXYNE ♦ appelle moi Maxie, super Maxie (: Empty
MessageSujet: Re: MAXYNE ♦ appelle moi Maxie, super Maxie (:   MAXYNE ♦ appelle moi Maxie, super Maxie (: EmptyDim 19 Déc - 3:59

MOI J'EN VEUX UN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAXYNE ♦ appelle moi Maxie, super Maxie (: Empty
MessageSujet: Re: MAXYNE ♦ appelle moi Maxie, super Maxie (:   MAXYNE ♦ appelle moi Maxie, super Maxie (: EmptyDim 19 Déc - 4:06

    Emma Watson I love you
    Je ne peux que dire oui *O*
    Aurais tu une petite idée de lien ? =DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAXYNE ♦ appelle moi Maxie, super Maxie (: Empty
MessageSujet: Re: MAXYNE ♦ appelle moi Maxie, super Maxie (:   MAXYNE ♦ appelle moi Maxie, super Maxie (: EmptyDim 19 Déc - 4:09

Grande protectrice. comme une grande soeur qui essaye de me remettre dans le droit chemin, qui me changent les idées et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAXYNE ♦ appelle moi Maxie, super Maxie (: Empty
MessageSujet: Re: MAXYNE ♦ appelle moi Maxie, super Maxie (:   MAXYNE ♦ appelle moi Maxie, super Maxie (: EmptyDim 19 Déc - 4:23

Moi ça me va, d'ailleurs j'ai une petite idée de scénario de rencontre :

Lors d'une soirée en boite, Cassendre était accoudée au bar buvant pour oublier ses petits problèmes comme beaucoup de personnes présentes - dont Maxyne - et un mec assez relou serait venu l'aborder. Il commença alors à draguer Cassendre d'une manière indécente. Maxyne se trouvant non loin d'eux, fut exaspérée par le comportement du mec, et aida Cassendre à se débarrasser de lui en l'assommant avec une bouteille de bière. C'est qu'elle peut être violente parfois... xD Depuis ce fameux soir, Maxyne agit un peu comme une grande sœur protectrice envers Cassendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAXYNE ♦ appelle moi Maxie, super Maxie (: Empty
MessageSujet: Re: MAXYNE ♦ appelle moi Maxie, super Maxie (:   MAXYNE ♦ appelle moi Maxie, super Maxie (: EmptyDim 19 Déc - 4:55

Han j'adore <3
mince me suis trompé de compte, bref je veux aussi avec gretchen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAXYNE ♦ appelle moi Maxie, super Maxie (: Empty
MessageSujet: Re: MAXYNE ♦ appelle moi Maxie, super Maxie (:   MAXYNE ♦ appelle moi Maxie, super Maxie (: EmptyDim 19 Déc - 5:12

Contente qu'il te plaise I love you
Je te rajouterais dès que j'en aurais le temps (:
Lol, tu cherches un lien en particulier pour Gretchen - joli prénom d'ailleurs *O* - ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAXYNE ♦ appelle moi Maxie, super Maxie (: Empty
MessageSujet: Re: MAXYNE ♦ appelle moi Maxie, super Maxie (:   MAXYNE ♦ appelle moi Maxie, super Maxie (: EmptyDim 19 Déc - 5:14

    Merci beaucoup (:
    Euh, tu es photographe je suis mannequin. On pourrait partir de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAXYNE ♦ appelle moi Maxie, super Maxie (: Empty
MessageSujet: Re: MAXYNE ♦ appelle moi Maxie, super Maxie (:   MAXYNE ♦ appelle moi Maxie, super Maxie (: EmptyDim 19 Déc - 5:24

Oh oui, pourquoi pas (: Elles auraient pu être amenées à travailler ensemble à un moment donné et du coup, elles ont gardé contact. Il arrive que parfois, pendant leurs heures de pause, elles se boivent un petit café ensemble etc... ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAXYNE ♦ appelle moi Maxie, super Maxie (: Empty
MessageSujet: Re: MAXYNE ♦ appelle moi Maxie, super Maxie (:   MAXYNE ♦ appelle moi Maxie, super Maxie (: EmptyDim 19 Déc - 5:34

okay, j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAXYNE ♦ appelle moi Maxie, super Maxie (: Empty
MessageSujet: Re: MAXYNE ♦ appelle moi Maxie, super Maxie (:   MAXYNE ♦ appelle moi Maxie, super Maxie (: EmptyDim 19 Déc - 10:05

    Awesome (: Je te rajoute le plus vite possible I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAXYNE ♦ appelle moi Maxie, super Maxie (: Empty
MessageSujet: Re: MAXYNE ♦ appelle moi Maxie, super Maxie (:   MAXYNE ♦ appelle moi Maxie, super Maxie (: EmptyDim 19 Déc - 10:18

Moi? *o*
J'hésite entre deux:
▬ Tu es mon Batman. un jour je marchais dans la rue, jusque là rien d'arnormal. sauf que j'étais tellement absorbée par le message que j'écrivais sur mon portable qu'au moment de traverser je ne fis pas attention et ne vis pas qu'une voiture arrivait. continuant de marcher je manquai de me faire renverser. grâce au ciel, ce jeune homme m'empêcha de traverser au dernier moment. (un homme)


▬ You're my rescuer. une rencontre assez mouvementée, je dois l'avouer. alors que j'avais passé la nuit à l'hôtel pour échapper à mon colocataire qui m'énervait au plus haut point ces derniers temps, il m'arriva une chose inattendue. je pris l'ascenseur - étant claustrophobe c'était par obligation car je n'avais pas le courage de descendre les nombreux étages par les escaliers - et comme par hasard celui ci se bloqua. bien heureusement, Y se trouvait avec moi dans ce fichu appareil. il passa donc plus d'une heure à essayer de me réconforter et il réussit à me faire garder mon calme. (un homme)


(a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAXYNE ♦ appelle moi Maxie, super Maxie (: Empty
MessageSujet: Re: MAXYNE ♦ appelle moi Maxie, super Maxie (:   MAXYNE ♦ appelle moi Maxie, super Maxie (: EmptyJeu 30 Déc - 1:20

    Gaspard I love you
    Personnellement, mon préféré c'est le deuxième *O*
    Mais après, tout dépend ce que tu préfère toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAXYNE ♦ appelle moi Maxie, super Maxie (: Empty
MessageSujet: Re: MAXYNE ♦ appelle moi Maxie, super Maxie (:   MAXYNE ♦ appelle moi Maxie, super Maxie (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAXYNE ♦ appelle moi Maxie, super Maxie (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► WHAT IF :: THE END :: nos bons souvenirs-
Sauter vers: