► WHAT IF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (f) EMMA ROBERTS • car jamais plus ils ne pourront nous retrouver.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(f) EMMA ROBERTS • car jamais plus ils ne pourront nous retrouver. Empty
MessageSujet: (f) EMMA ROBERTS • car jamais plus ils ne pourront nous retrouver.   (f) EMMA ROBERTS • car jamais plus ils ne pourront nous retrouver. EmptyDim 19 Déc - 6:10

FEAT EMMA ROBERTS
(f) EMMA ROBERTS • car jamais plus ils ne pourront nous retrouver. Tumblr_ldk1ueD2Aj1qck1s3o1_500
© made by tumblr.

NOMS PRENOMS AU CHOIX mais français
❝ petite citation au choix. ❝

    ☞ Parles-moi d'elle/de lui
L'histoire est assez libre. Il faut juste savoir qu'elle est née à Paris, bonne élève et n'a jamais eu de problème d'argent dans sa famille. Je la verrais bien être en conflit avec ses parents tout de même vu ses fréquentations et surtout à cause de mister Auxence.


    ☞ Je ne suis rien sans toi.


Les deux jeunes gens se sont rencontrés à Paris, au lycée. Ils se sont parlés, voisins de table. Ils ont accroché directement, la jeune femme appréciant la compagnie des "mauvais garçons". Auxence envoyait du lourd de son côté là, il avait le look rebelle, répondait aux professeurs, fumait et buvait tout ce qui passait. Petit à petit, ils sont devenus meilleurs amis. Traînant dans la même bande, elle, la plus sage du groupe devait s'y faire, à cette étiquette. Être l'amie des fous-furieux du campus. Ce n'était pas désagréable mais il faut dire, les garçons du groupe n'étaient pas les plus appréciés. Le gang - leur surnom - était composé de cinq garçons et de deux filles: Auxence, Théo, Mathieu, Maxime, Alexis, Noéva et X. Évidemment, être deux filles entraînait de nombreuses rumeurs. Seulement, il ne s'était rien passé de grave dans le gang en général. X avait Noéva et Auxence comme meilleurs amis, elle était sortie très rapidement avec Alexis - leur attirance s'était vite effacée - Bref. X a toujours été là pour Auxence connu pour son je m'en foutisme de tout et j'emmerde le monde. Lui, pareil. Seulement, la jeune femme n'approuvait guère le comportement du garçon, quelques fois. Après tout, il ne cessait de faire des conneries, il ne respectait que son "gang". Pourtant, elle ne lui fit pas part de ses peurs le concernant. Elle avait peur pour son avenir, il n'en foutait pas une et son lien avec sa mère s'amplifiait de jour en jour. D'ailleurs, l'after de la nuit au poste d'Auxence, elle avait compris, compris que sa mère l'avait foutu à la porte.

Il jetait des cailloux à sa fenêtre, cherchant qu'elle ouvre. Il avait appelé un bon nombre de fois sur son portable, il était éteint. Après tout, il était très tard dans la nuit. Il fourrait ses poches dans sa veste à cuir, il faisait assez froid. Il marchait, il tournait en rond plutôt. Il commençait à perdre patience quand il entendit sa fenêtre s'ouvrir. Elle fit la grimace en le voyant. Il ne lui avait même pas souri. " Qu'est ce que tu fous là ? " " Ça se voit pas ?! Je bronze. " Elle souffla un bon coup et elle partit lui ouvrir la porte. Enfin dans sa chambre, elle prit plusieurs couvertures, coussins en tout genre dans son placard. Elle chuchota pour ne pas se faire choper. " Si mes parents te voient là, je vais me faire démonter. Arrête de faire du bruit merde ! " Elle ronchonna comme à son habitude alors qu'elle lui fit un signe de défaire ses chaussures. Il n'était pas trop tôt dit-elle, lassé de mon comportement. Elle posa les couvertures par terre et il enleva ses vêtements pour se glisser dans ce semblant de lit. Elle fit de même dans son lit confortable. Elle ne voulait pas qu'il s'installe auprès d'elle, peut-être avait-elle peur de dormir avec lui ... ou un garçon. Il ne lui avait jamais posé la question, elle avait déjà eu la gentillesse de l'héberger. Elle se tourna vers le côté droit du lit. " Tu as fait quoi comme connerie cette fois-ci ?! " " Commissariat, j'ai volé des bouteilles avec Max & Théo. " " Putain, vous abusez. " " Puis, j'ai bu un peu trop. Max était encore plus torché que moi. " " Comment tu le sais ? Tu étais plein. Enfin tu l'es encore mais ça compte pas. " " C'est le flic qui l'a dit. " " Pff bien sûr. Et maintenant tu vas faire quoi ? " Il ne répondit pas, après tout il n'avait pas encore réfléchi à la question. C'est vrai, sa mère m'avait foutu à la porte, il avait assez d'argent. Il devait sûrement repartir de zéro. Il retenu un juron. " Je me casse au Canada et tu viens avec moi. " Elle souhaitait partir au Canada, et lui, il avait besoin d'elle, la seule personne stable qu'il appréciait.

Maintenant, ils sont à Montréal depuis deux ans. Elle a trouvé un travail, lui aussi. Ils sont toujours aussi proches. Seulement, elle commence à douter. Après tout, malgré qu'elle le nie, elle s'attendait à autre chose à Montréal, en le suivant. Peut-être beaucoup plus que des petits sourires par-ci par là, ses chatouilles quand il était de bonne humeur, oui, beaucoup plus de tendresse. C'est vrai, auparavant, elle le défendait car il avait peur de se taper la honte avec ses copains. Elle a tout quitté pour lui, et lui, il ne lui semble pas redevable. Et si c'était par amour qu'elle avait tout quitté ?!


    ☞ Vos petites exigences.
Je ne suis pas très exigeante, je demande juste une-deux réponses par semaine. Après pour l'avatar, il est négociable mais je demande une brune. Si vous voulez d'autres idées, je dirais Kaya Scodelario, Willa Holland ou encore Mila Kunis.



Dernière édition par Auxence Delacroix le Dim 19 Déc - 11:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) EMMA ROBERTS • car jamais plus ils ne pourront nous retrouver. Empty
MessageSujet: Re: (f) EMMA ROBERTS • car jamais plus ils ne pourront nous retrouver.   (f) EMMA ROBERTS • car jamais plus ils ne pourront nous retrouver. EmptyDim 19 Déc - 7:19

Je sais que le scénario n'est pas terminé mais .. (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) EMMA ROBERTS • car jamais plus ils ne pourront nous retrouver. Empty
MessageSujet: Re: (f) EMMA ROBERTS • car jamais plus ils ne pourront nous retrouver.   (f) EMMA ROBERTS • car jamais plus ils ne pourront nous retrouver. EmptyDim 19 Déc - 10:56

    Je t'aime, tu le sais hein ? :enthousiasme:
    Je me dépêche de le faire en espérant qu'il te plaise I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) EMMA ROBERTS • car jamais plus ils ne pourront nous retrouver. Empty
MessageSujet: Re: (f) EMMA ROBERTS • car jamais plus ils ne pourront nous retrouver.   (f) EMMA ROBERTS • car jamais plus ils ne pourront nous retrouver. EmptyDim 19 Déc - 11:05

Oui je sais (a).
Hâte de voir le résultat (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) EMMA ROBERTS • car jamais plus ils ne pourront nous retrouver. Empty
MessageSujet: Re: (f) EMMA ROBERTS • car jamais plus ils ne pourront nous retrouver.   (f) EMMA ROBERTS • car jamais plus ils ne pourront nous retrouver. EmptyDim 19 Déc - 11:47

    Terminé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) EMMA ROBERTS • car jamais plus ils ne pourront nous retrouver. Empty
MessageSujet: Re: (f) EMMA ROBERTS • car jamais plus ils ne pourront nous retrouver.   (f) EMMA ROBERTS • car jamais plus ils ne pourront nous retrouver. EmptyDim 19 Déc - 19:21

Que j'aime ! I love you
Je commence ma fiche ce soir (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) EMMA ROBERTS • car jamais plus ils ne pourront nous retrouver. Empty
MessageSujet: Re: (f) EMMA ROBERTS • car jamais plus ils ne pourront nous retrouver.   (f) EMMA ROBERTS • car jamais plus ils ne pourront nous retrouver. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) EMMA ROBERTS • car jamais plus ils ne pourront nous retrouver.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► WHAT IF :: THE END :: nos bons souvenirs :: Anciens membres-
Sauter vers: